Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

être original et coloré? pas si difficile!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 28 août 2005, 01h17

Je remarque que ses temps-ci tout les écureuils oublient la joie d'être écureuil ou écureuillette et passent leur journées à se mesquiner! Alors, leurs visages se déforment par la haine et ils osnt laids comme des citrons! (Désolée pour les citrons) Il est de mon devoir en tant que personnage coloré et original de vous dire que la joie de vivre nous à quitté et à fait place à l'envie de vangeance. Moi je n'en veux à personne et je vous aime tous même si vous m,avez mesquiné. Et puis si on s'agace, il ne faut pas le prendre mal! C'est ce que font les écueuils non?

Électra dit venez venez on va danser toute la nuit

Bisous!(il va bien falloir que j'arrete de donner des bisous mes levres deviennent sèchent à la fin!

aussi je veux entendre sexprimer ceux qui ne sexpriment jamais!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 28 août 2005, 03h51
Eh bien, tu deviens un sacré bisounourse toi !! ;D

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 28 août 2005, 18h26

pourquoi tu dis ca? j'aime m'amuser et j'ai envie que les autres écureuils aussi!

Bisous!

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le dimanche 28 août 2005, 19h51
Roooh, encore un bisounours joyeux... Non mais oh! Allez zou! Va me faire ta prière a St Mesquin et plus vite que ça! Sinon je te botte le derrièere a grands coups de savon PH fou! Allez!!!

Suda

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Suda
le dimanche 28 août 2005, 20h03

Siman! Pour qui te prends tu? Espece de lapin sans cervelle! Tyran à la noix! C'est toi le biounours! Tu te penses bien bon, mais tu ne vaut pas plus qu'une noisette! D'ailleurs ton cerveau est de cette grosseur! Lache donc cette chere Électra si tu me dis que je suis une bisounours aussi, cela voudras dire que j'ai gagné.

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 28 août 2005, 20h41
Vraiment dés que j'entend Lapin je ne peux pas m'en empécher ...

éléctra tu as trouvé un autre mot cléf, ça doit etre "téte de citron" je pense.

Je vous ne vous remercie pas pour vos intervention qui m'aident a comprendre ma maladie.

Skamisole

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 28 août 2005, 20h53

Écoute Skamisole je sais pas pourquoi tu m'a attaqué et ce geste je l'avais pas commendé si j'ai atteint ton coeur je suis désolée ce nétait pas mon but et Suda ne faisait que me défendre tu n'a pas le droit de la martiriser!

Je suis désolée Bisous

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 28 août 2005, 21h00
Je passais par ici, et tout d'un coup que vois-je électraéclaire avec le visage déformé...mais voyons que ce passe-t-il? Tu as pris goût à la mesquinerie, mdr!

Ouh la la! Skamisole tu reçoit même des bisous d'électraéclair, mais dis moi; comment te sens-tu maintenant??

Bon ok, je sors!!!

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le dimanche 28 août 2005, 21h10

ha ha ha! c'est très drole! sachez que jai le droit de donner des bisous! si ca vous gene dites le moi! et désolée si j'ai offencé un membre de la tm mais il m'avait provoqué avant! et puis si vopus avez du bon sens vous rendrez compte que ce n'est pas correct ce qu'a fait Skamisole. Je suis désolée et je demande aussi des excuses. Je dmande pardon de vous avoir offencé et a la place de se mesquiner faisons donc la paix n'est-ce pas Skamisole?

Électra

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 28 août 2005, 21h27
Et puis, je pense à ça, mais tête de citrons... c'est surtout insultant pour le citronnier. Enfin c'est mon avis quand même!

Électraéclair, en ayant moi-même vécu l'expérience, si tu insultes un membre de la team masqué. Tu les insultes tous en même temps. Il n'y a qu'un cerveau parmi eux...(Oups je me suis encore échappé...grande langue!)

Bon je me flex avant le retour des autres....hi hi!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez