Salut les amis !
Le concours de cuisine c'est ici ! Venez participer à ce super concours qui régalera vos papilles ! Cette année ( oui j'en ferai un tous les ans ) le thème est " saveurs du monde " c'est à dire :
Choisissez un pays et concoctez un repas avec sa recette originaire du pays que vous aurez choisi ( tous les pays que vous voulez ). Le concours se déroulera en trois épreuves :
épreuve n°1 : préparez une entrée et écrivez sa recette
n°2 : préparez un plat de résistance et écrivez sa recette
n°3 : préparez un un dessert et écrivez sa recette
Les épreuves aurons lieu le samedi 20 novembre pour la 1ere le samedi 27 novembre pour la 2eme et le samedi 4 décembre pour la 3eme.Les inscriptions ouvrent aujourd'hui et se clouerons le samedi 13 novembre. Ecrivez moi* pour votre inscription et j'aurai besoin d'un jury** aussi ( jury : écrivez moi aussi ).
Voilà j'ai tout dit alors petits et grands chef venez participez si le coeur ( ou les papilles ) vous en dit !!
* Louny : gland doré beach, le Bourg
** jury : 5 maxi alors dépechez vous
amicales nutsytations ( salutations )
Louny
moi aussi je voudrais etre jury
C'est bizarre il n'y a que des jury pour l'instant?!! Les écureuils n'ont pas l'air d'être des pros de la cuisine! :-)
Aller quelques volontaires! Vous n'aller pas gacher le projet de louny (remarque vous avez encore le temps de vous inscrire). Quant à toi Louny tu devrais peut-être faire de la pub dans les taverne!