Alors petits écureuils, vous kiffés koi comme musiques?
On dit souvent qu'avec le genre de music on peu savoir comment est une personne, vous y croyés?
Ya meme pas de groupe à Bourg sous l'écorce, va falloir y remédier, vous en pensez koi?
Bye :)
je m'inspirerais de Grigou masqué pour l'idée du groupe de musique : d'accord, je me mets au triangle dès demain !
(sinon, j'écoute franchement de tout sauf rap, hardrock, techno/trance et reggae.... suis plutôt rock, musiques de films/jeux vidéos, commercial etc...*jete un oeil à sa playlist : record of lodoss war, de palmas, akhenaton, the cure, le réquiem de Mozart, les Beatles, Limp Bizkit... LOL c'est ce que je viens de dire)
A++ :)
Grmblbl Je n'écoute que du Heavy-Hard-Core-Death Metal ... et encore pour m'endormir
Sinon j'hurle ... y a rien de tel
Delerium ... Garbage ==> tu as mon soutien
Pour le reste t'es naze :p
Moi aussi, je suis plutot vers les mêmes gouts que Poseidon, avec un penchant vers le blues et la musique des années 70 (Jimi Hendrix, Janis Joplin, Neil Young, etc...)
J'ai aussi essayé de me mettre à la musique de Dam... Ma fois sans succès. J'ai toujours rien compris à la musique contemporaine ;-)
c super tou les écureuils sont super diversifié en gout musicaux.
Au moins c pa monotonne, bonjour la tete des voisins kan battosai écoute Manson.
:)