Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Futur mariage

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 14 octobre 2005, 01h50
Ce soir est naît une amourette plus que sérieuse entre Gélatine et Joke. Elle se passe entre un coup de rouleau et un bisou. Ce n'est pas de tout repos, mais le pauvre Joke a succombé au charme de notre Gélatine. Qu'est-ce que cela donnera ? Seul l'avenir nous le dira. Je ne pouvais vraiment pas garder cela pour moi toute seule alors je le crie bien fort Gélatine et Joke sont amoureux

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 14 octobre 2005, 02h12

Gelatine se promenait par cette belle soirée quand elle vit de grands placards. Intriguée elle s'approcha et vit cette horreur.

Quoi? Mais c'est quoi ces ragots? Qu'est ce que c'est que cette histoire? Qui est l'auteur de cette igniominie? Groupie? aaaaaah ca ne m'étonne pas tiens! Toujours prête à lancer des "scoops"! Alors sachez braves gens que tout ceci n'est qu'un tissu de mensonge, et si il est vrai que je bisoute et que je roulotte facilement, mon coeur n'appartient qu'à moi. Quand au pauvre Joke, il n'est pas bien solide le pauvre, il souffre d'hypoglycémie et il faut donc le réanimer lorsqu'il tombe dans les pommes! Quand à mon charme tout le monde sait ce qu'il en est!

Moi j'ai un scoop un vrai! J'ai vu de mes yeux vus, groupie en facheuse posture. Vous croyez bien la connaitre? Alors détrompez vous! Groupie est un pillier de bar, une alcoolique invétérée, doublée d'une grande fumeuse (de toutes substances), et d'une maniaco-dépressive sous traitement permanent. Comment voulez vous qu'elle n'invente pas de telles choses? Vous ne me croyez pas? Regardez!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 14 octobre 2005, 10h49
Moi je m'en fout, j'ai trouvé la cire !!!
Applaudissements s'il vous plait

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 14 octobre 2005, 11h59
Tu as trouvé la cire pour sceller l'acte de mariage avec Gélatine ?

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 14 octobre 2005, 12h43

groupie! tu es vraiment incorrigible! mais il va vraiment falloir que tu te fasse désintoxiquée toi! Quelqu'un a le numéro du centre de désintox nutsyen? Je voudrais pas dire mais ca devient urgent la... Sceller un contrat de mariage... Non mais je rêve. MOI? Me marier? T'en as d'autres des comme ca? Tant qu'à faire, sors les maintenant comme ca ce sera fait et on pourra passer à la suite, hein? Et franchement arrête l'alcool c'est vraiment pas très seyant. Regarde...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 14 octobre 2005, 16h35
Dis-moi, Gélatine, où est-ce que tu trouves toutes ces fabuleuses illutrations ?? J'veux savoir !!!!

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le vendredi 14 octobre 2005, 20h30

alors moi je suis en retard d'un wagon je croyais que l'amoureux de gélatine s'était son thundie chèri !!!

vite aidez moi a retablir la verité si verité il y a !!!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 14 octobre 2005, 21h40
Euh... ben c'était pas Gilbert plutôt ? Pfff... ces écureuillettes ... quelles girouettes !  Et aprés, ça ose se mettre en colère pour ... rien du tout !

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 14 octobre 2005, 23h46

groupie est bien de l'avis de Stanley, Gélatine est bien une girouette et elle est morte de rire en voyant la réputation qu'elle lui fait

Eh que veux-tu Gélatine c'est à force de fréquenter le bar de Gilbert avec Bjorg. Merci de faire voir à tout le monde mes bons côtés.

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 14 octobre 2005, 23h59

Bon... alors... Gelatine fait craquer ses doigts et s'apprête à régler ses comptes. Par ou je commence? Gilbert. Mon très cher Gilbert. Je dois avouer à mon grand regret que nous nous sommes perdus de vue. Et aussi que nous avons pris des chemins complètement opposés. St amour et gland doré beach sont tellement éloignés que nous  n'avons pas pu continuer notre relation. Rongeuse, d'ou sors tu que mon chéri serait thunder? C'est mon voisin, et mon souffre douleur préféré, mais il n'est en aucun cas l'heureux élu de mon coeur! Ah mais!
Stanley, je te remercie beaucoup pour la réputation que tu viens de me faire. Je ne suis pas une girouette. Le vent n'a d'autre effet sur moi que de me décoiffer. Il ne me fait pas changer de direction! Loin de la! Quand aux élucubration de cette très chère groupie, je crois que je vous ai donné suffisamment de preuve vous montrant les vices de groupie... Ca va aller ou vous voulez un dessin?

Gelatine rentre chez elle déçue du genre écureuillin. Pourquoi tant de haine?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez