dsl pour la nouvelle page mes ce sera plus facile a lire!!!!
Bonjour a toute et tous pour cette page d'info regional de Nutsy !!!!!!!
A 15 heures la météo presenté par Mitik mais tout d'abore je vous souette une merveillese journée sur tout les village de Nutsy!!!!!
maintenant vous pouver ecouter la radio Skynut presenté par Grigridoum, Geneviève, Gélatine, Sneezer, Gilbert, Nutsyna, bjorgveldt, ect !!!!!
A tout de suite !!!!! pour la météo !!!!!!!!
PUBLICITE
un jour, un écureuil dit : je suis seul je n'ai pas de nid et je n'ai pas a mangé !!!!!!
un autre l'écoute et lui dit : viens vivre dans la communauté de Nutsy , là tu y trouvera des nids libres , je te donne 10 noisettes et une valise !!!!!! tu y trouvera aussi à manger en cherchant dans la forêt !!!!!
puis l'écureuil tout content lui répond : merci pour tout!! "et il se mit en route vers un village"!!!!!! depuis cet écureuil vit heureux et pense tout les jours à cet personne trés aimable!!!!
nutsy le monde ou tout le monde s'entraide!!!!!
bonjour à tous et à toutes !!il y aura un petit imprevu , Mitik ne poura pas faire la météo aujourd'hui , donc c'est moi qui me chargera de cette tâche !!!!!!!!
bien , il fera beau sur tout les village de nutsy !!
une belle journée pour allé chercher des gland et des noisette !!
il y aura du vent a 10kh sur les colline mais sinon l'eau des lac est bonne !!
tout de suite les info avec royalx !!!
bonne journée a tout le monde!!
bonjour cher écureuil et écureuillette !!!!
le journal d'aujourd'hui sera consacré sur :
la creation de mesquinerie !!
et la tricherie des multi-compte !!
les multi-comptes , on en entend parler partout !!
souvent ce sont ceux qui on preseque les mêmes noms, il est façile de les voir!!
je redonne la parole a royalx!!
merci fifi755
bien, nous allons parler des createur de mesquinerie ,un documentaire presenté par royalx !!
ils y a tout un classement pour les createurs de mesquineris je vous dit les 2 premier de chaque grade
écureuil debutant:
1er :tom31 2e :tom01
jeunot/jeunette
1er: magneto 2e :puzz
villageois
1er :batman 2e : nutsgod
acrobate
1er :conker 2e : POUPEE
aventurier
1er : bizined 2e : puff
notable
1er : anthoni23 2e : pifou
c'est la fin de ce journal tout de suite les star avec Noasy!!
aurvoir