metaliane
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Apres quelques semaines d'hibernation me voila de retour.J'espere que vous avez tous passez de bonnes vacances et bien repris le boulot.
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
eh oui malheureuxsement nous avons repris le boulot! et toi tu vas comment ?
metaliane
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
ca va!les vacances se sont finies il y a deux semaines mais trop de trucs a faire pour recommencer a m'occuper de mon ecureuil debut Septembre.mais bon faut bien recommencer a travailler!!et toi ca va?
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bon dsl je m'incruste ds votre conversation ! et ba moi sa va bien sauf que et ba on est au collège !! lol
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol ah j'avais pas compris métaliane t au boulot toi ?ok ok ! et hum ça sent l'incruste mdr !!!
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
et tu fais quoi exactement métaliane ? ton écureuil ne va pas très bien !
metaliane
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
desole j'ai trop de boulot...en fait je suis en alternance donc je passe 3 semaines en pharmacie et une a l'ecole et parfois c'est chaud de tout gerer..dsl.mais j'aima toujours autant ce jeu
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
a oui je comprends ! ça ne doit pas être très pratique ! mais c'est intéressant de faire ce que tu fais ? tu fais quoi exactement en pharmacie ?
metaliane
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
je suis eleve preparatrice en pharmacie donc j'apprends a preparer des pommades,des suppos,des gelules...et puis j'apprends aussi a delivrer les medicaments.c'est sympa mais il y a beaucoup de par coeur...
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
et c'est dur ou pas ? en tout cas ça a l'air intéréssant ! et il faut être doué en quoi pour faire ce métier ? maths ?