Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Habitants de Ste Noisette

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 04 octobre 2005, 20h33

Aujourd'hui notre village a disparu.

C'est une grande tristesse pour nous tous, mais ne baissont pas les bras, un jour nous retrousserons tous nos petites pattes et notre village renaîtra de ses cendres.

Mais avant que ce jour arrive, nous devons nous regrouper ailleurs. Nous n'avons jusqu'alors jamais cédé à la mesquinerie et ne pouvons donc pas nous intégrer A Gland Maudit sur Colline.

Mes valises sont prêtes reste à trouver une terre d'Asile à Nos noisettes et nos poils.

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mardi 04 octobre 2005, 20h38
Franchement, bouboul, personne ne nous a menacé, comment peux tu insulter nos hôtes. Si les anciens du village sont des vrais méchants, pleine de mesquineries à l'esprit, je ne crois pas que leur politique soit d'attaquer les autres membres de leur village sans raison. Avant même d'emménager j'avais des contacts cordiaux sinon amicaux avec certains membres de la team masquée. Si certains écureuils ne sont pas doués pour la discussion et ne savent que mesquiner, il ne faut absolument pas généraliser. Je dirais même qu'il y a dans le village de Gland Maudit sur Colline quelqu'uns des écureuils les plus érudits de Nutsy! En plus leur village était plus actif que le notre et ce renouveau ne sera pas forcément une mal.
Essayons de nous entendre avant de commencer à se diviser.
Doc Lardon

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 04 octobre 2005, 22h27

Très bien Lardon je retire donc ce que j'ai dit.

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 05 octobre 2005, 10h23
Ah Doc je te retrouve, en effet, bouboul, ce changement, ne nous ravie pas non plus, mais nous n'avons montré aucune hostilité vers les nouveaux arrivants jusqu'ici....(une ou deux exceptions pres, peut-etre). Que chacun reste à sa place, et les noisettes seront bien gardées. Team Masquée, jamais nous n'avions fait preuve d'une aussi grande hospitalité !

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 05 octobre 2005, 11h18
En effet bouboul tu es ici contre ta volonte et la notre mais nous te jetterons pas dehors si tu reste sage et soumis.

CONKER GRANDE PRETRESSE DE St MESQUIN

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le mercredi 05 octobre 2005, 13h57

C'est a peu pres ça, ne vient pas trop nous casser les noisettes, et tout ira pour le mieux. Cette "association" a quand meme pour but d'etre favorable a tous...

Team masquée, vous souhaite la malvenue avec toute notre pitiée

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 05 octobre 2005, 14h53

Il y a longtemps j'ai passé un mois à Gland Maudit sur Colline lorsque notre village était menacé par la Team masquée.

J'avais même fait un rapport sur les pratiques de votre association mesquine.

Lors de la prise d'otage des locaux de la nutsaise de jeux, j'étais également là vous observant. Loin de moi l'idée de vous reprocher toutes vos exactions ( au moins ça a mis un peu d'ambiance ), mais je ne pourrais vivre auprès de vous je quitte donc votre village ce jour même.

Peut-être nos routes se recroiseront un jour, en tout cas merci d'avoir accueillis mes compatriotes avec autant de générosité.

Adieu !

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 05 octobre 2005, 15h08

J'ai déménagé a noisette ville un village fantôme ou tout est à construire.

Comme j'ai lancé plusieurs camapagnes à gland maudit vous pouvez me joindre pour me dire de les lancer quand elles seront prêtes.

Bonne continuation.

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 05 octobre 2005, 15h26

Bouboul,

Même si tu ne partages pas nos mesquines intentions, j'ai pu voir que tu étais très actif à la taverne et dans le forum de ton ancien village.

J'aurais souhaité faire tourner la taverne comme jamais avec ta collaboration...

Khyrria, gardienne de la taverne

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mercredi 05 octobre 2005, 22h32
Au revoir bouboul, je respecte ton choix. Chaque écureuil est libre de ses actes. Cependant une chose est claire, si chacun d'entre nous ne doit pas casser les noisettes des autres, aucune soumission n'est cependant envisageable! La liberté est la seule chose qu'un écureuil possède vraiment.
Doc Lardon, admission mais pas soumission
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez