Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

cocktail ce soir au GilbertCafé au lac

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 13h19
Bonjour à tous!

Après la splendide kermesse d'hier nous en avons presque oublié de fêter nos kureuils et leurs grades !

Alors champagne à volonté et petits fours ce soir au GilbertCafé! ça vous dit??

Je vais essayer de décorer la salle pour faire plus festif!

A tout à l'heure j'espère!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 04 octobre 2005, 13h41

..géniale ton idée gilbert!!..si t'as besoin d'une aide (déco,service...), j'suis disponible!!..

..en tout cas c'est sympa de nous offrir du champagne à volonté... 

"Nestor est pensif...s'il y a du champagne à gogo, ce serait plus prudent de ne pas venir en moto.....enfin!..on verra ce soir!!!...".  

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 14h08
merci Nestor! oui je veux bien un peu d'aide d'autant que je suis fourbu après les cartons super lourds de chez racoon et Bridgess! j'ai le dos en marmelade!

Ces kureuillettes qu'est-ce qu'elle peuvent transporter comme matériel inutile..... ;)!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 04 octobre 2005, 16h14

..écoutes!..je me charges de la déco..comme çà tu pourras te reposer un peu...

"Nestor se dit "pauvre Gilbert!..à force de vouloir  être serviable..il oublie de s'occuper de lui......et c'est vrai!!.. ces kureuillettes, elles sont pénibles!!..il faut toujours qu'elles s'encombrent de plein de choses quand elles déménagent..ça se voit que ce ne sont pas elles qui portent les cartons!!!...

...et pour ce soir je me propose de faire le service Gilbert!!.. c'est  quand même ta fête!!.......

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 octobre 2005, 16h27
Gilbert, tu es encore en train de te plaindre. Non mais les mâles toujours pareille. Ils s'offrent pour aider ensuite ils vont se plaindre dans les jupes à maman!

Je viens moi aussi à ta soirée Gilbert! !  J'espère cette fois que vous allez vous contrôler, et ne pas faire trop bêtise! !

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 04 octobre 2005, 18h53
Ouais superbe idée!!! mais je refuse de vous prêter mes requins, il a fallu que je les soigne tellement ils étaient en mauvais état!!!! en plus maintenant ils ne veulent plus manger que de la tarte à la crême au sirop de framboise!!!!! comment voulez vous qu'on puisse les relacher après étude!!!!!! (moi j'en avais juste besoin pour étudier leur aérodynamique -non Rillette il n'y a pas de faute, c'est pas dynamite!!!-).....
Enfin pour l'instant ils se reposent, les pauvres!!!
Donc je suppose que y'a pas besoin de la friteuse ni de l'alambic, et que le tracteur y'aura pas de place pour le garer sauf à l'autre bout du village, c'est encore une soirée du style buffet dinatoire avec noisettes coupées en tranches avec juste un soupçon de crême truffée, et qu'il va encore falloir s'extasier, "Mon dieu, ce Gilbert quel Artiste, c'est un vrai dieu des fourneaux...." en faisant des ronds de jambes et tout le toutim!!!! c'était bien la peine de se mettre minable hier soir pour faire les mijaurés aujourd'hui!!! qué bande de faux derches!!!!!
Et ils vont penser quoi les nouveaux arrivant?
en douce que ça va lui coûter la peau des fesses au Gilbert, les anciens, il arrivait à n'en avoir que quelques uns, mais là, les nouveaux ils seront tous là!!! et les anciens aussi vont rapliquer rien que pour voir la tronche des nouveaux, c'est encore un truc à pas d'heures ça, et puis les nouveaux, dans leurs anciens villages, ils n'avaient pas l'habitude du luxe, ils ont forcément des gouts frustes et rustique......... pensée profonde et soutenue...... mais, mais.... s'ils sont frustes et rustiques, on va enfin pouvoir s'amuser!!!! tiens je lacherai bien le castor de Geneviève et le Dino de Bridgess (peuvent pas s'encadrer tous les deux, la seule fois que je les ai mis ensembles, ils m'ont saccagé le nid !!!) juste pour mettre l'ambiance... et puis un petit gymkana avec le tracteur, histoire de voir si la nouvelle boite fonctionne!!!!!
Ben on va bien s'amuser les amiches!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 18h55
Merci Nestor ! toi t'es un copain, toi!

Bridgess ! je ne vais pas me plaindre à qui que ce soit mais reconnais que 130 cartons à monter dans les étages et pour toi toute seule ça fait un peu beaucoup... et ensuite placer les tableaux  et poser les cartons en faisant attention aux  fourmis pour ne pas leur marcher dessus....... si c'est pas de la mauvaise foi...!lol!

Enfin t'es pardonnée ! et racoon? elle vient aussi?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 19h06
On va agrandir les locaux pour accueillir les nouveaux à St Amour!!

On installe quelques tables dehors en plus .....

allez je vous quitte pour préparer tout ça ! Nestor en effet ton aide maintenant c'est pas de refus!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 04 octobre 2005, 19h35
Ouf, désolé Gilbert, j'arrive un peu tard ! Mais c'est Dino, il s'est endormi contre ma porte... impossible de sortir de mon nid ! J'ai du finalement passer par la fenêtre. Mais comme je ne suis pas acrobate encore, et avec ces branches toutes gelées, j'ai bel et bien failli me casser le coup. Tu n'aurais pas une petite liqueur pour me ravigorer ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 19h48
Tiens voilàJe te cherche ça tout de suiteStanley!  du vin de palmes la spécialité de FlyingSquirrel ou alors tu peux avoir de la gnole de noix! comme tu veux!

Oui le gel! tout le monde s'en plaint au café! Moins de plongées, ça fait ralentir le chiffre d'affaire tu sais! A la Noisette Gourmande aussi Tomie et Choupie disent la même chose! Y'a plus de saison!

Tiens voilà! j'espère que ça te réchauffera un peu! ;)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez