Je voudrais faire un concours sur le meilleur mini roman.Pas un grand roman il peux meme faire 2 lignes(c'est le minimum)sa me dérange pas(pas de langage sms et une bonne orthographe merci).mai je doi dire merci a Nico999 qui,sen le savoir,m'a aidée. Alors merci!!!
exemple:
Il était une fois dans Londres des années 1750,une famille de riche.Le père était le premier ministre de la reine et ganait au moins 10 millions de livres par mois!Mais cette homme était très radin.Tout allais très bien jusqu'a ce que sa fille découvrit qu'il ne payait jamais ses dettes.Les policiers de Londres fu averti et le pere fut envoyer dans la "Tour de la Terreur",réputée pour horribles tortures...
FIN
tu m'es pas mal d'ambiance sur le forum ;)
bon je vais faire une petite histoire
Monsieur
dsl pour le bogue je recommence
Monsieur Noël était un monsieur trés gentil mais qui ne fête que Noël (d'ou son nom d'ailleur ).Les gens de son village voyant a quel point il organisait Noël à merveilles lui dire : "Voyons Mr Noël pourquoi n'organiser vous pas d'autres fêtes cela serait merveilleux vu les surprises que vous nous fête a Noël ! Demain c'est Halloween surprener nous !" Mr Noël se laissa tenter et décida de suivre le conseil des villageois il acheta un drap blanc fit deux trou et s'y glissa a l'interrieur se mit une chaîne (trés bruillante) au pied et voulu aller acheter des bonbons à la confiserie devant chez lui il traversa la rue et .................. se fit écraser .Pauvre Mr Noël il est mort ,c'est devenu un fantome .Coud que coud (je sais pas si sa s'écris comme ça) il décida d'aller quand même au centre du village ou les villageois et lui avaient décider de se retrouver et la les villageois surpris l'aglamére ."Oh Mr Noël vous n'aviez pas besoin de devenir un fantome décidement vous nous surprendrez toujours .........................."
FIN
Un jour un homme alla porter sa quête à la reine. Arriver devant la reine , tout deux s'immobilisère , c'était le coup de foudre !!! Une année passa et ils se marièrent et eurent de beaux enfants . cette histoire montre que quelques soit la classe sociale un amour peut naître et durait une éternité .
poutou
un jours deux ecureil,un rose et un bleu, tmbere amoureux.
le mariage se fut troi jours plus tard
fin
bon d'acore c'st un peu nul!!!