Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Débordement ? ou relâchement ?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 11 septembre 2005, 03h23
Il semble qu'il y ait un problème quelque part, mais où ?
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de campagne de loto, de fête au village et la campagne de vélo a démarré avec plusieurs jours de retard !
Est-ce dû à un débordement de travail chez nos vénérés administrateurs ?  Ou est-ce dû à une espèce de létargie causée par un retour de vacances pénible ?  Ou pire... UNE GRÈVE SECRÈTE ????
Tk, il me semble que y'a moins de dynamisme qu'auparavent.  snif snif...

Qu'en pensez-vous, les autres ?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 11 septembre 2005, 11h28
je suis d'acord car finalement les vacances a coté c'etait rien car depuis la rentrée nutsy et encore plus desert !

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 11 septembre 2005, 15h46
Ca c'est bien vrai! Moi qui croyait pouvoir m'amuser avec la rentrée, je m'ennuie encore plus que pendant les vacances! Je vais vous dire le PIRE... Je n'ai plus AUCUNE excuse pour ne pas faire mes devoirs!!!
Ouinnnn!!! Noasy s'en va faire ses devoirs, car il n'a plus d'excuses. Snif... En plus il a du français...

Il faut faire quelque chose!!! Vous vous rendez compte, on va passer 10 mois à être obliger de faire ses devoirs!
Snif... Changement de programme, Noasy va voir son psy, au moins ça lui fait une excuse... snif...

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 11 septembre 2005, 16h35
Je suis d'accord avec toi Caroube . Il ne se passe plus rien depuis la rentrée aussi bien au niveau des forums que des campagnes ( il faut une nouvelle campagne de loto pour me redonner l'espoir d'être richissime ! ) . Que se passe-t-il dont sur nutsy ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 11 septembre 2005, 17h19
Il est clair que l'activité du forum est moindre qu'avant les vacances. Il faut attendre encore un peu que "l'effet rentrée" soit vraiment là je pense (certain(e)s étudiant(e)s recommencent en octobre).  

Pour le loto, c'est par choix, mais on peut le remettre. Le changement de classements va arriver très rapidement. D'une manière globale, nous nous concentrons sur le système de métiers qui est en cours de finalisation, ce qui explique le retard des campagnes de vélo. On s'est aussi occupés des nouveaux objets banque qui sortiront la semaine prochaine, et de pas mal de choses coté administratif (les instructions et alertes SMS vont être supprimées car peu d'écureuils les utilisent).

Ce n'est pas vraiment une létargie de la part des admins, car nous avons pris seulement 1 semaine chacun et c'était en juin/juillet. Optez plutôt pour le débordement.

Vous pourrez constater que le site évoluera beaucoup lorsque les métiers seront présents.

Statistiquement, on n'a pas remarqué de baisse notoire dans le nombre d'écureuils qui se connectent au site.L'animation du forum et les campagnes, ça tient à tous les joueurs/joueuses.

Syahia

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 11 septembre 2005, 19h29
?? C'est quoi le truc avec les métiers? De nouveaux ateliers en préparation??

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 12 septembre 2005, 00h36
Oh !  chic chic chic !!!   Eh ben, ça vallait la peine de râler un peu !!  hé hé !!  On en appris des news intéressantes !!  Wouaw !!  J'ai hâte de découvrir tout ça !!

ADMINISTRATEURS VÉNÉRÉS, VOUS ÊTES TOUS PARDONNÉS !!!

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 13 septembre 2005, 17h24

Des métiers? Nous pouvons déjà travailler? Car vous parlez d'atelier...

Excusez moi pour ces questions bêtes mais je suis nouvelle ici.

Donc avec ces métier, là nous pourrons rééllement travailler?

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le mardi 13 septembre 2005, 19h39
effectivement, peu d'informations concrètes ont été données.
Furby, tu pourras exercer différents métiers et travailler avec des établis.
Nous vous concoctons une note d'informations précise à ce sujet. De plus les métiers devraient entrer en jeu dans de brefs délais :)
A bon entendeur ...  

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 13 septembre 2005, 21h11
Ouaaa génial , tout plein de nouveaux trucs !! Merci les admins !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez