Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Miniza and Co : On s'occupe de votre déco !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 17 septembre 2005, 23h15

Bien le bonjour chères écureuillettes et chers écureuils !

Trouvez-vous que votre nid à grise mine ?

Manquez-vous de place ou alors en avez vous trop ?

Souhaitez-vous rendre votre nid douillet et accueillant ?

Ou bien en faire un repaire de méchant ?

Et bien venez chez Miniza and co ! Nous visitons votre nid et nous vous conseillons selon votre budget, vos ambitions, vos rêves et votre personnalité !

Contactez Minitikki ou Zadel à Gland Doré sur Mer, les Collines ou la Clairière des Fleurs, ou sur notre post ici même !

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le dimanche 18 septembre 2005, 10h15

elle est géniale votre idée!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 18 septembre 2005, 10h58
Alors moi, je m'adresse a celle qui me répondra!

Je trouve mon nid trop surchargé, mais très douillet de plus Clicmoadroa (mon voisin si adorable avec ces kdo machés!) y veut plus garder mon requin... et euh dans la baignore c'est pas le pied! Et malheureusement pour moi j'ai pas assez de place pour le mettre ailleurs, parce que une bête de cette taille, c'est pas tous les jours qu'on en trouve! J'oubliais... j'ai pas les noisettes pour m'acheter l'aquarium, j'ai tout dépensé pour avoir la nutsbox et le portanut. Alors j'ai besoin d'aide!!!!

C'était un apel au secours émit par une anomyme... mais non elle a laissé son nom: c'est assez gribouillé mais on peut lire Ge_e_iè_ e....

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le dimanche 18 septembre 2005, 11h18
Pas de problème Geneviève, je viens visiter ton nid immédiatement avec Minitikki.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 18 septembre 2005, 11h21
hummmm genevieve, ca me fait penser ke j'ai oublié un de tes kdo au fond de ma joue droite, je vais venir te l'offrir... et en passant si tu veux je peux t'aider a refaire ta deco, j'ai un stock d'huile de noix aux sucs gastriques, extraite par pré-digestion et... je t'epargne le reste de l'explication :p En bref, j'ai de koi repeindre ton nid avec mon museau!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 18 septembre 2005, 11h26
Merci beaucoup Zadel!
C'est très gentil Clicmoadroa, tu sais que tu peux venir quand tu veux.... amsi je laisse a désirer tes talents de décorateur, je préfère que ce soit Zadel ou Minitikki qui le fasse, mais merci d'avoir proposé! Mais j'ay pense, tu voudrais pas refaire la déco de ton nid toi? Ce serait bien, comme tu dis avec le museau, ça ferait encore plus joli, et en plus je peux te renvoyer tes petits kdo machés, une fois que je les aurais remachés!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 18 septembre 2005, 11h32
hummm tu oserais macher ce qui vient de mes joues? je pense pas qu'apres  il reste grand chose...
Ma deco est simple, je mets tout dans mes joues et ensuite je pulverise tout n'importe ou, en meme temps ca parfume, tu devrais essayer c'est pas mal...

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 18 septembre 2005, 11h40
Et bah pourquoi pas.... ou moins ce serait encore plus répugnant!! Peut être mais ce sera plus joli!! J'en suis sur, même certaine!
Oui c'est pour ça que c'est si.......... hum.....original!! Aussi tu sais pas viser, car je sais que tu te sers de ma fenetre comme cible pour te kdo machés, mais a chaque fois tu vise la cime de mon nid! Achète toi un jeu de fléchètes et après tu t'entrainras a toucher ma fenetre!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le dimanche 18 septembre 2005, 11h49
Geneviève après réflexion avec moi-même je te propose un solution pour ton requin, qui serait du plus bel effet mais extrèment couteuse hélas... Une piscine. Un espace assez grd pr ton requin et si il ne te devore pas tu pourras même te baigner avec lui .

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 18 septembre 2005, 12h24
Mais Zadel, elle a dit "j'ai pas les noisettes pour m'acheter l'aquarium, j'ai tout dépensé pour avoir la nutsbox et le portanut", donc elle n'a pas l'argent pour une piscine!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez