Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

O.P.E.N

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le lundi 05 septembre 2005, 21h56

Bonjour chers nutsyniens , cheres nutsyniennes

Setsuna et moi même petite noisette avons une grande nouvelle a vous faire part .Certain d'entre vous sont au chomage et cherche des emplois et bien Setsuna et moi montons notre entreprise O.P.E.N (organisme de proposition d'emploi nutsien) .A quoi cela sert il ? Et bien tout simplement si vous voulez trouver un emplois venez nous rendre visite à l'agence ! Elle se situe à la clairiere des fleurs de Bourg sous l'ecorce.

Voici en gros comment sera notre agence:

Dans le hall il y aura un vestibule a sa droite le bureau de secretaire et a sa gauche la salle d'attente

Au premiere etage a gauche le bureau de secretaire de Setsuna et a droite le mien

Au deuxieme etage le bureau avec tout les paperas

Au troisieme a gauche une salle du personel et a droite des toilettes

L'agence aura un style moderne, des peintures, les pieces seront claire,il y aura des baies vitrées donnant sur un beau paysage.Dans la salle d'atente il y aura un aquarium des magasines la radio avec Skynuts.

Bon voila je pense n'avoir rien oublier .Faudra voir avec setsuna !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 05 septembre 2005, 22h15
Bonjour, je ne fais que passer, mais j'ai vu une pancarte dire que au troisième à droite il y avait les toilettes. Comme je suis pressée afin de me rendre à un rendez vous je peux peut-être untiliser vos toilettes

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le lundi 05 septembre 2005, 23h01
heu... ben moi je n'ai pas trouvé votre agence ! et en plus la recherche m'a sorti du jeu 2 fois de suite... si c'est pareil pour tout le monde, n'attendez pas trop de visite ! bon courage !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 05 septembre 2005, 23h12

euh ! cela y est j'ai fini de me servir des toilettes.

par où la sortie car je suis attendu à une fête ?

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 septembre 2005, 12h43

pour l'emplacement nous voyons avec les admins si c'est possible polo

groupie tu ve pas etre notre premiere cliente sniff t'es sur si c comme sa je te dirai pas ou est la sortit toc

mdr

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 07 septembre 2005, 20h18

Bonjour à tous .

Alors voila : nous avons demandé aux admins si il était possible de créer réellement l'agence de l'OPEN mais pour différentes raisons c'est imposible . Par conséquent il faudra se contenter d'imaginer les bureaux de l'OPEN ( d'où la description de Petite Noisette ).

Si vous avez étes à le recherche d'un emploi précis ou si au contraire vous voulez proposer un emploi par le biais de notre agence , ou même si vous avez simplement des questions à nous poser ecrivez nous par mp soit à moi , Setsuna , soit à Petite Noisette .

J'espère que notre agence vous aidera dans la recherche d'un emploi .

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le vendredi 09 septembre 2005, 09h15
mon arbre est de plus en plus haut ! je suis de plus en plus vieux et fatigué ! j'embaucherais bien quelqun pour me construire un ascenseur ! salaire à déterminer.... bon courage !

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le vendredi 09 septembre 2005, 14h50
voila deja un emploi sinon venez nous voir il y en a d'autre ex : secretaire reporter, fleuriste etc .... vous nous dites qu'elle genre de metier vous chercher et setsuna et moi on vous aide en le trouvant !

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le samedi 10 septembre 2005, 07h43
als des interressé ?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 11 septembre 2005, 10h52

Re bonjour à tous et toutes .

Je vous explique tous pour qu'il n'y ait pas de problème . Si vous souhaitez trouver un emploi dans un domaine précis , ecrivez par courrier à Petite Noisette ou à moi Setsuna . Pour le moment nous avons un emploi de construsteur d'ascenseur ( ça se dit ça ? lol) ainsi qu'un emploi de secretaire , de reporter et de jardinier .

Si on contraire vous souhaitez proposer un emploi , c'est la même methode : par courrier . Ou alors vous pouvez aussi faire comme Polo et le proposez directement sur le forum .

Voila pour les explications . Bonne journée à tous .

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez