Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Election de Mister Nutsy !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 19 octobre 2005, 16h54
Un NOUVEAU CONCOURS présidé par POUPEE est ouvert à tous les kureuils de nutsy! L'élection de Mister Nutsy!

Si vous souhaitez concourir vous devez vous inscrire sur le Forum de la Tribune Libre où vous trouverez d'ailleurs toutes les informations relatives à ce concours ou auprès de POUPEE!
Voici un copié-collé  que vous pourrez retrouver dans le sujet de POUPEE qui concerne le réglement du concours:

1° :  Le concours se déroulera en 3 épreuves. Pour chaque épreuve, vous aurez un délais de 3 jours. Aucune dérogation ne sera accordée pour quelque motif que ce soit; ceci afin de ne pas perturber l'organisation et de respecter les délais. Le participant qui ne passe pas une épreuve peut présenter la suivante, mais il ne peut en aucun cas présenter une épreuve en retard (si il le fait, elle ne sera pas comptabilisée).

2° : Les multi-comptes :  Les participants ou membres du jury suspectés d'être des doubles comptes ou membres d'une même famille ne pourront être acceptés : un seul écureuil devra être choisi afin de participer au concours. Les inscriptions seront vérifiées avant le concours.

Par ailleurs POUPEE recherchent des kureuillettes pour faire partie du jury!

Alors avis à tous les kureuils!!! St Amour doit avoir son représentant...... Quel kureuil veut s'inscrire???

Faites vite car les inscriptions sont ouvertes dès à présent et ce jusquau 31 octobre minuit!

Imaginez un Mister Nutsy St Amourien!!!!! Quelle renommée!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 19 octobre 2005, 17h23
Je me permets d'ajouter que vous pouvez vous inscrire ici même Kureuils et Kureuillettes intéressés et que je transmettrais à POUPEE, évidemment!

Alors n'hésitez plus!

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mercredi 19 octobre 2005, 22h08
moi je viens bien etre l'ecureuillette jury de notre village, c ok?

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le jeudi 20 octobre 2005, 12h45
bonne idée Paquerette... il nous faut ta sagesse d'aventuriere pour nous representer :o)  je vote pour Paquerette !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 20 octobre 2005, 13h00
Pour moi aussi c'est okay Pâquerette!

Bon nous avençons côté jury.... mais y a-t-il un Kureuil qui voudrait postuler pour le prestigieux titre de Mister Nusty???

Je rappelle que vous n'avez pas à avoir des qualités particulières mais seulement le désir de vous amusez dans un concours nutsyen! Alors pourquoi ne pas tenter votre chance????

Inscrivez-vous vite!!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 20 octobre 2005, 15h36

Pour le concours de Mister Nutsy je propose la candidature de Gilbert ! Ou pourquoi pas notre nouvel acrobate Stanley ?

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 20 octobre 2005, 15h55
PS: je suis d'accord pour avoir Paquerette en tant que jury, c notre aventuriere !

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le jeudi 20 octobre 2005, 16h53

merci c'est gentil : p je serai heureuse de vous représenter, et surtout de juger tous ces jeunes males lol

mistery nutsy... y'a le choix a St Amour ... gilbert, c vrai pourquoi ne te proposes tu pas? :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 20 octobre 2005, 19h28
Je vous remercie de votre confiance mais je pense que je n'aurais pas le temps d'assumer la lourde mission de candidat à ce concours et je préfère laisser la place à un kureuil plus disponible dans la période concernée. Encore merci, ça me touche..! ;)

Stanley ou Nestor auront peut-être plus de possibilités?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 20 octobre 2005, 19h43
désolé de reprendre l'antenne! Ah zut je ne suis pas à SkyNuts..... :D

Je souhaite ajouter que TOUT  kureuil MALE peut prétendre à concourir , alors au village, il faut que les Kureuils potentiellement intéressés n'hésitent pas ! Vous êtes tous musclés et splendides , montrez-vous!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez