Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 04 septembre 2005, 22h43
    Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'étude d'une proposition sur le forum, l'équipe va réorganiser les villages.
A travers le regroupement de la population des écureuils, les objectifs sont les suivants :

- Améliorer l'utilisation du système de campagnes (lancements plus rapides puisque les campagnes seront plus facilement remplies)

- Dynamiser les forums villages et l'accueil des nouveaux arrivants

- Renommer les villages aux noms similaires ou délaissés par leur créateur

Les écureuils les plus actifs dans les villages seront nommés officiellement "créateur du village", en remplacement du créateur "historique". Leur désignation sera faite dans un second temps, suite à un vote dans le forum du village ou une désignation d'office par l'équipe (pour les écureuils dont l'implication dans le village est déjà reconnue).

Il faudra un certain temps à l'équipe pour réaliser cette opération. Vous pouvez dès maintenant envisager un déménagement, même si le regroupement devrait être effectué d'ici 3 à 4 semaines.

Le tableau suivant présente les villages qui fusionneront et les changements de noms.

Bon jeu à toutes et à tous,

Syahia, l'équipe Nutsy.net

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 04 septembre 2005, 22h44
Nom actuel Nom créateur Fusion avec Nouveau nom Bourg sous l'Écorce MilieBis - Noisettes les Bains Sankaputa - bourg en brousse capucin - Gland doré sur mer Charly - KrOnEnBoUrG SiMoOn Noisettes les Bains ReZ City ReZ - Chênes sur collines écureuille ville blaireau - Ecureuil Ville Aux cîmes des noisetiers cas.noisette - St Ecureuil la Forêt Gandalf Bourg en brousse Chatterton Land Laliace Gland Maudit sur Colline Gland Maudit sur Colline Grigou-Masqué - Ste-Noisette Daniel Gland Maudit sur Colline mille et une noisettes XAM Chatellerault chatellerault anthony23 - noisetteterasse nipo Chatellerault Rasta-Squirrel Gulch kazaa St Amour des Noisettes tic tac tic tac - Ecorces dorées Fort Fort Lointain PiFou Tic tac Noisette-City Kyla Tic tac totinien tola - Bois et bruyères ecureuil bourg lore Gland Maudit sur Colline haricotterasse nipo Totinien Érablière Baies au sucre Caroube - Noisettes Enchantées mimi216 Totinien Jeje Toto Jeje St Amour des Noisettes écureuille et noisette sanga3333333333 - Ecureuils et Noisettes La forêt enchantée samus - Châtaignes aux Bois Aurélien zinzin La forêt enchantée ArachideDorée paradise Nouga - Gotham City Etoile de Neige Rez city Ecureuil Paradise Quetard Écureuille ville St Amour des Noisettes pimprenelle - Perpette-les-noisettes Titouf Aux cimes des noisetiers Donjon Terrible Siberien batman - nutsyland yeahman Baies en Provence Blodymerry island Nimu Donjon terrible Sibérien moonyland Kouic Arachide dorée paradise Baies en Provence ansty - Ville des écureuils Gribouille22 Arachide dorée paradise Nut York Sandra Baies en Provence les noisette elua Baies en Provence Nutsy City MAKO Vallécureuil Ecureuil Vallée Morwen Vallécureuil vallécureuil speed - Vallécureuil Clairière Des Noisettes Gimli NutState tyson city tyson le petit NutState NutState Twinky - Écureuil Ville boby NutState Le Paradis des Ecureuils zilb Pomme de Pin Valley Pomme de Pin Valley PralineDorée - lola Donna Erablière Baies au sucre Le paradis des écureuils nelvie Pomme de Pin Valley casse-noisettes N7 Cureil city Cureil city lucos - Cureuil City Gypsy Poum Rez city gland doré beach Jean-Max - Noisettes et gaufrettes Pandou Gland doré beach St Ecureil les près Dolmen Ecureuille et noisette Hill Valley Springfield Darth Titi Gland doré beach Praline enchantée cassenoisettes Ecureuille et noisette bour l ecole yoyo1 Erablière Baies au sucre Village Meurtrier Top top -

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 04 septembre 2005, 23h19
Wouaw !  les nouveaux noms de villages (Chênes sur collines, Ecorces dorées et Bois et bruyères) sont vraiment beaux !  On se croirait au Québec avec toutes ces villages fusionnés ! hé hé !!
Mais heu... Dites, vous avez pas terminer de renommer les villages, hein ?  Tant qu'à moi, y'en a encore certains dont je modifierais les noms, surtout ceux auxquels on a associé le mien !

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le lundi 05 septembre 2005, 00h16
Je trouve que c'est une excélente idée ! trop de villages par rapport a la population tue les villages ! donc brava ! c'est simple, efficace ; il fallait simplement y penser :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 05 septembre 2005, 10h39
excellente idée en effet, mais juste une ptite question: est-il utile de garder le nom "village meurtrier"? :s

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 05 septembre 2005, 18h54
Ouais !  Mettons que c'est un nom qui attirera tous les écureuils qui n'ont pas des tendances "bizounours" !  Mais tant qu'à moi, "Gland Maudit sur Colline" était amplement sufisant pour combler les écureuils ténébreux... mais bon...  Si ce n'était que de moi, "village meurtrier" disparaîtrait de la mape ! ;)

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 05 septembre 2005, 19h20
Je sais que ma remarque va déplaire car c'est beaucoup de temps et de réflexion pour mener à ce tableau mais quand je l'ai vu, ça m'a fait mal au coeur!
Vous connaissez sûrement mon attachement à Noisette-City! Et le fait de savoir que ce village va désormais s'appeler 'Ecorces dorées', ça ne me plait pas trop... Perdre mes racines natales...
Bref, je ne sais pas comment on peut arranger les choses mais au pire, je préfèrerais que les populations soient transférées à St Amour des Noisettes plutôt qu'à Ecorces Dorées! On peut peut être s'arranger en "l'échangeant" contre un des villages pré-destinés à venir à St Amour?
Ce n'est qu'une suggestion, donc si il y a trop de boulot à faire, n'en tenez pas compte! :)
Merci!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 05 septembre 2005, 19h28
Ah tiens écureuille ville devient Ecureuil Ville, moi j'aurais plutôt pensé à Ecureuil Vil... ==>[]
Sinon toutes mes condoléances pour les habitants de ecureuil bourg, de Ste-Noisette et de Chatterton Land qui vont fusionner avec ceux de GMSC! Et je plaint Nimu et Betsy (de Blodymerry Island) qui vont se retrouver avec DTS!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 05 septembre 2005, 19h34
euh j ai bof compris la... comment ca y a des villages qui vont fusionner avec nous?... c 'est a dire? on garde toujours le nom GMSC? c est eux qui perdent le leur?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 05 septembre 2005, 19h40
J'ai cherché et je me suis aperçu que Jeje Toto comptait 38 habitants exactement le même nombre que les habitants de Noisette-City! Donc, je me disais que peut être... si c'était possible...!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez