Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Furby et ma maîtresse s'appelle Catherine, je viens juste d'arriver dans votre village que je trouve très acceuillant et vivant. Mon nid se situe dans le quartier des Collines (et oui j'ai pris la dernière place qui resté car je tenais absoluement à venir vivre dans ce village LOL). Voilà j'espère me faire plein d'amis car j'aime beaucoup discuter.
Bisous à tous.
(PS: par contre j'aurais 2 petites questions à vous poser si ça ne vous dérange pas:
-comme je débute je ne sais pas trop, faut-il nourrir l'écureuil tous les jours ou pas, car dans le manuel on nous conseille tous les 2 à 3 jours.... Et vous que me conseillez-vous? (afin que je garde quand même un budjet de noisette suffisant et une bonne humeur)
-et pour l'hibernation, ça marche
désolé mais j'ai beugué, donc je finie ma question:
-pour l'hibernation, ça marche comment, il faut l'hiberner pour un temps bien définie (par exemple au moins 3 jours) ou c'est comme on veut, on peut le déhiberner au bout d'un jour?
Voilà merci d'avance pour vos réponses et encore désolé pour le beug.
BIENVENUE, à Gland doré sur mer, Furby!!!
Pour l'hibernation, je crois que c'est 2 mois maximum ? Pas sur ... Mais pour l'autre question, Pluchy a tout à fait raison! Et pour te nourrir, tu choisis, quand tu as le temps, mais le mieux à mon gout c'est tous les jours! As tu compris le système des campagnes (de foot, de basket etc...) ?
Bonjour à tous,
Merci de votre acceuil et aussi de vos conseille. J'en prend note. Donc si j'ai bien compris je peux hiberner uniquement une journée...
Oui Kinder pour les campagnes je crois que j'ai compris, cependant j'aurais tout de même quelques questions à vous poser:
- Est-ce que l'on peut participer à plusieurs campagnes de foot en même temps?
- Je ne comprend pas bien la différence entre les objet prêtés et les objet utilisés. Il faut qu'on les est tous en notre possession pour pouvoir participer à une campagne?
Hibernation: tu hiberne plus d'une journée, tu peux rester endormi jusqu'à plus d'un mois.
Foot: Bien sur, si tu as plusieurs ballon de basket, çà te fera plus de noisettes.
Objets prétés: Quand la campagne est fini, tu retrouves ton objet.
Objets utilisés: Tu ne les reverra pas.
Furby bienvenue parmi nous !!!
sache que ton ecureuil sil est sale ou pas nourrit meurt mais aussi perds des points ...
explore un maximum pour avoir pleins de ballons de foot !