Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Livre d'or venez signer nombreux

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

La Louloutte

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le vendredi 14 janvier 2005, 10h51

Bonjour à tous,
nous sommes actuellement plus de 2000 écureuils sur Nutsy et on donne beaucoup de boulot à nos admins préférés.

Afin de les encourager, les soutenir, et, par ce biais, faire que l'aventure Nutsy ne s'arrete pas de si tôt, je vous propose de leur faire un livre d'or.

Je rappel la fonction d'un livre d'or :
Ce n'est pas un forum ou l'on va parler, mais plutot laisser un commentaire sur le jeux (j'aime bien ceci, j'aime pas cela). Je vous invite donc à mettre un message plus ou moins court. Une seul par personne serait bien.

La Louloutte
L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein), alors laissez aller votre imagination ;)

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le vendredi 14 janvier 2005, 11h20

Je remercie les créateurs de Nusty pour avoir su dévelloper un site qui s'enrichi de jour en jour, c'est le principe de la communauté : évoluer et tant qu'à faire dans le bon sens.

Merci pour les moments sympas que je peux passer sur le site, je souhaite que Nusty puisse vivre longtemps, qu'il vous apporte éventuellement la richesse, mais tout en restant abordable par tout le monde comme il l'est actuellement. Pour l'instant, je ne connais personne qui n'ai pas aimé le jeux (pourvu que ca dur).

Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

La Louloutte
Une maracasse dans la tete mais au moins ca fait de la musique.

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 14 janvier 2005, 11h54
Bravo à toute l'équipe qui fait un boulot de Titan au quotidien ! Je suis du genre à me lasser assez vite d'un jeu et là ça va faire plus de 3 mois que je garde la même fougue et liesse en venant ici, donc c'est plutôt positif :-) héhé! Les graphismes sont superbes, le principe est vraiment sympa, et la communauté s'agrandit de jour en jour et plus ça va et plus la communication entre les écureuils se développe, notamment grâce au forum qui est vraiment très actif ! Le bon point qui me semble important à souligner, c'est la présence quotidienne des admins dans le jeu, toujours là pour répondre aux questions, partager tous nos délires, veiller au bien être de la communauté...ça ce n'est pas si courant dans un jeu online !
Les admins, je pense que vous avez déjà compris que je vous adore, je souhaite vraiment un bon développement à Nutsy, que ça puisse continuer à plaire et que l'ambiance soit toujours aussi chaleureuse, joviale, délirante...moi je passe vraiment de bons moments ici, ça permet de s'évader un peu du quotidien et de se défouler, bref moi jusqu'à présent je me suis toujours bien marrée ici :-) vu le nombre de joueurs actifs, je pense que je ne suis pas la seule !

Bravo *clap clap clap* et MERCI à vous !

Plein de papouilles de la Krapouille
Le p'ti ratcureul (comme dans l'Age de glace) parfois casse noisettes, avec un humour à 2 glands (et encore c'est cher payé) ...et reine du bordel dans les forums à l'occaz'...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 14 janvier 2005, 16h55

Bravo à tous, parce que ce jeu est génial et convivial.

Ce qui est bien aussi c'est de voir les propositions pour le futur ( on nous avait promis un recyclotitus et le voici qui fonctionne ). Il y a de nombreux projets et j' imagine les possibilités pour plus tard.

Il n'y a pas de violence ( enfin pour le moment, parce quand on aura tous notre atelier à mesquineries, hum, hum ,...) , c'est accessible à tous et on ressent très vite l'ambiance chaleureuse.

Ce jeu n'a que des qualités.

Je souhaite une très longue vie à Nutsy et à tous les petits écureuils...

Yamaco

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Yamaco
le vendredi 14 janvier 2005, 17h19
Moi je trouve que c'est le meilleur site que j'ais rencontrer je dit BRAVOT au realisateur

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le vendredi 14 janvier 2005, 18h36

Oui bravo aux admins, nutsy est un site tres bien réalisé, je crois que vous vous donnez du mal pour que celui ci s'améliore de jours en jours, mais il ets deja tres bien comme ca et je trouve qu'il mérite énormément de succes!Ce jeu est super original et on ne s elasse pas d'y jouer, je ne comprends d'aileurs pas toutes cxes tombes! ;-) Bref continuez comme ca ce site est genial!

En esperant que ce jeu ne finisse pas comme certains qui ont du fermer!

petite nécureui

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par petite nécureui
le vendredi 14 janvier 2005, 21h34

je suis la depui pa lontem mais jadore é sankaputa sé le meileur mai cé domage quil ny a pa de mariage(ou pa encore) car augmenterai les liens entre écureuil.

rudy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par rudy
le vendredi 14 janvier 2005, 22h30

j'ai déjà fait pleins de sites différents mes nutsy est mon préfèré.J'aime bien tout dans nutsy la taverne,le marché,le graphismes,le forum,toutes les personnes sympas qui ce sons inscritent,...

Et je trouve nutsy très amusant

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 15 janvier 2005, 00h28
Le jeu est super et les administrateurs très sympas. Merci beaucoup pour leur bonne humeur et pour leur suivi régulier du jeu. Les autres jeux du même genre font pâle figure à côté de Nutsy. Bravo, les gars, et longue vie à Nutsy.

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le samedi 15 janvier 2005, 01h07
Gros bisous aux admins que j'adore vraiment :p
Et puis je souhaite une longue vie a Nutsy et a ma piscine :D
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez