Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mea Culpa pour Choupie, tomie et Gilbert! !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 02 octobre 2005, 05h29
Et oui, je le sais que je suis disparu un certain temps. Il est vrai que je m'ennui du temps des fêtes à la Fred Caillou, aux courses de pédalo (j'ai pas triché), aux après-midi à me prélasser sur la plage (ah non c'est vrai, j'ai dû faire le ménage chez tomie cette fois!!!), à la baignade chez JC, et finalement aux taquineries de tomie et Choupie. Ça me manque (Bridgess est nostalgique!)

Alors là on va y remédier de suite...non mais c'est quoi ce bazar! Il faut quand même me pardonner car j'arrive d'un long périple à Gland maudit...ce fut pénible, croyez moi! Je suis un peu exténuée avec tout ça. Sur ce, faut me donner du jus pour que je puisse continuer à venir vous taquiner ici. Elle est où la DOUDOUCE, j'ai toujours pas pu partager mes termites. Et puis tomie qui refuse de dire à tout le monde qu'elle a un labo.

Sur ce, on fait quoi? Une fête? Un mauvais coup à Gilbert? On vole le tracteur à Sneezer? On cache des araignées chez Choupie? On invite JC à nous faire une danse sur le canot? Allez soyons fou! ! Il faut s'amuser, quelqu'un à des suggestions.

Ah je le sais! On fait une grande foire genre tombola avec des kiosques de jeux dont un que j'aimerais bien m'occuper!! Vous connaissez le jeu de la tarte à la crème? Il s'agit de placer un écureuil au centre du kiosque et tous les autres peuvent lui lancer des tartes à la crème pour la modique somme de 2 N. J'ai déjà mes victimes pour ça. J'y verrais bien Vengeur, Skamisole, Choupie ou bien tomie! !

Sinon, vous avez de meilleures idées que moi?

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 02 octobre 2005, 08h50
Bridgess, quelle bonne idée cette kermesse !!! Et comme cette idée geniale vient de toi, je te propose d'etre le kureuil que tout le monde attend, le kureuil au centre de la fete : celui que tout le monde peut barbouiller de tarte à la creme !!! Quen penses-tu ?.......... ah! j'etais sure que tu allais adorer mon idée...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 02 octobre 2005, 10h06
Waoww!! Sublime idée que celle du jeu de la tarte à la crème: Je veux bien y participer Bridgess!

Vite je vais farfouiller dans mes livres de recettes pour trouver celle de la crème pour accompagner la tarte, bien sûr!

On compte sur toi, généreuse comme tu es pour être l'héroïne du jour, celle dont tout le monde rafole, en d'autres termes celle qui sera l'Elue de la  kermesse pour  le stand de la tarte à la crème mais comme le précise Choupie tu voudras  forcément rester incognito alors ... rien de mieux que de la crème chantilly sur le visage (et pas n'importe quelle crème ma foi , celle confectionnée par mes soins!)

Au fait on la fait à quelle date cette kermesse! ;)
Si tu veux on peut l'associer avec le Couscous-Noisettes Géant que l'on plannifie pour les nouveaux grades de FlyingSquirrel et de Geneviève (et Pâquerette bien sûr!)?

Alors qui se propose pour faire quoi ? Personnellement je veux bien participer à l'élaboration du couscous-noisettes mais j'aurais besoin d'aide et d'ingrédients! Vous en dites quoi?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 02 octobre 2005, 10h54

Vengeur se félicite d'avoir suivi Bridgess jusqu'ici... ainsi donc voici son nouveau plan : l'humiliation publique ! Grrrrr.... encore faut-il qu'elle arrive à l'attrapper...  A moins qu'elle se retrouve effectivement au centre du jeu. Vengeur a bien déjà essayé de l'embrocher, l'étouffer, ou l'ébouillanter... mais jamais encore de la crèmer. Et puis, il aime bien aussi l'idée de "mauvais coup, vole de tracteur, distribution d'araignées..." Mouai... finalement il se dit qu'il aime bien les kermesses..... mouhahahaa !

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 02 octobre 2005, 11h37
ben heureusement que je passe ici par hasard..... y'a des rencontres à la clef de 12 qui vont pas tarder à se faire!!!!!!!
Au fait Vengeur, fais gaffe de pas glisser sur une peau de bannane et finir dans la friture .....un Vengeur frit au miel ça pourrait le faire pour le coucous noisette, surtout avec l'harissa aux champignons de JC (au fait depuis quand y'a des champignons dans l'harissa???? ça doit être un peu comme ton thym JC....... très très aromatique!!!!!!)

Au fait Bidgess il fait quoi ton dino ça fait longyemps qu'on le voit plus..... tiens???.... ce serait pas depuis que je lui ai filé des herbes purgatives?????? ça a du te prendre du temps pour tout nettoyer!!! (lol)

Quand à Paquerette,  je n'aurai qu'un seul mot
FELICITATIONS
(soit dit en passant je suis un peu jalouse de ne pas être passée la première, parce que au fond de moi-même je sais que je le mérite!!! lol)
donc FIESTA!!!! j'amène la friteuse (meuh non ça va pas sentir, j'ai acheté le dernier logiciel de GOOAO... gestion optimisée des odeurs assistée par ordinateur....et en plus ça tourne sous fenetres, c'est dire si ça marche!!!!!!)

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 02 octobre 2005, 11h37

ah ouai bonne idee bridgess et quelle joie de te voir volontaire pour etre la star de cette kermes j'ai vraiment hate de te lancer 2ou 3 tarte en pleins museaux bon en meme temps tu les merites bien car tout le monde sait que tu raffole de la tarte lol!!!

bridgess bridgess qu'allons nous faire de toi !!!!

allée tous ensemble et vive la kermes !!! mdr!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 02 octobre 2005, 11h39
Tiens! Vengeur que fais-tu par icitte? Mince moi voilà en train d'attraper les expressions de Bridgess!

Oui, je sais que tu as des démêlés avec Bridgess mais pour une fois que tu viens on ne va pas te refaire le portrait ! Du moins pas tout de suite!
Alors bienvenue Vengeur!
Donc tu souhaites participer à notre kermesse? Mouais pourquoi pas .... faut voir avec les autres ...
Fais attention tout de même car tu sais que pour ton image de TM ça risque de faire jaser que tu tiennes le stand de barbe à papa......
Ah c'était pas ton idée? Désolé! :)

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 02 octobre 2005, 12h05
Gilbert me souhaite la bienvenue... hum, c'est chelou ça ! Je préfère encore Sneezer avec sa friture. Si elle croit qu'elle me fait peur avec sa clé de 12 ! Pffffff.... Quant au stand, il y a une petite erreur dans le programme : c'est pas celui de barbe à papa, mais celui de barbe décapée que je tiendrais avec plaisir... hé hé hé...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 02 octobre 2005, 12h20
Waow! une kermesse! Super!
Quelle bonne idée! Et en plus, Vengeur vient se joindre à nous!

Je tiens à préciser que pour la danse sur le canot, je veux bien aménager un canot spécial pour toi sur la piscine, Bridgess! Tu as des bonnes idées des fois! Tu préfère mettre de la musique ou danser sans?

Je suis d'accord avec Choupie pour que tu sois l'invité au centre de la fête! Et surtout au centre de ton kiosque! :p
On va bien s'amuser!

Bon, par contre, va falloir prévoir une date, non!?

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 02 octobre 2005, 12h30
J'annonce que je tiens la buvette !
A la carte des consos : Jus de fourmis a l'arsenic, Mort aux rats cuvée spéciale pétillante, liqueur de bave de termites, et pour les plus jeunes j'ai un fond de sirop de glaire matinale qui se marie trés bien avec un pti thé au chanvre.

Sur ce, Skamisole enfile son ciré jaune, prends une tarte et l'envoie sur Bridgess !

Ska
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez