Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Bridgess contre Edy_le_taré! !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 octobre 2005, 00h00
Ah mais ce petit, il me cherche. Croyez-moi cette fois je suis vraiment pas très de bonne humeur. Il a osé me dire que mon nid est pas très beau. Et bien, comme pour la plupart qui me connaît, je l'acceptes pas. Il va me la payer.

Pour ce faire, j'aurais besoin de la collaboration de tous pour visiter mon nid et celui d'Edy et par la suite nous dire lequel est le plus chouette. Bon, ne soyez pas timide, je vous assure que mon nid est super! Et puis le vainqueur aura la chance d'envoyer une mesquinerie au perdant...mdr! ! Alors, Edy prépare-toi pour mon p'tit cadeau! !

Au fait, en visitant mon nid, faites gaffe de ne pas rester coincé dans ma cage à masqué...ce serait bien dommage! Hi Hi!

N.B. Pourriez-vous poster ici même votre choix de nid, siouplait ! !

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 16 octobre 2005, 00h08

Oui bridgess parle... parle tant que tu le peux...

Voici les liens... :

Nid de Edy_le_taré: http://www.nutsy.net/jeu/nid.html?ref:int=10472

Nid de Bridgess00: http://www.nutsy.net/jeu/nid.html?ref:int=13852

N'hésitez pas à revisiter les nids dont l'aspect pourra évoluer;) Pour le moment il n'y a pas de note butoire pour ce duel donc celà sera décidé plus tard...

Et surtout excusez moi pour l'étage vide mais j'économis un petit peu donc vous verrez son contenu sous peu...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 16 octobre 2005, 00h16
Arf... Bridgess, Bridgess... Toujours besoin de visites pour monter dans le classement... je me trompe? :p Qu'est ce que tu ne ferais pas pour passer devant gélatine au classement? (et là vlà le JC qui fait des embrouilles !) Sauf qu'il faut faire gaffe à moi, je suis juste derrière à une visite seulement! ;) Si vous voulez que je dépasse Bridgess dans le classement, il suffit de venir voir mon nid! Je serais très heureux de vous acceuillir même si il est tard! ;)

Bon... puisque je suis là, je vais donner mon avis... sur vos deux nids et pas sur ta façon de monter dans le classement :p !
Alors, j'aime beaucoup vos deux nids! C'est un peu une réponse simple mais c'est la vérité! Autant d'originalité (cage à masqués pour Bridgess et peluche myope pour Edy!) dans les deux nids! Bravo à vous deux!

Hé oui! vous avez tous les deux le droit de mesquiner l'autre! :p

(désolé, je n'ai pas mis autant de couleurs que toi! :p  )

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 octobre 2005, 00h23
Arff! ! Jean Claude, il fallait faire un choix sur les deux! Tu n'as pas bien lu mon sujet, non mais du coup ça me fache aussi. Allez je te laisse une chance de te reprendre car tu pourrais bien mérité une de mes surprises aussi. J'avais oublier de dire que je pouvais fournir quelques noisettes aux intéressés. Vous n'avez qu'à me le demander...MDR! !(Bridgess à l'intention de soutirer quelques votes comme ça)

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 16 octobre 2005, 01h05

Juste pour info, je ne suis plus Edy_le_taré mais Edyzback^^ donc ne vous étonnez pas du changement, et pour le mment on a:

Bridgess: 0(normal^^)

Edyzback: 0(bizzare...)

Avis partagé: 1(tout aussi étrange)

wala^^

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 16 octobre 2005, 10h43

Journée "portes ouvertes" chez les bisounours... hé, hé, hé...  parfaitement, Edy, Bridg, pour faire des concours de ce style, vous êtes de vrais bisounours... pouah !

Vengeur pénètre succesivement sans le nid de Edyzback puis de Jean-Claude.... et s'enfuie avec leur coffre-fort !..... Mouahahaha.....

Par contre chez Bridgess, rien de bien interressant à voler à part sa collection de bibittes... Vengeur rentre dans la cage spécialement aménagée en prenant soin de bloquer le système de fermeture de la porte. Il examine les bestioles....Pfff, bien trop nioniotes !  pas assez agressives.... Il recule d'un pas, s'apprétant à ressortir quand soudain... CLAP ! la tapette géante se referme sur sa queue. OUUUUUUUILLEUUUU !!! Ca fait trop mal !....

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 octobre 2005, 11h03
Bridgess qui est toujours sur les gardes dans son nid, entend un bruit de claquement provenant de sa cage à masqué. Elle s'y précipite à la hâte, et que voit-elle? Vengeur..

Et bien Vengeur ça ne peut pas mieux tomber que tu sois ici...hi hi!

Bridgess referme aussitôt la porte de la cage et avec l'aide d'un bambou retire la queue de ce dernier de la méchante tapette géante...mdr! !

Maintenant Vengeur, tu as l'air fin la. Prisonnier bien malgré toi dans la cage. J'espère que tu as mangé dernièrement...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 16 octobre 2005, 20h22

Hé ho ! relaches moi tout de suite ! où ma vengence sera terrible.... on ne m'appelle pas Vengeur pou rien !

Vengeur est fou de rage de s'être fait piègé aussi bêtement.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 16 octobre 2005, 20h46
Ben moi...........je les ai visités tout les deux, même celui de Vengeur  et de jean claude.......
Franchemant entre Edyzback (au fait comment ta fait pour changer de nom??????) et Bridgess00, il y en a un que je préfère, mais si je le dit, moi, pauvre peite bisounourse, je vais me faire mesquinée par le perdantn c'est sûr.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 octobre 2005, 21h26
Liloutette...il faut vraiment que tu nous donne ton opinion. T'inquiète pas pour ça je ne mesquine jamais moi...parole de la peste! Hi Hi! !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez