Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Concours MISTER NUTSY

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le jeudi 20 octobre 2005, 10h51

(Chooppy est engoissé de devoir parler devant tout les écureuil du village Arachides Dorées Paradise!! Aprés un petit moment d'hésitation il commence son discours!!)

Ecureuil et écureuillette de Arachides Dorées Paradise un évènement très important se prépare à Nutsy village!! La préparation du concours MISTER NUTSY est en cours!! Contrairement à ce que l'on pourrait penser tout le monde est concerné autant les écureuils que les écureuillettes!!!

Vous, messieurs, vous avez l'opportunité de vous inscrir pour concourir et peut être gagner ou bien peut être arriver à la seconde place et si ce n'est pas le cas, comme on dit le principal c'est d'avoir participer et puis ca restera une expérience et ça sera un entrainement pour sans doute gagner au prochain concours de mister nutsy!! Il ne faut pas avoir peur de s'incrire parce que vous pensez ne pas être à la hauteur, les seules personnes qui vous jugerons seront les écureuillettes du jury et pour un écureuil de Arachdes Dorées Paradise c'est simple de plaire!!

En parlant des jury écureuillettes, j'informe les écureuillettes de notre village qu'il est également possible pour elle de s'incrire pour devenir jury du concours!! Par contre une seule d'entre vous sera retenu et ça sera la première qui sera choisie!!!

Il faut pas oublier que le concours comporte plusieurs épreuves auquelles chaque concourant devra participer!!

Si vous vous présentez vous vous réprésenterez vous même mais également notre village!! Donc allez-y plus il y aura d'écureuil qui se présente dans notre village et plus il y a de chance que notre village est un vainqueur!!!

Pour plus d'information ou bien pour s'inscrire allez sur le forum "tribune libre" dans le sujet "MISTER NUTSY"!! POUPEE sera là pour vous informé ou bien vous confirmer votre inscription!!  

Bonne chance à tous et j'éspère que vous serez nombreux à vous présenter!!!!

Chooppy 

(Chooppy soulagé que tout se soit bien passé rentre chez lui en éspérant que beaucoup d'écureuil se présenterons au concours!!)

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le jeudi 20 octobre 2005, 19h51
J'y passerais et peut-être je me présenterais .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 octobre 2005, 21h57
Tu as été super, chooppy, bravo! Et merci!

Et tu as été très convainquant car j'ai 5 inscrits de ton village, pour l'instant vous êtes en tête.

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le vendredi 21 octobre 2005, 12h26

Félicitation à tout les écureuil qui se sont présenté au concours MISTER NUTSY!! Pour information, notre village est celui qui a le plus d'inscrit au concours!! Nous avons donc plus de chance qu'un membre d'Arachides Dorées Paradise gagne le concours!! Aller bonne chance à tout les inscrit et pour ceux qui ne le sont toujours pas tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre mais beaucoup à y gagner!!!!

NB: Si vous vous inscrivez au concours n'oubliez pas qu'il faudra que vous passiez des épreuves!!

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le vendredi 21 octobre 2005, 18h45
J'y penserais ne t'inquiéte pas . Mais je ne suis pas désaventager pour mon age ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 21 octobre 2005, 20h48
Non, Slap, ne t'inquiète pas, l'âge n'a pas d'importance, le concours sera accessible à tous.

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le samedi 22 octobre 2005, 09h22

merci

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 octobre 2005, 13h42
9 inscrits dans votre village! Bravo! Pour l'instant, vous tenez le record.

Slap

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slap
le samedi 22 octobre 2005, 17h18
Quoi 9 inscrit dans notre village , magnifique .

Pouffinette

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Pouffinette
le mercredi 26 octobre 2005, 14h00

Je rappelle à tous les beaux écureuils mâles que Poupée m'a élu... (roulement de tambour)....Jury de notre village.

Bonne chance à tous!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez