Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Arreter de vous mesquiner les uns les autres!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mercredi 21 septembre 2005, 08h44

Il faut que ca s'arrete!!!J' ai déjà vu ca entre laloche et gland51!!!Car vous aimeriez que l'on vous mesquineJe ne pense pas alors ne le faite pas au autres,a St amour dois reigner la joie,l'amitié et labonne humeur.Re agrder notre pauvre Bridgess00,Bjorgveldtt,msquinator,Cube-A-Gaz tout les quatres ont été mesquiner dans le meme quartier et dans le meme village et je crois savoir qui s'est car texas rangers ou rongeuse et pourquoi pas minitikki est dans le meme village ils ont un air mesquineur.

Alors pour ce qui vienne ici et ceux d'ici ne mesquiner pas d'autre ou alors comme tomie je crois et Bridgess00 pour s'amuser.

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 21 septembre 2005, 14h16

doudouce ,

pou r pratiquement tout le monde les mesquineries reste un jeux il n'ya pas que pour moi est bridgess !

il ya plusieurs camps la TM , les bisounours , la gnole etc.... et quelque soit le camp de chaques kureuilles tout cela reste un jeux et je pense que tu n'as pas encore compris que nutsy etait avant tout un RP!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 septembre 2005, 15h19
Ah ma chère Doudouce, je meurs d'envie de partager mes termites avec toi. Dis moi tu en veux toi aussi, j'ai une bonne réserve tu sais ! ! Bon je vais retourner à mon labo à mesquinerie!! Je repasserai plus tard, ciao ma doudouce! !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 21 septembre 2005, 15h24
je suis MDR!!! ma bridgess !! AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mercredi 21 septembre 2005, 15h35
Non pas moi a l'aide!!!!!lol!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 21 septembre 2005, 15h47

AAAAAhhhhhh tu vois tu as enfin compris que ce n'etait qu'un jeux qu'il n'y a rien de mechant ce n'est que pour rire !! lol!

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mercredi 21 septembre 2005, 19h04
personnellement je n'ai rien compris au message de Doudouce...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 22 septembre 2005, 02h42
Justement paquerette c'est très vague son message, c'est pour ça que les termites pourraient lui donner un coup de main à mieux s'exprimer! ! Hi ! Hi!  Pourtant DOUDOUCE, c'est pour rigoler...je ne fais rien de mal (jamais)! ! Tomie et Choupie pourraient te le confirmer. Je n'ai jamais mesquiné sans raison, hein tomie ??

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 22 septembre 2005, 08h21

paquerette le message de doudouce reste un enigme pour beaucoup de kureuils!!

bridgess ....rhoooooooooo vilaine tu a la memoire courte qui m'as demander de choisir un cadeau sur msn hein qui ? ben voui toi je n'est fait que te devancer et toc nan mais !!!! pfffffffffff!!! lol!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 23 septembre 2005, 00h53
Euh...(Bridgess réchéflis un peu...mais ça demande trop d'effort! !) Alors je vais vous dire la vérité et rien que la vérité. Cette Tomie cache une peste intérieure, elle est mesquine à ses heures, je vous assure! !MDR! ! De plus, que je l'ai observée pendant plusieurs jours. Elle est toujours en train de travailler dans son labo. PFFF!! C'est pas comme moi, je suis si sage. Je ne mesquine jamais! !

Bridgess s'en retourne pour faire sa prière vu qu'elle est si sage! !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez