Devinette : Combien faut-il de jeux de cartes pour servir le thé à 8 personnes ?
Il faut 2 jeux de cartes pour avoir huit as (8 tasses)
Vous connaissez l’histoire de sgluuuuuuub l’asticot ?
C’est un asticot qui se promène dans la basse-cour quand tout à coup surgit une poule et sgluuuuuuub l’asticot !
Blague : C’est une troupe de théâtre qui tous les soirs, après la représentation, va dîner dans le même petit resto. Seulement, tous les soirs, le patron leurs sert de la choucroute. Ecoeurés, les comédiens chargent le régisseur de leur trouver un autre endroit pour dîner. Celui-ci découvre un restaurant très bien, se met d’accord sur les prix avec le patron et avant de repartir, il demande : « vous n’avez pas de choucroute au menu ? Non monsieur. » Le soir, toute la troupe arrive à table, et fièrement, le patron annonce « L’autre jour, vous vous êtes renseignés à propos de la choucroute. Comme j’aime beaucoup les comédiens, en signe de bienvenue, j’ai fait préparer une choucroute exprès pour vous ! »
Un monsieur est en train de dîner dans un restaurant. Avec son repas il commande une bouteille de vin. Il est le seul et au milieu du dîner, il a fini la bouteille. Alors il appelle : Garçon, une demi-bouteille, s’il vous plaît. » Le serveur lui apporte une demi-bouteille, qu’il vide en cinq minutes. Il appelle à nouveau : « Garçon, apportez moi un quart de vin. »Le quart est très vite bu, et il commande : « Un ballon de rouge ! »Il avale son verre d’un trait. Il est complètement saoul.Il se lève péniblement et se fait cette réflexion : « C’est drôle, moins je bois, et plus je suis saoul ! »
La dame du catéchisme demande à Zoé : « Que faut-il faire pour que tout le monde s’entende ? Parler plus fort ! »
C’est juste avant les vacances de Pâques. Le papa de Jojo n’est pas très content du bulletin de son fils. Quand auras-tu de bonnes notes ? Eh ben hier, j’ai eu un neuf ! Ca c’est bien. Et en quoi as-tu eu un neuf ? demande son père. En chocolat ! »
A la sortie de l’école, un gros monsieur est posté devant la grille. L’institutrice, qui ne le connaît pas, s’approche et lui demande : « Vous attendez un enfant ? Oh non, madame, ça c’est à cause de la bière ! »
Une nuit, un bébé hérisson se perd dans le désert. Il se cogne à un cactus et s’écrie : « Maman ! »
Charade :
Mon premier est signe de richesse.
Mon second, c’est douze mois.
Mon troisième est un bout du mot bourgeois.
Mon tout est le plus petit pays de la C.C.E.
luxe/an/bourg (Luxembourg)
Mon premier est au milieu du visage.
Comme un ver, mon second n’est pas habillé.
Mon troisième éclaire la mer et les plages.
Mon tout pousse dans l’eau.
nez/nu/phare (nénuphare)
J'en ai une !!!
C'est un homme qui bégaye.Le soir kan il é rentré chez sa feme il di
-alalala j'aij'ai une nounouvelle
-Oh chéri chante sa ira plus vite(les bégayants parlent normalement kan il chante)
-Ta mère est morte lalala ta mère est morte lalala ta mère est morte lalalère!!!
heu bon je me lance....
c'est un homme qui ....non une femme heu je me suiviens plus e reviens tout de suite....!!