Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Je veux faire mes preuves!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le samedi 17 septembre 2005, 16h55
Depuis toujours je suis un grand adorateur de la TM ! ! Par contre, mon arrivé sur ce pays rempli de crapule à bien mal débuté. Je me suis retrouvé dans un village désespérant avec une identité différente de celle-ci donc j'ai tout recommencé du début! J'avais enfin trouvé ma vocation! (La mesquinerie mon principe de vie!) J'ai cassé des fenêtres, des portes, j'ai fait des pieds et des mains pour disparaître de ce trou. C'est à ce moment précis que j'ai fait des recherches dans l'espoir de trouver aussi pire que moi. Et j'ai trouvé!  Quelle honte ! !

Je viens quérir le malheur, et espère avoir la vie franchement troublée par vous la Team Masqué! Je veux polluer la vie des écureuils trop gentils et devenir désespérant et malhonnête aux yeux de tous. Je ne veux pas le soutien et l'aide personne, mais je suis complètement assomé par la présence de St-Mesquin, LE maître ténébreux qui guide si horriblement ma vie.

Sur ce, j'aimerais une entrevue, ou un entraînement intensif à la mesquinerie pour pouvoir un jour rejoindre la machiavélique TM! ! Depuis mon arrivé ici, j'ai fait que de la mesquinerie. J'ai une réserve du tonnerre à faire tremblez les pauvres petits bisounours esclaves. Je suis des plus antisociales qui soit et je ne veux pas que personne ne m'apprécie ou encore qui m'aime! BEURKKK!!!

Je suis prêt a tout pour rendre service a St-Mesquin! ! Et encore plus, je veux mesquiner et mesquiner encore et encore. Allez! Par qui je peux commencer?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 17 septembre 2005, 17h10
Humm... ton C.V. me semble interressant ! Peut-être auras-tu à faire tes preuves plus vite que tu ne crois....

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 17 septembre 2005, 17h32

Mesquinator, soit le mal-venu parmi nous...

tout bas à Vengeur : Tu as vu ses yeux, qu'est-ce qu'ils sont noirs et sombres.... presque autant que les tiens ! J'avoue que j'en ai des frissons dans le dos là...

Moi, en tant que petite nouvelle, j'y connais pas encore grand-chose, mais je peux voir qu'il a l'air assez motivé !!!

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le samedi 17 septembre 2005, 21h52
Je ne vous remercie pas du tout et j'éprouve aucunement de la gratitude sur ce que vous me dites. Pour sure, je ne manque pas de motivation et je suis prêt à tout pour vous servir. Niark!  C'est pas la motivation qui manque! D'ailleur je retourne dans mon labo...faut pas le laisser inactif.

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le dimanche 18 septembre 2005, 13h25

Mauvaisjour mesquinator, ton arrivée n'est pas passée inapercu. Pour l'instant nous allons bientot partir en raid, mais dès notre retour, nous prendrons le temps d'aller mesquiner du bisounours avec toi.

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le samedi 24 septembre 2005, 19h54

Candidat fort interessant ma foi... Mais des paroles valent moins que des actes! St Mesquin sera seul juge, et guidera notre choix... A toi de faire tes preuves!

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 28 septembre 2005, 06h41
Vraiment la vous me pertuber avec vos commentaires de candidat intéressant. Je ne suis pas intéressant je suis un méchant, une crapule, un voyou pas sociable.  Et puis je continu mon travail acharné dans mon labo et je vais faire passé du mauvais temps à deux bestioles intolérable de gland doré beach. Aaah! j'en salive déjà! ! Que le mal règne partout surtout sur vous tous!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 29 septembre 2005, 19h07

Aprés avoir entendu le discours méchamment convainquant de notre compère Mesquinator, et aprés avoir examiné ses actions mesquines, il me semble que le Conseil peut à présent statuer.

Team Masquée, oufdelu à toi de jouer !

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 04 octobre 2005, 19h48
très intéressant cette remarque. En tout cas, pour certains ce sera que partie remise...car mon acharnement ne fait que commencer! Promesse de moi-même! J'en connais qui vont souffrir encore...et encore...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mardi 04 octobre 2005, 20h33
Mesquinator, ouarff le nom, tiens je retrouves la forme en voyant ton nom... Je sais pas bien qu'on choisi pas ses parents mais là... Excellent! bref sois un bon méchant, oui, c'est bien! Sinon bonjour à tout le monde ça faisait longtemps que je n'étais pas venu à Gland Maudit mais mon déménagement forcé aura au moins l'avantage de retrouver des gens que j'appréciais en discussion, et certains d'ailleurs qui ne manquent pas d'esprit ni de jugements.
Allez @+
Doc Lardon se remet sur les rails
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez