Salut la gang!Je m'appele Liliput et j'ai un question a vous poser....Quel(le) est votre meilleur(e) ami(e) ecureuil (ecureuillette)? Moi ma meilleure amie ecureuillette, c'est quelqu'un que son nom commence par ''F''.Devinez c'est qui.....
Gros bizous,
Liliput
Salut!!!est-ce que c'est moi ta meilleure amie écureuillette?Si oui,c'est vraiment trop gentil de ta part!Toi aussi tu es ma meilleure amie!Je t'adore,gros bisous à toi et à tout le monde!
Fonki
Salut Fonki!Et oui, c'est bien toi ma meilleure amie ecureuillette!!Tu as tout deviner!!Moi aussi je t'adore, tu sais!A bientot!!Gros bisous a toi et a tout le monde aussi!!!!!
Liliput
Salut Zzorro!Je ne savais pas que Cassonade etait ta meilleure amie ecureuillette!C'est cool!Est-ce-que moi aussi je pourrais etre ta meilleure amie? Enfin nous(Moi et fonkinut)voudrions etres tes nouvelles meilleures amies...Qu'en pense-tu, Fonki?
Liliput
j'aime beaucoup cassonade dans le village ; sinon, ma meilleure amie est paquerette
Hey Salut les écureuils!!!Ca va?Moi ouais!Je suis désolée de ne pas avoir répondu tout de suite à ta question Liliput!!!
Au fait,si Zzoro le veut bien,je suis d'accord pour qu'on soient amis(tout les 3=lili,zzoro et moi).Et Ansty aussi.Es-tu d'accord Ansty?et toi Zzoro?
Tchao bisous tout le monde
Fonki
Moi, en tout cas, je suis encore plus d'accord que vous!!
Gros bizous a vous deux et a Zzorro!!
Liliput
Je suis super contente!Maintenant j'ai 3 amis(Liliput,Ansty et Lesly).Zzoro tu m'as pas répondu,tu veux etre mon ami(avec Lili et Ansty)?
gros bisous à tout le monde
Fonki