HAPPY HALLOWEEN !
....hhhhhououuuuuuuuuhououu !!...hhhhououuuhououuu !!...non!..n'ayez pas peur !!...suis gentil!!..j'viens voir si vous m'reconnaissez!!...hhhououuhououuu!!...
...comment vous savez pas??...pourtant j'suis le gentil fantôme Nestorasio!!...suis venu voir comment vous alleeeez...s'il fallait vous protégéééer!!!!..le 31 dans la soirééééé!!...hhhououuuhououuuu !!....
...des sorcièèèères !!...hhhououuhououuu!..des araiggnnnéééés!!...hhhououuuhououu!...des citrouuuuuiiiillles!!..hhhououuuuhououu!!...
...il va vraiment falloir vous déguiseeeeer..pour éviteeer..hououuhououuu!..d'être mesquineeeer par les méchantes féééées!!...hououuuuuuhououuu!!!!......
...c'est moi qui l'ai confectionné..bien sûr!.. il n'est pas aussi joli que ceux que tu fais!..mais c'est normal..toi t'as des doigts de fées!!..alors que moi j'ai de grosses pâluches!!!.....Mais j'suis tout de même arrivé à t'effrayer..alors il est pas si mal réussi!!...dommage que je ne puisse pas me déguiser pour la Rave Party!!..tu sais comme je fais partie de Crazy Nuts..il faut être correctement habillé!!..alors faut pas songer à un déguisement...à moins que ???.....
Nestor s'approcha de Mélonie et lui dit tout bas...Gilbert acceptera peut-être exceptionnellement que les joueurs de Crazy Nuts se déguisent!!...
..il rajouta..l'habit de fantôme fait peut-être peur..alors j'veux bien me déguiser en autre chose!!..en citrouille!!..pourquoi pas ??..hein Mélonie..qu'en penses-tu???......
...pas besoin d'atelier de couture Gilbert!!...Mélonie se propose pour la confection de déguisements!..
...n'as-tu pas vu son expo ??...vas vite jeter un coup d'oeil !!..le déplacement en vaut la peine!.ses costumes d'Halloween sont de toute beauté !!.....
...j'nous verrai bien tous les musiciens.. déguisés en citrouille!!..pas toi Gilbert ???.......
...le regard de Nestor pétillait de bonheur..il se réjouissait à l'idée de se déguiser..comme quand il était kureuillot..il avait d'ailleurs gardé l'âme d'un kureuillot......