Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Bonjour!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Fonkinut

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Fonkinut
le dimanche 23 octobre 2005, 00h57
Je me présente,je suis Fonkinut et je viens d'arriver dans le village de Baies en Provence.Mon nid est tout pourri.Bisous à tous les écureuils.

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le dimanche 23 octobre 2005, 03h17

Eh salut!!Quelle coinsidence!!Moi aussi je suis nouvelle au village et je cherche a me faire de nouveaux amis!!Dommage pour toi, ton nid est pourri. Jaimerais bien pouvoir taider, mais jignore comment.OUPS!!Jai oublier de me presenter.Excuse-moi.Je me presente, je mappele Liliput.Je ne sais pas trop quel age jai, mais bon.Comme je le disais,jaimerais bien faire quelque chose pour taider.Ce nest pas drole davoir un nid pourri le premier jour...mais bon, ne perd pas espoir.Tout va sarranger...pour te remonter le moral, tu peux venir visiter mon nid quand tu veux!!Noublie pas de me repondre!!

Liliput                -xxx-

Fonkinut

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Fonkinut
le dimanche 23 octobre 2005, 17h04

Coucou Liliput!J'espère que tu vas bien moi ouais!Il faudra que j'aille visiter ton nid tout à l'heure,je suis sûre qu'il est moins "pourri" que le mien.Au fait je suis d'accord pour qu'on soit amis!Bisous

Fonkinut

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le dimanche 23 octobre 2005, 18h49

Bonzour les filles !

Ze m'appelle Zzorro.....z'ai 5 mois....si vous zavez des questions nézitez pas......ze suis aussi candidat au concours mister nutsy !

Fonkinut

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Fonkinut
le dimanche 23 octobre 2005, 19h27
D'accord Zzoro!!!Si j'ai un problème je te le dirai.Merci beaucoup!C'est super sympa.Pas vrai Liliput?

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le lundi 24 octobre 2005, 01h48

Ouais!Tu peux le dire que c'est super sympa!Comme ca, si l'un de nous a un probleme ,on peux prevenir les autres!C'est plus facile de travailler en equipe qu'individuellement!Pas vrai Fonki?Au juste, habite-tu le village ''Baies en provences''?Parce que moi j'habite la...mais ce n'est pas si grave que ca si on habite pas la meme place parce qu'on peut quand meme se parler sur le forum!!C'est cool, hein?

Gros, gros, gros bizous!      -xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-

Liliput, ton amie

Fonkinut

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Fonkinut
le lundi 24 octobre 2005, 11h08

Salut Lili!!!Tu as raison,c'est mieux de travailler en équipe,c'est plus sympa!Oui j'habite Baies en Provence,quartier"le Gué" je crois.Je suis contente qu'on soit amie!GROS BISOUS et à bientot!!!

signé Fonkinut

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le mardi 25 octobre 2005, 01h49

Salut Fonki!!!C'est cool que tu habite le meme village que moi!!C'est meme plus que cool: c'est extraordinaire!Au cas ou tu ne le saurais pas, j'habite le quartier "Lac", tout pres de la plage.Maintenant qu'on s'est donner nos adresses, on pourras s'ecrire dans nos boites aux lettres!!Moi aussi je suis contente qu'on soit amies!C'est hiper sympa!On pourrais aussi etre des Best Friends (meilleures amies) qu'en penses-tu?GROS, GROS, GROS BISOUS et a bientot!!!

Signer: Liliput

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le mardi 25 octobre 2005, 02h08

Oh!J'allais oublier!!Tu sais le sujet que j'ai inventer sur le forum (Quel(le) est votre meilleur(e) ami(e)?Va y jeter un coup d'oeil!!Je t'ai repondu!!Vite!Vite!Va voir!GROS, GROS, GROS BISOUS et a + tard!!

Liliput

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 26 octobre 2005, 07h55
Liliput et Fonkinut.  D'apres vos messages, il semble que vous ne soyez pas au courant d'une choses. Là, vous êtes sur le forum de Baies en Provence; la plupart du temps, les ecureuils qui y ecrivent sont du village. Connaissez-vous les autrse forums ??
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez