Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Campagne en manque de participant

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le samedi 01 octobre 2005, 17h18

Bonjour , le si beau villave de les cimes de noissetiers à vue pas mal de ses habitants le déserter...

Et il nous manque des candidats pour deux campagnes pour les ascensions chausser de leurs raquettes.

Si des voisins voulaient bien s'inscrire cela serait vraiment sympa ;o)

Merci à tous

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le samedi 01 octobre 2005, 18h18
et egalement un participant a une campagne de luge, qui est la depuis le 25 aout

merci

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 07 octobre 2005, 20h57
Au secours !

Mes raquettes sont coincées dans la campagne "Ascension 3 : Le Puy de la Vache", au village "Aux cimes des Noisettiers" depuis le 15 juin ou juillet dernier ! Il RESTE encore 8 places et son créateur est en hibernation !

Je serais très reconnaissant envers tout écureuil ou écureuillette venant à mon secours pour arriver à récupérer mes précieuses raquettes à neige !

Merci à l'avance !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 07 octobre 2005, 21h00
Excusez, je me suis trompé de lien !!  C'est bel et bien au village "Aux cîmes des Noisettiers" !! C'est le lien qui n'était pas bon !!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 07 octobre 2005, 22h34
Il reste des places? Dans ce cas tu n'as pas intérêt a ce que des écureuils viennent t'aider à completer la campagne, ca va retarder le lancement automatique, non?

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le vendredi 07 octobre 2005, 22h37
salut tout le monde ba moi je recherche une ascension2 histoire de ne pas redémarrer une campagne alors que je pourrais peut être en aider une à démarrer donc si vous avez une ascension 2 prévenez moi vite!!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 07 octobre 2005, 22h45
Il y en a une à Noisettes-les-Bains (futur Nuttingham) : ici

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 08 octobre 2005, 00h25
Ben non !  Il faut qu'il ne reste plus de place dutout !!  Sinon, tant qu'il en reste, ça ne démarre pas !!  C'est après la dernière inscription quelle démarrera et pas avant !  Pas vrai syahia ??   Ou ais-je mal compris ?  En tk, oubliez pas, c'est" Aux cîmes des Noisettiers", mon problème !  avec Le Puy de la Vache !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 08 octobre 2005, 12h17
Je suis quasi certain que c'est possible dès que la campagne a atteint son minimum de participants (et si personne ne s'inscrit car sinon ca repousse la date d'execution automatique)...

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 08 octobre 2005, 12h24
euh caroube attend un petit peu le temps que je fasse ma 2eme ascension après je fonce au puy de la vache!!!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez