Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

RP - Ecureuillettes en détresse !!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 05 septembre 2005, 20h31

Chers amis de la Team-Masquée,

Bridgess et moi étions parties à la cueuillette des fruits et des fleurs dans votre magnifique village si accueillant. Etonnées par tant de jolies choses, nous avons décidé de faire un peu de tourisme dans votre surprenante région...Nous avons visité votre taverne, vu les lieux de naissance d'illustres mesquineurs, admiré les ruines des anciennes forteresses entourant la vielle ville... Après un bref passage dans les collines, nous avons terminé notre séjour sur la plage de Gland maudit...

Malheureusement, suite à une étourderie de notre part, nous nous sommes perdues...

Y aurait-il parmi vous quelques jeunes et beaux écureuils pour nous reconduire de façon galante aux portes de notre village...???

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 05 septembre 2005, 20h45

Tu vois Minitikki, pour ma part j'ai adoré visiter les ruines des anciennes forteresses. Nous pouvions nous imaginer pleins de trucs concernant les fameuses légendes Gland maudienne! ! Il paraît que nous risquons grave en nous perdant ainsi...

Oui, il faut nous sortir de ce pétrin! Nous vous demandons votre aide à tout prix! Nous avons le don de nous entarter comme ça! Je ne crois pas que nous sommes capables de retrouver notre chemin tout seul. C'est trop grand, trop sombre, trop apeurant pour nous.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 06 septembre 2005, 00h53

Alerte ! alerte ! tous les mesquineurs à vos postes ! deux touristes viennent de se perdre dans l'enceinte de notre village.  Barricadez les sorties, levez les ponts levis, libérez les corbeaux, éguisez vos termittes ! 

Mais qui vois-je ? La reine du pendu Minitikki, et l'agent spécial à forte tête bridgess00 ! Et soit disant vous êtes perdues ?.... Allez, avouez ! vous êtes des espionnes venues chercher les secrets de nos fabrications mesquines. Ou bien, non satisfaites de votre soirée chip'n'dall, vous êtes venus chercher des écureuils costauds, des vrais ?

Quoi qu'il en soit, vous êtes à présent nos prisonnières. J'espère que votre compte en banque est bien alimenté en noisettes...

Vengeur, l'impitoyable terreur !

Minitikki et Bridgess00 se débattent. Mais Vengeur les ligotte et les enferme dans la cave de la taverne. Le Conseil statura sur leur sort demain.  pour l'instant, il est tard. Vengeur rentre chez lui en baillant.

Team Masquée, faut bien aller se coucher ! 

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 06 septembre 2005, 09h06
Tu as bien fait Vengeur. Ces bisounours nous prennent pour une atraction touristique!!!!! et en plus il insulte nos terre!!!!! On reve. Les choses ne vont pas se passer ainsi, l'emprisonnement et la rancon sont bien trop faible comme punition. Le conseil doit statuer.

En attendant, connker part chez elle rapidement pour chercher quelques petites betes pour que les deux touristes ne restent pas seules trop longtemps. Niark

Team Masquée, vous savez pas ou vous avez mis les pieds

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 06 septembre 2005, 13h07

Bridgess, tu avais raison !
Jamais on n'aurait dû partir en exploration si loin...
Et encore moins dans ces sombres contrées !!
Pourtant moi j'étais sûre de trouver des écureuils interressants, des lieux surprenants,...
Bon, je n'attendais pas une chaleureuse hospitalité, mais de là à être séquestrée dans cette cave immonde...

Vengeur, je peux te jurer qu'on espionnait rien du tout. De toute façon, les nids sont fermés à triple tour....

Conker, loin de nous de vous prendre pour une attraction touristique ! Mais nous sommes fans de votre travail, admiratrices devant vos oeuvres destructrices... Qu'y a-t-il de mal à celà ???

Ca vous dit pas un échange culturel ? Vous nous accueillez une semaine sur le forum et puis nous pareil ??

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 06 septembre 2005, 13h12
Skamisole rentre dans la taverne, et dévisage les touristes ligotées d'un air surpris...

Des touristes perdus ?? On dirait que nous devenons une attraction pour les écureuils qui ne savent pas quoi faire de leurs noisettes ... Bridgess et minitikki en plus ! alors ça prend des RTT pour venir voir si ce que l'on raconte sur nous est vrai ?? hé bien vous allez en avoir pour vos noisettes ;)
En attendant que le conseil ne statue sur leur sort, je propose qu'on évite de lancer trop de mesquineries dans la taverne, ça serait dommage que des termites commencent a ronger le mobilier...

Skamisole désigne pour exemple les restes de Nickermaster et Asbeth (touffes de poils, rastas etc) ainsi que les traces de griffes, les dents éparpillées et les plumes de corbeau.

Ska

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 septembre 2005, 16h29
Encore une fois, Minitikki tu as bien raison. Nous ne sommes pas des espionnes, mais plutôt des touristes curieuses et aventurières. Je m'attendais également à un accueil un peu plus cordial de votre part, franchement!

J'aurais besoin que vous déserriez mes liens, je commence à avoir les pattes engourdies. Siouplè !! Aussi, j'ai faim! Vous manquez d'hospitalité envers nous, jeunes écureuillettes aussi gentilles. Je vais porter plainte à Grifou-masqué!

Minitikki, faut trouver une solution et vite...comment on peut faire pour les convaincre de nous libérer?

Je suis vraiment curieuse de savoir ce que veut dire RTT?? Skamisole, tu as un drôle d'accent! !

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 06 septembre 2005, 17h02

Khyrria passait par là pour sa tournée habituelle de surveillance de la taverne.

Quel sombre douleur dans ses yeux lorsqu'elle vit ligotées ces deux demoiselles !!! Elle n'en revenait pas...

Une fois au courant de toute la situation, elle ne put se retenir de pousser un grand cri mesquin... Ces deux écureuillettes perdues dans notre village! ah ça c'est un coup du sort !!!

Vengeur, quelle chance que tu passais par là pour les attraper !

Mais dites-moi ce qu'on va en faire?
On pourrait s'en servir pour faire un peu de ménage? Ou préparer la cuisine? Elles vont faire un petit tour dans le harem de Grigou ? Ou faire la cueillette des champignons pour nous?
Ah !!! je sais, elles font les randonnées en montagne à notre place ( parce que pfff ça grimpe hein !!!)

On peut avoir des animaux de compagnies? Finalement, à toujours les avoir dans les pattes, on s'y attache, à ces petites bêtes!  Je veux bien les adopter moi... avec une bonne muselière ;-)

Khyrria, 1,2,3, on y va?

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 06 septembre 2005, 19h17

Racoon, ayant entendue la nouvelle, courrit vers la taverne de GMSM pour aller porter main forte à Minitikki et Bridgess...

Elle entre dans la taverne, de la mousse des bois sous le nez en guise de moustache, histoire de ne pas se faire reconnaître...

Descend dans la cave humide pour aller voir les deux malheureuses prisonnières...

Bonsoir Minitikki et Bridgess, je vous apporte de l'eau et du pain!!  C'est tout ce que j'ai pu cacher dans ma fausse moustache... 

J'espère que vous serez bientôt délivrées!!!  Je n'ai pas la force, ni la clée pour vous délivrer!!!

Crac!

Vous avez enttendus?  Quelqu'un descend!!!

Je reviendrai!!!!

Racoon se sauve en courrant par la fenêtre de la cave...

Ouf! Elle l'a échappé belle!!!  Personne ne l'a vue!!!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 06 septembre 2005, 19h18

Oups, GMSC!

Désolée!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez