Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Gland doré aura 1 AN le 18 Novembre

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le dimanche 23 octobre 2005, 15h09
Glandoréziens, Glandoréziennes,

Dans quelques jours  notre chaleureux village aura un AN. Pendant cette année nous sommes passés par d'intenses moments d'émotion et de joie mais nous avons aussi su faire face a l'adversité. En hommage a cet esprit de convivialité qui a fait de "Gland doré sur mer" le premier village nutséen ce jour sera désormais férié et l'occasion d'une grande fête....

merci a chacun de vous ;)

Sortez les cotillons et les tireuses a cervoise...

Je suis a l'écoute de chacune de vos suggestions concernant la manière dont nous pourrions fêter cer évènement

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le lundi 24 octobre 2005, 08h51
Charly, j'ai une petite question : Les anciens habitants du village sont ils conviés eux aussi à la fête ? Amusez vous bien sinon et que la bjorka coule a flot.

royalx

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par royalx
le lundi 24 octobre 2005, 09h52
ils faudre tous aller a la taverne et faire une nouvelle campagne "anniversaire d'un village" tout les an ils faudrai la faire tout les ans !!!!!!!!!!!!!!!! 

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mardi 25 octobre 2005, 23h50
Rongeuse bien sur !!!! On compte sur les expatriés :p

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 26 octobre 2005, 23h38

On pourrait faire un sujet avec nos meilleurs souvenirs ???

Bien sûr, je pourrais vous inviter tous dans mon nid pour fêter ça...
Mais je viens de faire les poussières, alors les confetti, très peu pour moi ;-)

Je rigooole !!!

( message perso à Edy : en voilà une belle occasion pour ta bouteille de champagne !! )

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le jeudi 27 octobre 2005, 21h16

Ah ouais!! C'est une bonne idée, çà!! Les bons souvenirs et les mauvais!!!

(Kinder prend un stylo et une feuille)

J'ai pleins de choses à raconter...  (il continua à écrire)

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le vendredi 28 octobre 2005, 16h39

Moi j'essaie de mesouvenir ...

( 1 heure plus tard ... Ninicaramelette essaie de se souvenir mais elle n'y arrive toujours pas ... Alors elle reprends une glace orange pour mieux réfléchir ...)

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 28 octobre 2005, 18h57

Comment ça Ninicaramelette, tu ne trouves pas de bons souvenirs depuis ton arrivée dans notre beau village?

moi, j'en ai des tonnes... je pourrais en faire un livre !

C'est pas une mauvaise idée... Si je le vends, je gagnerais plein de noisettes...

Vite ! Je cours au marché m'acheter des stylos et des feuilles de papier !!!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 18 novembre 2005, 15h43

C'est aujourd'hui le 18 novembre !!!

Pour cette grande occasion, le bourg a été décoré avec des dizaines de lampions. De la musique s'échappe de la taverne.
Une grande table recouverte, d'une nappe blanche, a été dressée pour accueillir tous les villageois. Il y a un buffet de desserts en tous genres : des cakes aux noisettes, de gâteaux aux noix, des tartes aux noix de pécan, de la glace aux noix de cajou et au caramel.... Un serveur distribue des cocktails multicolores...

Dans un coin, le pâtissier termine la décoration du gâteau d'anniversaire: une somptueuse pièce montée de 4 étages, garnie de fruits et de crème fraîche, il ne reste plus qu'à poser la bougie. Tout autour du gâteau, il a placé des figurines en pâte d'amande. On reconnaît Charly, avec son joli costume et son écharpe de maire du village. Pas très loin, la jolie Zaza, ainsi que Furby, Pioucky et Laurent qui animent notre forum avec leurs jeux. Les Miss du village ont été représentées aussi, elles entourent Mister Gland doré sur mer. D'autres écureuils ont aussi été modelés :  POUPEE , Vogalonga, Grigridoum, rouille,  ... il y en a tant que je ne peux tous les citer.
Chacun  retrouve sa miniature sur le gâteau et on entend les exclamations à la découverte des petits sujets à croquer...

Tout le monde est invité à fêter le premier anniversaire de notre si joli village...

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le vendredi 18 novembre 2005, 17h35

Waouuuuuu ma figurine est là!!! (Furby saute sur place et montre du doigt sa petite figurine....) Tout le monde est joyeux dans le village aujourd'hui, ça fait plaisir à voir!!!!

(Furby danse mais mine de rien il regarde les gâteaux qui partent très vite...) Je reviens tout de suite les amis, je vais manger un bout de gâteau avant qu'il n'y en ait plus, il a l'air si bon!!! Mais je n'ais pas trop envie de me manger!!! Je suis tellement beau en miniature (Furby a ses cheville qui enflent  LOL)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez