Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Bridgess devant le tribunal des masqués !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 10 octobre 2005, 19h55

Au plus profond de la sombre forêt de Gland Maudit, par une nuit sans étoile, le Conseil de la Team Masquée tient séance. Chaque guerrier de l'ombre est revêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau à plumes de corbeau. Au centre, Grigou Masqué, descendant directe de Grigou le terrible, tient dans sa patte droite une queue de billard, tandis que sa patte gauche pianote avec un agacement  extrème sur une large table en bois de noyer. (Nous rappelons ici que cette table, parsemée de gnole frelatée et de restes d'écureuils condamnés, est à l'origine d'une appelation historique des masqués connus alors comme "les chevaliers de la table immonde !")

En face de Grigou, Conker et Khyrria, munies chacune d'un fouet, encadrent fermement l'accusée Bridgess !

Malheureuse Bridgess, qui, à vouloir trop tirer sur la corde, va bientôt se retrouver pendue à son bout !.... Mouhahaha....

Grigou, d'un signe de tête, indique que l'audience est ouverte : "Que chacun vienne s'exprimer librement afin de justifier la condamnation qui a déjà été prononcée à l'encontre cette rousse peste !...."

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 10 octobre 2005, 20h13
Conker qui vient d emmener Bridgess de chez l inspecteur Noix de Cajou commence a lancer des acusations ponctuees chacune d un violent coup de fouet.

Moi Conker Grande Pretresse de St Mesquin declare que la coupable (oui,oui un proces equitable) ici presente a tentee de nous soudoyer en nous invitant dans une chambre de torture.
De plus j ai interceptee cette ecureuillette alors qu elle deposait une plainte aupres de l inspecteur. Meme si comme d habitude Noix de Cajou a jeter le dossier (on le paye assez pour ca), c est un geste qui merite punition.
Et pour finir d une maniere extraordinaire Bridgess s est introduite dans les galeries secretes du temple et a lue quelques archives confidentielles (de nouveaux pieges sont maintenant actifs).
J ai quelques idees pour une punition a la hauteur de ces crimes mais je prefere attendre les autres accusations pour une punition collective.

Conker se tourne vers bridgess et lui arrache une petite touffe de poil pour un sombre rituel.

Noix de Cajou

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Noix de Cajou
le lundi 10 octobre 2005, 20h54

Bon alors ici ...c'est quoi cette réunion de costumés? Carnaval avant la date?
Ah oui...Bientôt Halloween! J'ai encore une poignée de bonbons dans ma poche pour vous...

Conker, tu as dû te tromper de compte en banque, car moi, de toute façon, je n'ai rien reçu...

Et puis, je vois tout de suite que la pauvre Bridgess est coupable à 200 %. Mais j'ai une préférence pour les jolies écureuillettes avec des nattes, surtout si elles sont rousses ...

L'inspecteur voit alors quelques mèches de cheveux dépasser du chapeau de Khyrria et de Conker

Hum... euh, il y a des exceptions à tout...

Oui, donc je disais, ça crève les yeux qu'elle est coupable mais vous êtes coupables encore plus qu'elle....
D'abord vous êtes coupables de répandre autour de vous cette puanteur pestilentielle.
Ensuite, vous êtes coupables de ... de ... Coupables ! et puis voilà !

Alors comme sentence, quoi de mieux que de laisser Bridgess en liberté. De cette façon, elle pourra vous ennuyer un peu, beaucoup, passionnément,... et ça je suis sûr que vous aurez du mal à le supporter !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 10 octobre 2005, 21h21

Vengeur s'avance discrètement jusqu'à l'inspecteur Noix de Cajou et l'assomme d'un coup de pagaie !

Bien fait ! non mais il délire celui là ! relacher Bridgess ? surement pas ! aprés tout ce qu'elle m'a fair subir à St Amour ? Quelle humiliation ! m'inviter à une kermesse pour me donner en pature aux requins sous le regard amusé des St Amouriens qui en prime me lançaient des tartes à la crème.... Ah ! je m'en rappellerai !

Non, Monsieur le Président ! pas de liberté ni de clémence envers bridgess ! Elle doit payer !!

Vengeur coupe de son couteau multi-fonction un petit bout de l'oreille à Bridgess pour compléter les ingrédients nécessaires au rituel dont seule Conker  a le secret...

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 10 octobre 2005, 21h24
Moi, j'accuse Bridgess d'avoir occupé mon nid pendant quelques jours, de l'avoir nettoyé et parfumé.... pouah.... Jamais plus je ne pourrai y remettre les pieds.
J'avais une superbe collection d'araignées. Elles sont perdues à jamais. Je suis sûre qu'elle les a tuées avec de l'insecticide! Même si cela ne les fera pas revenir,  Bridgess devra ériger un temple à la mémoire de mes compagnes disparues en martyr...

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 10 octobre 2005, 21h50

COUPABLE! COUPABLE!

Oui elle est coupable d'avoir commis les pires tgentillesses possible! Argh...! Coupable!!!

Vous n'avez qu'a la regarder! Mais c'est horrible de bisounourserie! Ahhhh!

En plus, elle a un accent inconprehensible, des expressions a coucher dehors, un nid beaucoup trop grand, les cheveux gras, un sourire béat qui lui donne un air stupide, et j'en passe! En plus, elle n'a meme pas peur de nos mesquineries! Non mais c'est pas possible! COUPABLE!!!

Vite, qu'on commence son chatiment avec les fouets! Viiiite! COUPAAAABLE!

A part ça... la defence inexistante a quelque chose a dire? Non? Parfait!

Mouhahahaha...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 10 octobre 2005, 23h11
Bridgess est dans un état assez lamentable, mais quand même ne lâche pas prise devant tant de méchanceté. Elle se relève difficilement avec tous les muscles endoloris (pour cause les nombreux coups de fouet qu'elle reçoit...)et s'avance à la barre des accusés pour prendre la parole. Elle fait le tour de la pièce avec un regard de mépris et s'arrête sur les yeux coléreux de Grigou (qui par le fait même a l'air affamé!) Il y a toujours ce misérable Vengeur installé dans son coin, Bridgess va lui faire ça fête à lui aussi! !

QUOI! Votre malheur, pouvez-vous répéter j'entends plus très bien! (au fait, il manque une oreille) Je m'insurge au travers et contre tous et en tout point devant vous tous. Vous mentez sur toute la ligne! Vous n'avez aucune preuve de tout ce cirque, je le jure devant cette audience que vous allez le regretter. Hi Hi ! !

J'exige d'honorables excuses venant de vous, sinon vous serez puni par moi-même en personne! Je n'ai en aucun point fais tout ceci dans un but précis de vous faire tu tords. Vous savez que je vous AIME et que je veux votre bonheur! ! Alors, inclinez-vous de suite ou vous aurez droit à mes foudres mesquineriennes drettes dans votre salon. Et puis tout le monde le sait, les mesquineries québécoises fessent plus que la moyenne...

Avant de vous laissez la parole votre malheur, j'aimerais bien qu'on me retire les menottes et j'exige un ralentissement dans les coups de fouet...

Bridgess retourne à sa place en pensant à sa stratégie...humm...Vengeur ou Grigou (ou bien les deux) recevront une mesquinerie par jour jusqu'à ce que toute la TM demandera pardon...

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 11 octobre 2005, 08h26
Demander pardon? On devrait arrêter les coups de fouets, je crois qu'elle délire, la pauvre.... oh et puis non, on continue...

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 11 octobre 2005, 09h12

Gélatine se promenait en chantant lalala, quand elle entendit retentir un coup de fouet provenant de la maudite taverne du maudit village de la maudite tean masquée: Gland Maudit. Ne demandez pas ce qu'elle faisait dans le coin... Elle se faufile discrètement jusqu'à la fenêtre crasseuse de la taverne et voit une drole de réunion. Juste devant elle, grigou, identique à lui même: sale et malodorant, ayant à sa droite Vengeur. Face à eux,Conker et Khyrria en tenues sado maso tenant fermement...

AAAAAAH! Mais c'est ma très chère Bridgess!! Quoi, comment? Qu'est ce que c'est que ce délire!? MA Bridgess aux mains de la puante TM? Mais qu'est ce que c'est que ces....!? Ca va pas se passer comme ca!

Gel fait le tour de la taverne et se poste devant la porte du fond.
Un plan... Il me faut un plan! Très chers ennemis, ca va pas aller ça! Zallez morfler! Ah mais!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 11 octobre 2005, 09h48
Conker a reculee pour commencer a construire une petite poupee qui ressemble fortement a Bridgess. Apres que celle ci soit retournee a sa place, Conker avec une petite aiguille prend un peu de sang pour sa poupee.

"Ne t inquiete pas j ai desinfecte l aiguilee avant avec un mouchoir prete par Vengeur. Au fait prend ce bout de chiffon pour ton oreille, il ne faut pas que tu soit trop mal en point pour ENTENDRE la sentance. Peut etre veut tu un avocat pour ta defense."

En apparte pour ses compagnons : "J ai trouve au fin fond des archives un texte disant que si il y a un avocat pour defendre un coupable, il est forcement de meche et doit lui aussi etre puni"

"Hum, y a t il une personne pour la defense de Bridgess?
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez