Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

concour : mini roman

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le dimanche 30 octobre 2005, 20h25

Je voudrais faire un concours sur le meilleur mini roman.Pas un grand roman il peux meme faire 2 lignes(c'est le minimum)sa me dérange pas(pas de langage sms et une bonne orthographe merci).mai je doi dire merci a Nico999 qui,sen le savoir,m'a aidée. Alors merci!!!

exemple:

Il était une fois dans Londres des années 1750,une famille de riche.Le père était le premier ministre de la reine et ganait au moins 10 millions de livres par mois!Mais cette homme était très radin.Tout allais très bien jusqu'a ce que sa fille découvrit qu'il  ne payait jamais ses dettes.Les policiers de Londres fu averti et le pere fut envoyer dans la "Tour de la Terreur",réputée pour horribles tortures...

FIN

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le dimanche 30 octobre 2005, 21h47
sa tente personne?

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 30 octobre 2005, 22h30

tu m'es pas mal d'ambiance sur le forum ;)

bon je vais faire une petite histoire

Monsieur

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 30 octobre 2005, 22h33
moi je vais essayé

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le dimanche 30 octobre 2005, 22h39

dsl pour le bogue je recommence

Monsieur Noël était un monsieur trés gentil mais qui ne fête que Noël (d'ou son nom d'ailleur ).Les gens de son village voyant a quel point il organisait Noël à merveilles lui dire : "Voyons Mr Noël pourquoi n'organiser vous pas d'autres fêtes cela serait merveilleux vu les surprises que vous nous fête a Noël ! Demain c'est Halloween surprener nous !" Mr Noël se laissa tenter et décida de suivre le conseil des villageois il acheta un drap blanc fit deux trou et s'y glissa a l'interrieur se mit une chaîne (trés bruillante) au pied et voulu aller acheter des bonbons à la confiserie devant chez lui il traversa la rue et .................. se fit écraser .Pauvre Mr Noël il est mort ,c'est devenu un fantome .Coud que coud (je sais pas si sa s'écris comme ça) il décida d'aller quand même au centre du village ou les villageois et lui avaient décider de se retrouver et la les villageois surpris l'aglamére ."Oh Mr Noël vous n'aviez pas besoin de devenir un fantome décidement vous nous surprendrez toujours .........................."

FIN

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 30 octobre 2005, 22h48

Un jour un homme alla porter sa quête à la reine. Arriver devant la reine , tout deux s'immobilisère , c'était le coup de foudre !!! Une année passa et ils se marièrent et eurent de beaux enfants . cette histoire montre que quelques soit la classe sociale un amour peut naître et durait une éternité .

poutou

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le dimanche 30 octobre 2005, 23h12
wouahhhhhhhhh tu parle si bien poutou c'est bien que tu dise une histoire qui exprime quelque chose :)

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 30 octobre 2005, 23h18
tu sais l'amour est la plus belle chose qui peut arriver et moi je vien del'avoir donc cela ma donne  plein d'imagination et surtout des ailes !!!!

nico999

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par nico999
le lundi 31 octobre 2005, 05h54
Je peux continuer avec mon roman ou je dois faire une autre histoire ?

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le lundi 31 octobre 2005, 07h03

un jours deux ecureil,un rose et un bleu, tmbere amoureux.

le mariage se fut troi jours plus tard

fin

bon d'acore c'st un peu nul!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez