Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

MISTER NUTSY

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 octobre 2005, 14h34
L'élection de Mister Nutsy va bientôt avoir lieu sur tribune libre.  Venez vous inscrire nombreux sur tribune libre ou bien chez moi en MP si vous préférez.

TRES IMPORTANT:  Je recherche une écureuillette pour faire partie du jury (j'ai besoin d'un membre par village pour que les votes soient équitables) Qui veut venir nous rejoindre pour départager tous ces beaux kureuils ?

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 24 octobre 2005, 22h58

Esque le jury touche des pots de vin?esque vous aussi vous etes gangréné par le fric?esque cette election a un sens?une utilité?un but?Comment plusieurs personnes peuvent t'elles decider de ce qu'est la beauté alors que deja un individu seul lutte pour repondre à cette question (INDIVIDUELLE)???comment parler d'egalité alors que la competition fait partie du jeu(a entendre sous tte c forme...)???qui a assez de temps à perdre pour organiser un concours de ce type?cette personne ne pourait elle pas me faire mes exo de francais et les exo de math de ma cop pour que je puisse allez me coucher plutot que d'ecrire ce message?comment peut on juger la beauté des personnes dont seul les pompes les yeux et les cheveux changent?

BANDE DE MOUTONS!!!!!!allez a une prochaine mesquinerie...

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le mardi 25 octobre 2005, 09h53
EST CE QUE TU SAIS ECRIRE?

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 25 octobre 2005, 15h16
euh tchoupi, je pense que tu n'as rien a dire sur le language texto de capick.... En plus je vois la un abus de majuscule agressives.... vas donc lire la chartre.....

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le mardi 25 octobre 2005, 16h11
La charte Capsule la Charte. Pourquoi n'aurai-je rien à dire sur le langage texto de Capick?!!! La liberté d'expression est valable autant pour lui que pour nous. Il se permet de mesquiner pour son plaisir, je me permets de dire c q je pense.

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le mardi 25 octobre 2005, 16h12
Entre nous mieux vaut des majuscules agressives que des mesquineries injustifiées.

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 25 octobre 2005, 17h18
Ben sa arrive des pulsions psychotiques incontrôller non?

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le mardi 25 octobre 2005, 17h24
dans ce cas la on se soigne... un psy ou un orthophoniste... dans votre ca c'est à voir!

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 25 octobre 2005, 17h26
un barman aussi

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le mardi 25 octobre 2005, 18h27

ouai ce serais cool un barman dans un bar mais bon on a deja proposé veulent pas (cf forum mission alcool)...

pour ce qui est du psy ou de l'orthophoniste je n'en ai pas trouvé dans le village...

sinon pour les fautes j'en suis desoles mais d'une il etait tard et de deux nous n'avons pas tous du temps a perdre comme je te l'ai deja dit ...et de trois je peut toujours me relire y aura toujours des fautes...mais nous fonctionnons dans une société basé sur la perfomance individuel et malheureusement l'ecriture en est une ...encore une discrimination de notre société...moi au moins je fonctionne sur un principe d'égalité: une mesquinerie chacun et non des noisettes aux preférés...etc etc...

allez en bon mesquineur je vous salut.

ps:toutes mes mesquinerie sont justifiées!!d'1 j'aime bien les yeux de mon ecureuil kan il mesquine, de j'ai trop d'argents faut bien le depenser, de 3 je ne me concidere pas dans mon village, de 4 je relance l'economie..en effet toute guerres relance l'économie,et de 5 personnes n'a desiré me reprendre en charge pour de nouvelle aventure.

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez