Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Plein de choses à dire ! groupie vient par ici....

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 24 octobre 2005, 16h07
Alors je vais dresser une liste de tout ce qui ne va pas sur Nutsy car je suis en colère !
-bug de superposition des objets
-bien sûr les métiers qui tardent, tardent, ................
-la tribune libre est bondée de jeux, quelquefois beaucoup trop nombreux (2 pages !)
-le chat qui bug 2fois sur trois.
-les modérations pour rien (ex moi ds je n'arrive + a nourrir ma vache)
-l'inflation

Enfin presque tout quoi !
Alors j'ai choisi le forum aide du jeu car tout les autres sont bondés sauf rapport de bogues, qui pourtant devrait être celui le plus bondé !

Alors je vous laisse du temps pour répondre , puis si les r"ponses ne me plaisent pas, et bien, je ferais comme groupie, sauf que moi, je ne me réveillerais pas si sa ne change pas , même à contrecoeur.

Liloutette s'en va d'un pas gracieux, la tête haute, préparer son lit standart (à cause de l'inflation) pour une hibernation à la groupie!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 24 octobre 2005, 16h53
Je pense que tu y vas un peu fort, voire beaucoup même,  dans tes revendications.
Tu parles de bug de superposition des objets, je ne vois pas en quoi cette tâche bug? j'entasse des objets depuis toujours, et je ne rencontre aucun probleme.
Les métiers tardent, pour reprendre ton expression, mais tu ne dois pas prendre en compte tout le travail de programmation fourni depuis des mois, ainsi que les multiples bugs non prévus, qui sont la cause d'un tel retard. D'ailleurs la correction de l'exploitation massive du bug ajout d'etage ( par soucis d'égalité entre tous les ecureuils) ne va pas aider a les faire venir plus tot.
La tribune libre, comme son nom l'indique, est destinée à recevoir des posts en tout genre, et nul ne t'oblige a la consulter.
Quant au tchat, il ne dépend de nutsy, donc pour les bugs, c'est plutot Netrusk que tu devrais contacter.
Et pour la énième fois ( je constate que tu zappes toutes les reponses justifiant la hausse des prix), l'augmentation des prix va de paire avec les metiers qui seront sources de bénéfices. D'ailleurs les brèves ont clairement annoncé que les prix seraient prochainement revus a la baisse.

Je trouve ce genre de post plutôt désobligeant, sachant que le site est gratuit, en perpétuelles évolutions nécessitant un travail considérable.

Mouarfff tu me hérisses le poil toa

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 24 octobre 2005, 16h57
très drôle mais pour la superposition d'objet:
moi je dois mettre l'objet là où il doit être puis mettre l'objet sur lequel je veux qu'il soit devant lui !Alors?$*
motus et bouche cousue

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le lundi 24 octobre 2005, 16h58
eh ben t'es pas commode avec les admins toi! :s
Je dois dire que j'aimerai pas être à leur place pour écouter tous les petits écureuils mécontents...
si tu n'es pas au courant, fabs n'est pas là pour l'instant donc c'est un petit peu plus long... soit patiente ! :)

Dans les corrections de bug ou des ajouts de fonctionnalité, ya des hauts, des bas, c'est pas toujours évident !
restons zen ! et souhaitons leur bon courage, aux admins qui font un travail admirable !

voili voilou

Poseidon soutient les admins (il est au courant des difficultés que la programmation peut apporter...).

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 24 octobre 2005, 17h06
La superposition a toujours fonctionné ainsi, l'objet qui sera au premier plan est placé le 1er, et ainsi de suite, sachant que 5 objets peuvent se superposer. Et tu n'as connu que ce systeme beaucoup plus simple que les anciens qui consistait a ouvrir autant de page du nid que d'objets a superposer, ou a sortir-rentrer-sortir un objet de l'inventaire pour ke la superposition soit acceptée. Beaucoup de progrés ont été fait sur ce plan, et d'autres sont a venir, donc je ne vois pas trop le pourquoi de ta revendication.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 24 octobre 2005, 17h12
mais c'est ebêtant comme ça!

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le lundi 24 octobre 2005, 17h19
La superposition avant aussi était possible en exploitant un bug. Ce qui est bien c'est que maintenant c'est "légal" !
Le chat comme dit plus haut ne dépend pas de nutsy. Si tu veux quelque chose de plus stable, utilises un client irc. Si tu es sous windows, tu as mirc et xchat (également sous linux) par exemple.
Pour la question de modération, je pense qu'elle a du etre juste connaissant certains des modos. (ca n'engage que moi !)
Le site connait en ce moment un passage de bugs, c'est vrai. Mais je pense qu'il serait plus constructif d'encourager nos admins qui se sacrifient beaucoup pour faire vivre et évoluer le site. Je ne pense pas que beaucoup feraient comme eux !
Enfin reste calme, et tu veras que tout se passera bien :p

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le lundi 24 octobre 2005, 17h21
Bref ! commandez des crédits pour les encourager ! :) (je précise que je ne touche rien sur cette action :p)

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 24 octobre 2005, 17h21
sur la modération j'avais marqué .... (3 pt pointd) pour dire que j'avais lu mais que je ne souhaitais pas dire qui que ce soit

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le lundi 24 octobre 2005, 17h23
Si tu ne souhaites rien dire, tu ne laisses pas de message ! (bon il faudrait qu'on me censure alors mais c'est juste pour l'explication :p)
Message déjà vérifié
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez