Esque le jury touche des pots de vin?esque vous aussi vous etes gangréné par le fric?esque cette election a un sens?une utilité?un but?Comment plusieurs personnes peuvent t'elles decider de ce qu'est la beauté alors que deja un individu seul lutte pour repondre à cette question (INDIVIDUELLE)???comment parler d'egalité alors que la competition fait partie du jeu(a entendre sous tte c forme...)???qui a assez de temps à perdre pour organiser un concours de ce type?cette personne ne pourait elle pas me faire mes exo de francais et les exo de math de ma cop pour que je puisse allez me coucher plutot que d'ecrire ce message?comment peut on juger la beauté des personnes dont seul les pompes les yeux et les cheveux changent?
BANDE DE MOUTONS!!!!!!allez a une prochaine mesquinerie...
ouai ce serais cool un barman dans un bar mais bon on a deja proposé veulent pas (cf forum mission alcool)...
pour ce qui est du psy ou de l'orthophoniste je n'en ai pas trouvé dans le village...
sinon pour les fautes j'en suis desoles mais d'une il etait tard et de deux nous n'avons pas tous du temps a perdre comme je te l'ai deja dit ...et de trois je peut toujours me relire y aura toujours des fautes...mais nous fonctionnons dans une société basé sur la perfomance individuel et malheureusement l'ecriture en est une ...encore une discrimination de notre société...moi au moins je fonctionne sur un principe d'égalité: une mesquinerie chacun et non des noisettes aux preférés...etc etc...
allez en bon mesquineur je vous salut.
ps:toutes mes mesquinerie sont justifiées!!d'1 j'aime bien les yeux de mon ecureuil kan il mesquine, de j'ai trop d'argents faut bien le depenser, de 3 je ne me concidere pas dans mon village, de 4 je relance l'economie..en effet toute guerres relance l'économie,et de 5 personnes n'a desiré me reprendre en charge pour de nouvelle aventure.