Us et coutume de Noisettes les Bains
1°) Il est formelement interdit de mesquiner tout habitant du village
Il fût un temps ou on avait un vrai esprit de solidarité au sein de notre village....
Et puis voilà Capsule et Capick (peut être y en a-t-il d'autres...) qui s'amusent à balancer des mesquineries à n'importe qui parce que ca les amuse. Je voudrais savoir si les habitants de Nuttingham veulent que ca continue ainsi... Parce que pour ceux qui affectionnent cette façon de jouer il y a Gland maudit je c plus quoi qui serai parfait pour eux au lieu de venir gâcher l'ambiance du village.
Pareil, je reste fidèle à notre 1er principe "1°) Il est formelement interdit de mesquiner tout habitant du village"
Iziou
Enfin une pensé intelligente Fluf, mais moi, je ne mesquine pas pour casser la monotonie, je mesquine pour contester un choix injuste et immorale.. Je vais donc me retirer de la vie nutsienne et aller me fair un nid dans un buisson mort loin, très loin de cette contrée. Quand à la chartre qui dit qu'il est interdit de mesquner les habitant de sns village, je trouve qu'elle est un peu bète. Ne va pas dire que je ne suis pas démocratiques, car l'on m'a déplacer dans ce village, qui possède un règlement bidon, ou l'autoritarisme de la gentillesse et de la petitesse est maquilé en démocratie... Mais sachez que dans toutes les démocraties, ont trouve des gens, qui refusent de suivre le troupeau....
Voila, c'était mon dernier communiqué amical, maintenant, vous allez devoir faire fce à de nombreuses attaque "injustifiées"........
Tchô
Salut capsule!!!!
Alors ca t'a fait plaisir de trouver ton écureuil ca matin?!!! Entre Sarams et moi il y avait combien de mesquineries?
Avec Sarams on va quitter la vie nutsienne d'ici peu mais avant ca on a décidé de tout vendre et de vous faire payer ce que vous faites capick et toi! T'as raison ca devient intéressant!!! Sauf que nous on ne s'en prend qu'à ceux qui le mérite. On ne lache pas des mesquineries à tout va juste pour se faire entendre de la communauté... Seuls les faibles agissent de cette façon.