Je remarque que ses temps-ci tout les écureuils oublient la joie d'être écureuil ou écureuillette et passent leur journées à se mesquiner! Alors, leurs visages se déforment par la haine et ils osnt laids comme des citrons! (Désolée pour les citrons) Il est de mon devoir en tant que personnage coloré et original de vous dire que la joie de vivre nous à quitté et à fait place à l'envie de vangeance. Moi je n'en veux à personne et je vous aime tous même si vous m,avez mesquiné. Et puis si on s'agace, il ne faut pas le prendre mal! C'est ce que font les écueuils non?
Électra dit venez venez on va danser toute la nuit
Bisous!(il va bien falloir que j'arrete de donner des bisous mes levres deviennent sèchent à la fin!
aussi je veux entendre sexprimer ceux qui ne sexpriment jamais!
pourquoi tu dis ca? j'aime m'amuser et j'ai envie que les autres écureuils aussi!
Bisous!
Siman! Pour qui te prends tu? Espece de lapin sans cervelle! Tyran à la noix! C'est toi le biounours! Tu te penses bien bon, mais tu ne vaut pas plus qu'une noisette! D'ailleurs ton cerveau est de cette grosseur! Lache donc cette chere Électra si tu me dis que je suis une bisounours aussi, cela voudras dire que j'ai gagné.
Écoute Skamisole je sais pas pourquoi tu m'a attaqué et ce geste je l'avais pas commendé si j'ai atteint ton coeur je suis désolée ce nétait pas mon but et Suda ne faisait que me défendre tu n'a pas le droit de la martiriser!
Je suis désolée Bisous
ha ha ha! c'est très drole! sachez que jai le droit de donner des bisous! si ca vous gene dites le moi! et désolée si j'ai offencé un membre de la tm mais il m'avait provoqué avant! et puis si vopus avez du bon sens vous rendrez compte que ce n'est pas correct ce qu'a fait Skamisole. Je suis désolée et je demande aussi des excuses. Je dmande pardon de vous avoir offencé et a la place de se mesquiner faisons donc la paix n'est-ce pas Skamisole?
Électra