Eh Fonki!Reveille-toi un peu!!!On dirais que tu ne veux plus me repondre!!!Qu'est-ce qui se passe enfin!?Je t'ecris des messages et on dirait que tu ne les lit plus!!!Je m'inquiete pour toi et il est temps que tu te reveille et pas a peu pres!!!!!!N'oublie pas de me repondre, s.v.p.!
Gros bisous a toi ,Zzorro et a tout le monde!!
Oh excuse moi Lili!!!!J'avais des petits problèmes perso ces temps-ci.Mais tu me les envoies où tes messages?Dans ma boîte aux lettres ou sur le forum?Excuse-moi STP,n'oublie pas que je t'adore Lili et ne t'inquiètes pas si je ne répond pas parfois...Gros bisous
ton amie Fonki
Ce n'est pas si grave que ca, tu sais, Fonki!Tu es ma meilleure amie et tu sais que je vais te pardonner!Je t'adore moi aussi!Je te comprend avec tes problemes persos......pour repondre a ta question,je t'envoie mes messages sur le forum et non dans ta boite aux lettres car, de toutes facons, je ne sais meme pas comment aller dans ton village.Tu le sais,toi?Si oui, nesite surtout pas a me le dire!!Gros, Gros, Gros bisous!!N'oublie pas que moi aussi je t'adore de tout mon coeur!!
Ta meilleure amie, Liliput -xxx-
Salut !!!Apparament,tu a réussi à venir chez moi Lili!!!En fait c'est facile,hein?je commence a comprendre un peu comment tout fonctionne.
Gros bisous à toi,je t'adore vraiment beaucoup
FONKI
Salut Fonki!!Figure-toi que moi aussi je comprend un peu plus tout ce qui se passe!Tu sais quoi?J'ai reussi a aller dans le village a Zzorro et je lui ai meme ecrit un message!Cool hein?Au fait, as-tu reussi a aller dans mon village?
Gros bisous!Je t'adore plus que tout au monde!
Lili
Salut Fonki!C'est juste une blague voyons!Pensais-tu que j'allais t'abandonner comme ca?Tu sais que je t'adore plus que tout au monde entier!!!!Hier,j'avais ecrit ca parce que je n'etait pas du tout dans mon assiette...tu comprends?
gros bisous,
Liliput
Oh oui!ne t'inquiete pas ca ne se reproduira plus jamais!
Bisous,
Lili