Ici vous pouvez marquez tout ce que vous pensez de ST AMOUR DES NOISETTTES.
Moi j'adore ST AMOUR DES NOISETTTES c'est un village plein d'amour de gentillesse de tendresse de joie d'humour,ici vous serez bien acceuilli(e) par gilbert,pimprenelle,nuttsie,jean claude,Choupie,tomie Voodooo,Nutsyna,Sneezer,Raoul77,Stanley...et tout les autres!!!
Enfin installez vous ici est votre vie seras très merveilleuse et pleine d'amour.
Vous tomberez amoureux de kureuils et de kureuillettes formidables!!!!
Pour les nouveaux comme Palmier aujourd'hui je pense qu'il c'est bien fait acceuillli.
Vous irez boire un coup au Gilbertcafé et jouez sur l'ordinateur aui est au lac,vous pourez vous régalez a la Noisette Gourmande avec de délicieux brownies et de barbapapa!!!
Et toute les fetes qui sont bien organisés,et super bien aussi.
Alors n'attendez plus allez a ST AMOUR DES NOISETTES!!!!!!
C'est vrai ST AMOUR DES NOISETTES est vraiment bien.
Eh oui je me suis bien fait acceuilli par tout le monde en particuliées Choupie qui m'a invitées chez ellle.
Pour tout probléme n'oubliez pas de consulter le Manuel explicatif du jeu et vous aurez ainsi une quantité INDUSTRIELLE de vos réponse a vos questions!!!Ou encore vous pouvez consultez la FAQ(FoireAuxQuestions)pour mieux répéter l'info que vous recherchez!!Très pratique aussi!!!(c'est pour les nouveaux et nouvelles qui viennent de s'installez a ST AMOUR DES NOISETTES pour montrer ca gentillesse)
il est dément ce village et ses habitants aussi.
Je suis super contente d'avoir déménager ici
Et pour moi c'est une grande joie de voir tous les habitants heureux, bien portants, et dynamiques !
Le village est une réussite grace a vous tous !
Oui anjola St Amour des Noisettes est " le " meilleur village de nutsy . Je le sais car j'ai fais presque tous les gros village de nutsy .
En même temps on a perdu pas mal de bons éléments , mais bon on est encore et toujours satisfait du merveilleux village de pimprenelle .