Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Alors voilà, je vous propose une super sortie en boîte. J'ai pensé
aller voir un spectacle de chip n dale! ! Pourquoi pas! On pourrait
vraiment avoir beaucoup de plaisir! Déjà je sais que tomie me supplie pour que j'accepte de l'amener, et que groupie n'arrête pas de danser depuis qu'elle va au Chip n dale.
Donc, nous partirons le plus tôt possible, et toutes les écureillettes de nutsy peuvent venir!
Sur ce, je vais aller me préparer pour le spectacle et je n'oublierai pas les menottes pour groupie! !
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
vitte vitte je me prepare aussi ! j'arrive waouuuuuuuuuuuu des kureuilles en string avec des pappates toute musclé chouette !!
rongeuse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
wouu ouh, je me chauffe la voix et j'arrive a grande enjambées. Les gars garés vos fesses, volià les femelles les plus allumées de tout nutsy. Je crois qu'on va tout déchirer et se remplir les yeux de choses magnifiques. Bridgess prend une caisse de bjorka sur ton vélo pour nous mettre dasn l'ambiance avant le spéctacle. Minitikki tu viens avec nous ?
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pfffffff..... ridicule ! Si vous voulez voir des kureuils musclés, venez donc à st Amour des noisettes !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Humm! Stanley, dis-moi pas que toi aussi tu as vu les cuisses à
Gilbert! MDR! ! ! Et puis Stanley, tu es la bienvenue pour faire ta
présentation sur la scène. Faut pas te gêner! ! HI HI!
Bon go les écureuillette, faut partir bientôt! ! J'ai trop hâte! !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bridgess, je viens d'amener ma robe à paillettes au pressing. Je veux être à mon avantage.Surtout si Gilbert, Supercureuil, Bjorg, et pourquoi pas Dam, montent sur la scène. Donc je passe au pressing chercher ma robe, puis chez le coiffeur en terminant chez l'esthéticienne afin d'être fin prête à surpasser tutes les écureuilllettes présentes.
Quant à tes menottes tu peux les laisser au vestiaire. Je promets qu'au début je serais sage, mais si ces messieurs découvrent leurs mçollets alors là je ne répond plus de rien. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cassonade
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh là là !! il fait hot par içi !! Dites, je peux vous
accompagner, même si je suis nouvelle ? Je suis bien curieuse de
voir des écureuils musclés portant un noeud papillon, string et rien
d'autre !! Ouf !!! Quel spectacle ça doit être !!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
oh oui oh oui gilbert en petit boxer en peaux de castor et jean claude avec un string en moumoute de singe svp (non c'est pas kitch ) et stanley juste une feuille de noisetier !!
allé les kureuils un petit geste ?....non bon ben tant pis ont aurras essayez !!!
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'arrive!!! Chip'n Dale, nous voilà!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
du calme mesdemoiselles autrement ce topic va devoir se fermer. Seul ces messieurs devront se mouvoir devant moi car je sis l'ainée mdr