Euh Fluf tu peux me dire pkoi il faudrait qu'il me demande????
Qui t'as dit que je connaissais la réponse????
Evite de mettre ce genre d'infos sur le forum (va voir ...) parce que ca risque de pourrir ma boite mail de questions. Et comme je suis pas le SAV de nutsy... merci d'avance.
Zaze attend la réponse d'un admin, ils répondent à toutes les questions du forum pratiquement. Mais faites au moins l'effort de fouiller un peu et de voir si il n'y a pas quelqu'un qui à dejà posé cette question. Et voir si ya pas une réponse qui a été donnée !!!
La Louloutte.
PS : Fluf, au fait ne le prend pas mal mais on a pas planté des noisetiers ensemble donc ne m'appel pas "Ma Louloutte"... re merci.
En fait il faut que l'image soit sur un site internet : par exemple, ton site perso. une fois que c'est fait, tu mets l'adresse de l'image (sur ton site perso).
Par exemple, si tu mets ton image sur ton compte wanadoo (ca dépend de ton fournisseur d'accès la procédure, tu dois avoir l'information sur le site de ton fournisseur), ca sera à une adresse du style http://perso.wanadoo.fr/zaze/image.jpg
Tu mettras cette adresse dans la boite qui apparait apres avoir cliqué sur l'icone "insertion image", et elle s'affichera dans ton message.