Eh salut!!Quelle coinsidence!!Moi aussi je suis nouvelle au village et je cherche a me faire de nouveaux amis!!Dommage pour toi, ton nid est pourri. Jaimerais bien pouvoir taider, mais jignore comment.OUPS!!Jai oublier de me presenter.Excuse-moi.Je me presente, je mappele Liliput.Je ne sais pas trop quel age jai, mais bon.Comme je le disais,jaimerais bien faire quelque chose pour taider.Ce nest pas drole davoir un nid pourri le premier jour...mais bon, ne perd pas espoir.Tout va sarranger...pour te remonter le moral, tu peux venir visiter mon nid quand tu veux!!Noublie pas de me repondre!!
Liliput -xxx-
Coucou Liliput!J'espère que tu vas bien moi ouais!Il faudra que j'aille visiter ton nid tout à l'heure,je suis sûre qu'il est moins "pourri" que le mien.Au fait je suis d'accord pour qu'on soit amis!Bisous
Fonkinut
Bonzour les filles !
Ze m'appelle Zzorro.....z'ai 5 mois....si vous zavez des questions nézitez pas......ze suis aussi candidat au concours mister nutsy !
Ouais!Tu peux le dire que c'est super sympa!Comme ca, si l'un de nous a un probleme ,on peux prevenir les autres!C'est plus facile de travailler en equipe qu'individuellement!Pas vrai Fonki?Au juste, habite-tu le village ''Baies en provences''?Parce que moi j'habite la...mais ce n'est pas si grave que ca si on habite pas la meme place parce qu'on peut quand meme se parler sur le forum!!C'est cool, hein?
Gros, gros, gros bizous! -xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-
Liliput, ton amie
Salut Lili!!!Tu as raison,c'est mieux de travailler en équipe,c'est plus sympa!Oui j'habite Baies en Provence,quartier"le Gué" je crois.Je suis contente qu'on soit amie!GROS BISOUS et à bientot!!!
signé Fonkinut
Salut Fonki!!!C'est cool que tu habite le meme village que moi!!C'est meme plus que cool: c'est extraordinaire!Au cas ou tu ne le saurais pas, j'habite le quartier "Lac", tout pres de la plage.Maintenant qu'on s'est donner nos adresses, on pourras s'ecrire dans nos boites aux lettres!!Moi aussi je suis contente qu'on soit amies!C'est hiper sympa!On pourrais aussi etre des Best Friends (meilleures amies) qu'en penses-tu?GROS, GROS, GROS BISOUS et a bientot!!!
Signer: Liliput
Oh!J'allais oublier!!Tu sais le sujet que j'ai inventer sur le forum (Quel(le) est votre meilleur(e) ami(e)?Va y jeter un coup d'oeil!!Je t'ai repondu!!Vite!Vite!Va voir!GROS, GROS, GROS BISOUS et a + tard!!
Liliput