Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Former un jury pr un concours à l'Érablière !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 18h14
ATTENTION ATTENTION !

Bientôt, à l'Érablière Baies au sucre, aura lieu le premier concours de "Miss Érablière Baies au sucre" !
Seules, les citoyennes de l'Érablière seront éligibles au concours. Mais le jury sera composé de représentants des autres villages, afin d'assurer l'impartialité !

C'est pourquoi, tous ceux et celles qui sont intéressés à former le panel du jury sont priés de s'inscrire en s'adressant à moi par message privés en m'indiquant votre nom et le nom du village que vous habitez.

La date limite d'inscription pour être nommé(e) juré est le 7 octobre !

N.B. Si il y a trop d'inscriptions pour former ce jury, un représentant par village sera nomé par moi-même.  Ceci afin d'éviter de rendre trop complexe la période de vote après les épreuves du concours.

Donc, Faites vite ! les place sont limitées !

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 03 octobre 2005, 18h30

J'aurais une petite question à te poser: quel sera le rôle du jury? Sur quoi devrons nous juger les miss?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 19h38
Je consulterai tout le jury dès qu'il sera choisi si je n'ai pas trouvé toutes les épreuves à accomplir !!  Présentement, j'y réfléchi encore intensément !  Il devrait y avoir au minimum 3 épreuves.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 19h39
Si vous avez des idées d'épreuves, vous pouvez les soumettres ici et je choisirai les meilleurs !

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 03 octobre 2005, 21h12
Encore une petite question: Comment ça va se dérouler au juste?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 22h08
J'attend la formation du jury pour qu'on décide ensemble du déroulement des épreuves !
Nous devrons décider si on vote après chacune des épreuves ou seulement à la fin de toute la compétition.  À moins que les membres du jury proposent autre chose,

Il y a un prix en préparation, spécifiquement pour ce concours.  Cet objet fera l'envie de tous les érabliens et érabliennes ! Je peux vous l'assurer ! ;D

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 22h47
Wouaw ! La réponse est fantastique !  Déjà 5 candidats pour la formation du jury !
N'hésitez pas, je prends des noms jusqu'au 7 octobre.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 octobre 2005, 02h16
Caroube,

Je trouve super ton idée de concours de miss érablière. Par contre, je ne vais pas me proposer pour faire partie du jury, pas cette fois, mdr! !  Par contre, je pourrais très bien de servir de clown de réserve. Je ferai apparition sur la scène question de divertir entre les présentations. Qu'est-ce que tu en dis?  J'ai un super costume pour l'occasion (tutu rose et mauve, avec casque de bain...mdr!)

Enfin, je retourne à mes niaiseries et tu m'en donnes des nouvelles! !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 05 octobre 2005, 17h30
Les candidatures avancent très bien !  Jusqu'à maintenant, six (6) villages sont représentés ! N'oubliez-pas, vous avez jusqu'au 7 octobre pour proposer votre candidature afin de former le jury pour la première édition du concours "Miss Érablière Baies au sucre" !!

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 05 octobre 2005, 20h01
Est-ce que je peux savoir quels sont les vilages représentés, si c'est aps trop indiscret?   Pour savoir si le mien l'est....
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez