Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Mesquineries dans le village

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le mardi 25 octobre 2005, 08h28

Us et coutume de Noisettes les Bains  

1°)  Il est formelement interdit de mesquiner tout habitant du village

Il fût un temps ou on avait un vrai esprit de solidarité au sein de notre village....

Et puis voilà Capsule et Capick (peut être y en a-t-il d'autres...) qui s'amusent à balancer des mesquineries à n'importe qui parce que ca les amuse. Je voudrais savoir si les habitants de Nuttingham veulent que ca continue ainsi... Parce que pour ceux qui affectionnent cette façon de jouer il y a Gland maudit je c plus quoi qui serai parfait pour eux au lieu de venir gâcher l'ambiance du village.

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 25 octobre 2005, 09h04
Clair, ou alors mesquinez des gens qui ont les moyens ou la volonté de répondre ! J'ai jamais fabriqué une seule mesquinerie, et j'ai pas envie de commencer, ce n'est pas dans l'esprit de ce village. Si l'esprit vous déplait, ainsi que le nom, alors déménagez !

iziou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par iziou
le mardi 25 octobre 2005, 11h24

Pareil, je reste fidèle à notre 1er principe "1°)   Il est formelement interdit de mesquiner tout habitant du village"

Iziou

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le mardi 25 octobre 2005, 12h44
Oui mais bon chacun sa maniere de jouer .. Il fut un temps ou j'en avait marre d'etre gentil et pour casser la monotonie j'ai décidé de mesquiner tout le monde . Bon maintenant il faut respecter la charte du village donc je vous soutien

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 25 octobre 2005, 17h25

Enfin une pensé intelligente Fluf, mais moi, je ne mesquine pas pour casser la monotonie, je mesquine pour contester un choix injuste et immorale.. Je vais donc me retirer de la vie nutsienne et aller me fair un nid dans un buisson mort loin, très loin de cette contrée. Quand à la chartre qui dit qu'il est interdit de mesquner les habitant de sns village, je trouve qu'elle est un peu bète. Ne va pas dire que je ne suis pas démocratiques, car l'on m'a déplacer dans ce village, qui possède un règlement bidon, ou l'autoritarisme de la gentillesse et de la petitesse est maquilé en démocratie... Mais sachez que dans toutes les démocraties, ont trouve des gens, qui refusent de suivre le troupeau....

Voila, c'était mon dernier communiqué amical, maintenant, vous allez devoir faire fce à de nombreuses attaque "injustifiées"........

Tchô

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le mercredi 26 octobre 2005, 14h49

Salut capsule!!!!

Alors ca t'a fait plaisir de trouver ton écureuil ca matin?!!! Entre Sarams et moi il y avait combien de mesquineries? 

Avec Sarams on va quitter la vie nutsienne d'ici peu mais avant ca on a décidé de tout vendre et de vous faire payer ce que vous faites capick et toi! T'as raison ca devient intéressant!!! Sauf que nous on ne s'en prend qu'à ceux qui le mérite. On ne lache pas des mesquineries à tout va juste pour se faire entendre de la communauté... Seuls les faibles agissent de cette façon.

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mercredi 26 octobre 2005, 18h53
Ouai, je suis peu etre faible mais pas en vacances, donc pas d'écureuil ce matin...d'abord!

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le mercredi 26 octobre 2005, 20h07
moi non plus pas en vacances... Quelle que soit l'heure à laquelle tu trouves ton écureuil dit toi bien que ca sera toujours le même refrain.

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 26 octobre 2005, 23h04
Sarams, Tchoupi, partez pas à cause d'eux... Ca va être triste la vie sans vous à Nuttingham, ne nous laissez pas avec des mesquineurs...

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le jeudi 27 octobre 2005, 08h28
on part pas à cause d'eux Emir! T bien placé pour le savoir!!!! Pi moi perso je suis pas encore tout à fait décidée à abandonner mon écureuil... En tout cas je regrette pas de lui faire manger des mesquineries à lui...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez