Bonjour chers nutsyniens , cheres nutsyniennes
Setsuna et moi même petite noisette avons une grande nouvelle a vous faire part .Certain d'entre vous sont au chomage et cherche des emplois et bien Setsuna et moi montons notre entreprise O.P.E.N (organisme de proposition d'emploi nutsien) .A quoi cela sert il ? Et bien tout simplement si vous voulez trouver un emplois venez nous rendre visite à l'agence ! Elle se situe à la clairiere des fleurs de Bourg sous l'ecorce.
Voici en gros comment sera notre agence:
Dans le hall il y aura un vestibule a sa droite le bureau de secretaire et a sa gauche la salle d'attente
Au premiere etage a gauche le bureau de secretaire de Setsuna et a droite le mien
Au deuxieme etage le bureau avec tout les paperas
Au troisieme a gauche une salle du personel et a droite des toilettes
L'agence aura un style moderne, des peintures, les pieces seront claire,il y aura des baies vitrées donnant sur un beau paysage.Dans la salle d'atente il y aura un aquarium des magasines la radio avec Skynuts.
Bon voila je pense n'avoir rien oublier .Faudra voir avec setsuna !
euh ! cela y est j'ai fini de me servir des toilettes.
par où la sortie car je suis attendu à une fête ?
pour l'emplacement nous voyons avec les admins si c'est possible polo
groupie tu ve pas etre notre premiere cliente sniff t'es sur si c comme sa je te dirai pas ou est la sortit toc
mdr
Bonjour à tous .
Alors voila : nous avons demandé aux admins si il était possible de créer réellement l'agence de l'OPEN mais pour différentes raisons c'est imposible . Par conséquent il faudra se contenter d'imaginer les bureaux de l'OPEN ( d'où la description de Petite Noisette ).
Si vous avez étes à le recherche d'un emploi précis ou si au contraire vous voulez proposer un emploi par le biais de notre agence , ou même si vous avez simplement des questions à nous poser ecrivez nous par mp soit à moi , Setsuna , soit à Petite Noisette .
J'espère que notre agence vous aidera dans la recherche d'un emploi .
Re bonjour à tous et toutes .
Je vous explique tous pour qu'il n'y ait pas de problème . Si vous souhaitez trouver un emploi dans un domaine précis , ecrivez par courrier à Petite Noisette ou à moi Setsuna . Pour le moment nous avons un emploi de construsteur d'ascenseur ( ça se dit ça ? lol) ainsi qu'un emploi de secretaire , de reporter et de jardinier .
Si on contraire vous souhaitez proposer un emploi , c'est la même methode : par courrier . Ou alors vous pouvez aussi faire comme Polo et le proposez directement sur le forum .
Voila pour les explications . Bonne journée à tous .