Suite a la refonte des villages, nous venons d'accueillir de nouveaux habitants. Afin de leur montrer notre hospitalitée et pour qu'ils se sentent comme chez eux et ne veulent pas rechanger, je propose a tous de se presenter afin de faire connaissance
Voila, moi c'est Capucin, createur du village, qui a un principe fondateur: ne repond pas a la violence par la violence.
Les mesquineries ici sont plus une histoire de commerce que de vengeance.
Vous l'avez compris, vous etes dans un village de bisounours.
Si vous avez le moindre probleme, vous pouvez toujours demander aux chefs de quartiers dont les noms figurent sur un autre sujet
Bonjour ! Moi je suis Titi, administratrice du quartier Pont nord, les jeunes pousses et le Gué. Mais je me suis déjà présentée aux nouveaux mais dans le cas ou j'aurais oubliée de me présenter a l'un dentre eux, toutes mes excuzes !
Je suis dans le village depuis le début de sa création.
Viva bourg en brousse, village bisounours !
He bien, a croire qu'il n'y a pas beaucoup d'habitants a bourg en brousse???
Mais ou etes vous??? que ceux qui sont fiere d'etre a bourg en brousse levent la patte!!
Bonjour,
Je m'appelle Baie_des_champs et je viens d'arriver sur ce site.. C'est la première fois que je participe à ce jeux , j'espère qu'on s'amusera tous bien ensemble !! Je suis une écureuilette pacifique, et j'ai bien hate de mieux vous connaitre !!
Bonne fin de journée tous les écureuils !!
Affectueusement Baie_des_champs
oue c cool et si tu a une question n'hesite pas a poser des questions!!!
Ah oui des questions pourkoi capucin a pas de capucine ds le jeu pour avoir des petites bebe
en clair un personnage femme qui s'apelle capucine ca serait sympa !!!!!
le chef de village est ca femme coooooooooollll
ben ya candy mais elle veut pas de moi