Moi aussi, je vous soutiens, et je pense que capick aussi..... Je pense que nous entrons dans un petit cercle vicieux sans fin... Mais bon, sa change de l'habituelle monotonie de notre vie d'écureuil.......
Cependant, a réponses démusurées (47 mesquineries pour moi........), vengeance démesurée...
Donc une pour tio fluf, et une pour toi cindouille... a plus!!!!
C'est vous qui avez prévenu s vache et pimous? si oui, cela signifie vraiment que vous etes des lache sans aucun pouvoir. Ou peut etre est ce des double compte pour ne pas ce fair détruire son petit écureuil si bien rangé dans sa vie de joueur de foot, lugiste, vttiste.........
Ah oui, j'oubliais, je n'ai plus rien a perdre depuis que kronembourg a disparu.... Je ne sus guère qu'une simple bouteille de biere qui refuse de se soumettre a la monarchie britannique...
ben écoute personnellement tu m'a attaqué sans aucune raison, mais sache que je vais pas perdre mon temps et dépenser mes noisettes pour toi.
Si tu as reçu 47 mesquineries faut pas t'étonner, à mon avis tu n'es pas innocent dans l'histoire
ben nan on en a envoyé 30 chacun hier...comme dit capsule rien ne sert de survivre dans un monde a la derive...paraitrai meme que l'on est anglais maintenant ors y pas pas plus bete qu'un anglais..enfin c mon avi et mon impression...EUX AUSSI CE SONT DES MOUTONS!!!enfin bon bref sinon t'a reponse démesuré par des pote c un peu lache mais ça me plais c un peu une facon de lacer une guerre...c cool c ce que je veux depuis 5 mois...
bonne mesquinade a tous
capick
J'avais pas lu ce post avant de faire le mien...
Tu veux la guerre Capick va dans un autre village... Gland Maudit c pour toi et ton pote Capsule. Le nom te plait pas ben va-t-en. Comme on dit c les plus gênés qui s'en vont. En plus entre nous soit dit la majorité à parler sur la réunification : on appelle ça la démocratie. Enfin vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose c un concept qui doit pas te parler beaucoup! A bon entendeur...
euh, dans la chartre de nutsy, il n'y a pas un article sur la façon de parler, mais bon, passons outre.... Sinon, capick c'est pas mon pote et la réunification est plus une unification qu'autre chose, et la majorité n'est pas toujours la plus libre dede penser....
Enfin, je ne vous mesquinerais plus pour très longtemps.... A bon entendeur.
6°) La bonne humeur et l'entente sont de rigueur pour vivre parmi nous
A la limite voilà le seul article qui pourrait m'être applicable... mais pourquoi devrai-je respecter à votre encontre une charte que vous ne respectez pas vous-même?!!!