Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Centre de vacances pour masquée

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 21 septembre 2005, 09h36
Vil compagnons cet endroit est plutot pas mal pour se détendre et entretenir des relations avec le voisinage.
Mais il y a tout de meme certains problèmes a résoudre :
1- Le soleil est trop présent, un rituel me semble necessaire. Pour cela il faut un sacrifice et bridgess00 semble tout indiquée (en fait il y a peu d importance)
2- La décoration : le rose bonbon est a vomir, un peu plus de rouge sang et de noir ténèbre. Ou encore du naturel avec de la cendre, donc il faut bruler quelques maisons!
3- les derniers bisounours : qu ils partent ou bien mettons les en esclavage(pour repeidre les maisons)

Conker, Grande Pretresse de St Mesquin et Animatrice du centre de la Noisette Avariée

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 septembre 2005, 11h11
Une chance que j'ai des espions partout, sinon je n'aurais jamais su que tu voulais faire de moi un sacrifice. Humm, tout indique que tu as peur n'est-ce pas?? Pour vouloir me sacrifier va falloir trouver de bonne raison ma petite! ! 

Mais quand même, c'est intéressant ton centre de vacance, j'imagine que tu peux me faire une invitation VIP! ! J'ai justement besoin de repos après l'invasion des termites de ce matin! ! Qu'est-ce qu'on peut y faire ici? Du pédalo, de la pêche, bronzée au soleil?? Et puis c'est combien? Allez Conker invite moi, on va bien se marrer ! ! Tu viendrais faire une excursion en forêt avec moi, on pourrait observer le petit oiseau et les LAPINS-MASQUÉS. Hi Hi!

Bon aller je vais faire mes valises, une petite semaine au soleil avec la soi-disante prêtresse de St-Mesquin c'est amusant! !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 21 septembre 2005, 12h07
nan ici c est stage de mesquineries intensif, histoire de se remettre en forme pendant les vacances... et bien entendu tu es invitée, VIP même... nous te convions a te joindre a nous.... tu serviras de cobaye  :p

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 21 septembre 2005, 12h34

Mauvaise journée !

alors pour le stage de mesquineries intensif, inscrivez-vous ici...

Aujourd'hui, on aura un entraînement sur cible mouvante ! fini les castors, on a de vrais bisounours.... alors régalez-vous !

Quand vous avez touché une cible ( ou plusieurs ) passez ici au bureau d'inscription pour valider votre tir...

J'ouvre le bal avec 1 mesquinerie pour geneviève...

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mercredi 21 septembre 2005, 17h17
Hop une termite pour Zaza qui était rayonnante de joie.

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mercredi 21 septembre 2005, 17h43
1 de plus parce qu'elle a riposté

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 22 septembre 2005, 00h04
Un corbeau pour borj....pfff, c'est quoi ce nom à coucher dehors ?... Bjorgveldt !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 22 septembre 2005, 00h15
Ouai.. touché ! ce centre d'entrainement est vraiment trés efficace !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 22 septembre 2005, 00h41
Hum..au fait Conker, pour les sacrifices qu'est-ce que tu préconises : découpe en morceaux ou grillade ?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 22 septembre 2005, 02h55
Ouh la! ! Je n'ai pas encore accepté pour faire votre victime ni même votre cobaye. Non mais, j'ai le droit à mon opinion aussi, c'est quand même moi que vous voulez sacrifier! ! Tu vois Vengeur, je n'aime pas trop l'idée de la grillade ou du découpage. En fait, ça m'inquiète un peu! !(MDR! !)  Vous n'avez pas une meilleure idée! ! Par exemple; m'obliger à mesquiner Conker ou bien Khyrria...ce serait géniale non??
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez