Bravo GDB nous avons gagné, la TM est morte vive les Armées Burnées!
Vengeur ne voit pas plus loin que le bout de son nez! Ce plan n'était pas de moi, c'était le leur, alors avant d'avancer que certaines taupes se serait glissé dans nos rangs, peut-être que la TM devrait trouver qui m'a dévoilé son plan....... Mouahahahaha
Nous avons réussi l'élimination de Grigou, celui-ci a du mal a ser remettre de nos attaques! Quel petit slip kangourou celui-là!
GDB BRAVO!
tiens au fait, t'as égaré ca, j'l'ai trouvé près de chez moi...
Auteur : Darkureuil
Sujet : Menace sur nos villages!
Date : 16/09/2005 - 13h03
Mauvais jour à tous,
villageois de GDSM et de GDB!
Vous avez tous lu sur le forum le pitoyable ultimatum de la Team Masquée!
Je vous propose de nous allier fin de faire taire ses misérables et les exproprier de Gland Maudit!
Pour cela je vous propose un plan simple et plutôt intelligent pour une fois!
Dans trois jours je propose que commence:
\"le grand pourrissage\"!
--Nous utiliserons leur forum comme si il nous appartenait, (les sujets doivent être cohérents et sans rapport avec Gland Maudit!)
--Nous utiliserons leur taverne comme si il s\'agissait de la notre!
--Et nous mesquinerons les habitants du Bourg une fois par jour!
*Tous cela en RP bien entendu*
Pour plus de renseignements contactez-moi en PV et surtout aucune allusion a ce plan où que ce soit!
Que ceux qui me déteste mais qui détestent encore plus la TM me suivent!!!
Darkureuil Chef des Armées Burnées de Gland Doré Beach!
Tu devrais faire plus attention à tes messages, parce que le "aucune allusion au plan où que ce soit" a très légèrement raté
Team masquée, y'a pas qu'nous qu'on a des taupes...
Salut Ouf ! Salut Ska !
J' boirai bien quelque chose aussi ! Qu'est-ce qu'on fête ? Pourquoi Darkureuil est tout seul au coin ? vous l'avez puni ? Ben si c'est ça, vous avez tout faux ! il adore être puni le Darki ! Quoiqu'il a pas l'air si heureux... Ah ben je comprend ...c'est jamais qgréable de se faire doubler. Faut faire confiance à personne !
Et les autres, ils sont où ? toujurs en plein ménage ? (Vengeur sort, mort de rire !!)
Je déments toute affirmation visant à insinuer que l'on est venu à bout de moi, celui qui pourrait n'est pas encore né.
ca c'est dit !
Quant à toi Darkureuil, attrape
je peux feter avec vous jai rien a faire ce soir