Bonjour à tous,
nous sommes actuellement plus de 2000 écureuils sur Nutsy et on donne beaucoup de boulot à nos admins préférés.
Afin de les encourager, les soutenir, et, par ce biais, faire que l'aventure Nutsy ne s'arrete pas de si tôt, je vous propose de leur faire un livre d'or.
Je rappel la fonction d'un livre d'or :
Ce n'est pas un forum ou l'on va parler, mais plutot laisser un commentaire sur le jeux (j'aime bien ceci, j'aime pas cela). Je vous invite donc à mettre un message plus ou moins court. Une seul par personne serait bien.
La Louloutte
L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein), alors laissez aller votre imagination ;)
Je remercie les créateurs de Nusty pour avoir su dévelloper un site qui s'enrichi de jour en jour, c'est le principe de la communauté : évoluer et tant qu'à faire dans le bon sens.
Merci pour les moments sympas que je peux passer sur le site, je souhaite que Nusty puisse vivre longtemps, qu'il vous apporte éventuellement la richesse, mais tout en restant abordable par tout le monde comme il l'est actuellement. Pour l'instant, je ne connais personne qui n'ai pas aimé le jeux (pourvu que ca dur).
Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
La Louloutte
Une maracasse dans la tete mais au moins ca fait de la musique.
Bravo à tous, parce que ce jeu est génial et convivial.
Ce qui est bien aussi c'est de voir les propositions pour le futur ( on nous avait promis un recyclotitus et le voici qui fonctionne ). Il y a de nombreux projets et j' imagine les possibilités pour plus tard.
Il n'y a pas de violence ( enfin pour le moment, parce quand on aura tous notre atelier à mesquineries, hum, hum ,...) , c'est accessible à tous et on ressent très vite l'ambiance chaleureuse.
Ce jeu n'a que des qualités.
Je souhaite une très longue vie à Nutsy et à tous les petits écureuils...
Oui bravo aux admins, nutsy est un site tres bien réalisé, je crois que vous vous donnez du mal pour que celui ci s'améliore de jours en jours, mais il ets deja tres bien comme ca et je trouve qu'il mérite énormément de succes!Ce jeu est super original et on ne s elasse pas d'y jouer, je ne comprends d'aileurs pas toutes cxes tombes! ;-) Bref continuez comme ca ce site est genial!
En esperant que ce jeu ne finisse pas comme certains qui ont du fermer!
je suis la depui pa lontem mais jadore é sankaputa sé le meileur mai cé domage quil ny a pa de mariage(ou pa encore) car augmenterai les liens entre écureuil.
j'ai déjà fait pleins de sites différents mes nutsy est mon préfèré.J'aime bien tout dans nutsy la taverne,le marché,le graphismes,le forum,toutes les personnes sympas qui ce sons inscritent,...
Et je trouve nutsy très amusant