Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

image

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

zaze

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par zaze
le mardi 11 janvier 2005, 20h38
bonsoir a tous est ce que quelqu un peut me dire comment mettre une image sur le forum .j ai bien essayer mais il me demande l url.Merci de vos reponse

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le mardi 11 janvier 2005, 22h01
demande a La louloutte .... ;)

zaze

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par zaze
le mercredi 12 janvier 2005, 08h26
merci fluf j y vait de se pas

La Louloutte

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mercredi 12 janvier 2005, 17h29

Euh Fluf tu peux me dire pkoi il faudrait qu'il me demande????
Qui t'as dit que je connaissais la réponse????
Evite de mettre ce genre d'infos sur le forum (va voir ...) parce que ca risque de pourrir ma boite mail de questions. Et comme je suis pas le SAV de nutsy... merci d'avance.

Zaze attend la réponse d'un admin, ils répondent à toutes les questions du forum pratiquement. Mais faites au moins l'effort de fouiller un peu et de voir si il n'y a pas quelqu'un qui à dejà posé cette question. Et voir si ya pas une réponse qui a été donnée !!!

La Louloutte.

PS : Fluf, au fait ne le prend pas mal mais on a pas planté des noisetiers ensemble donc ne m'appel pas "Ma Louloutte"... re merci.

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 12 janvier 2005, 17h57
tu sais planter les noisettiers MA louloutte? (et oui FluF moi j'ai le droit pcq La Louloutte c MA Louloutte :p), alors je tombe de ma branche d'arbre...La Louloutte sait planter les noisettiers...oh bah ça alors...

Non bon plus sérieusement, comme on a déjà dû vous le dire à maintes reprises, fouillez dans le forum pour voir s'il n'y pas déjà eu des post similaires concernant les questions...le coup de l'URL moi je l'ai déjà vu trainer quelque part...alors à vos museaux et bonne exploration du forum les cucureuils ;-)

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mercredi 12 janvier 2005, 18h01
Parfaitement je sais planter les noisetiers...

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le mercredi 12 janvier 2005, 18h07
deja 1 jai pas dis MA louloutte et 2 si tu ve pas kon tapelle comm sa fallait nommé ton ecureuil comme sa ...
Et jte lé envoyé pcq  je croyais ke cété toi ki avé deja mi une foto sur un ancien post me concernant .. voila le prend pas mal non plus ...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 12 janvier 2005, 18h14
FluF il s'appelle LA louloutte en fait, et puis hé ho les mecs c pas un drame vous allez pas nous faire des kinders surprises pour ça non mais dites donc ! moi je vous fourre dans mon recyclomachintrucmuch tous les 2 en même temps si vous continuez vos ecureuilleries ! avec un peu de chance il en ressortira des noisettiers avec des images accrochées aux branches...comme ça tout le monde est content...lol

:-)

zaze

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par zaze
le mercredi 12 janvier 2005, 22h54
ne vous disputer pas c est pas grave du tout j en veut a personne il essayait de m aider .aller sans raucune et bonne soiree

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 12 janvier 2005, 23h21

En fait il faut que l'image soit sur un site internet : par exemple, ton site perso. une fois que c'est fait, tu mets l'adresse de l'image (sur ton site perso).

Par exemple, si tu mets ton image sur ton compte wanadoo (ca dépend de ton fournisseur d'accès la procédure, tu dois avoir l'information sur le site de ton fournisseur), ca sera à une adresse du style http://perso.wanadoo.fr/zaze/image.jpg

Tu mettras cette adresse dans la boite qui apparait apres avoir cliqué sur l'icone "insertion image", et elle s'affichera dans ton message.

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez