Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

mairie de st amour des noisettes

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 26 août 2005, 19h23

voila enfin la mairie de st amour a ouvert ces portes !

petit rappelle :

notre maire : pimprenelle

syndicat d'initiative: gilbert

administration: tomie

un panneau d'affichage est mis a votre disposition pour toute vos annonces concernant le village .

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le vendredi 26 août 2005, 19h26
WOUAHHHHHHH! C'est super! J'ai l'honneur de l'innaugurer!
Donc je cherche, un kureuil qui n'a pas peur de ce faire mal, pour mes expériences avec les savons.... J'avais oublié, c'et pas payé!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 26 août 2005, 19h28

annonce:

recherche un redacteur et un reporter  pour crée un journal a st amour .(journal locale)

merci de deposer votre cv chez tomie

recherche egalement 3  kureuil ou kureuillette pour former un conseille d'administration .deposer votre candidature ici meme .

Raoul77

Titre :
Pas encore installé
posté par Raoul77
le vendredi 26 août 2005, 19h32
Arf, je veux bien être journaliste, mais j'ai pas le cv qui convient... j'ai fait des études de chimie extreme!

Si on fait parti du conseil d'administration, qu'est ce qu'on doit faire?? J'aurai peut être le cv qui va!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 26 août 2005, 19h55
je veux bien proposer mon CV pour faire partie du conseil d'administration :

Kureuil de 4 mois et 29 jours
* études à l'université de Bourg en Brousse (journalisme, droit international et médecine tropicale et nutsyenne)
* diplômé de cette même université dans ces 3 domaines
* hobbies: lecture, inventions en tous genres, GilbertCafé (c'est plus qu'un hobby c'est presqu'un travail à temps complet!) jardinage (mes pétunias!) , papoter avec mes voisins et tous les habitants, les aider si besoin, voilà j'ai plus de place!!
et si ça ne suffit pas vous pouvez me joindre chez moi ou au Café!

eh Tomie!   ça suffira, tu crois????

et qu'est-ce qu'on va avoir à faire?

Raoul77

Titre :
Pas encore installé
posté par Raoul77
le vendredi 26 août 2005, 21h33
Bon je vois que Gilbert a déjà mit son CV, alors je me lance!

Raoul, kureuil d'1 mois et 16 jours,
  • Diplomé en physique et chimie extrême, a la fac de Haricot Terasse, mon village natal
  • Diplomé aussi en anarquerie, d'ailleurs j'était le meilleur de tous... cette fois ci à l'université de Baies en Provence
  • Un autre diplome en chantage, avec une coupe en récompense, a l'unversité de St Amour des Noisettes, l'université la plus réputé, d'ou mon déménagement^^!
  • Donc vous l'aurez compris j'aime tous ce qui est scientifique, dangereux, et j'adooore arnaquer les gens, mais j'aime aussi, dormir euh pardon... faire la fête! (ça fait pas biend ans un CV de dire qu'on aime dormir...), et j'aime bien mon magasin de savons "les savons en folie"!
J'espères que je serait pris au conseil d'administration, sinon, je serais bon pour refaire mes année de fac!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 26 août 2005, 21h42
Je tiens à rajouter la piscine municipale de St Amour des Noisettes ! C'est un élément de la mairie aussi! Elle vient tout juste d'ouvrir... Vous en avez fait l'ouverture sans même le savoir! :)
Cette piscine municipale se tient donc à la clairière des fleurs, elle est tenue par deux charmants maîtres-nageurs sauveteurs, Oceanissima et moi même! Nous venons tout juste de finir notre formation.
Nous exercerons aussi une activité en dehors de la piscine, un magasin de maillots de bains, combinaisons de plongée, masque, tuba, palmes en tous genre!
La piscine se transformera en patinoire en hiver avec location de patins à l'entrée.
La boutique deviendra une boutique de combinaisons de ski, moon boots, et tout un tas de choses mais vous en saurez plus au moment voulu! :)
Bien sûr, comme vous l'aurez sans doute deviné, nous sommes en couple! ;)
Venez vite profiter de la piscine qui s'est faite réchauffer depuis la dernière fois! ;)

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 27 août 2005, 06h04
Merci pour cette belle renovation de nos batiments de la mairie Tomie, wow j'adore les couleurs.
Le conseil des anciens se joint à moi pour te remercier de ta participation.
Quant à l'idée de la création d'un journal local, je trouve cela très bien Tomie, Gilbert et Raoul ont l'air de correspondre au profil de journaliste...

Raoul77

Titre :
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 27 août 2005, 09h48
En fait Pimprenelle, je n'ai plus trop envie de faire journaliste, c'est vrai c'est un métier dangereux, mais si je fais parti du conseil d'administration, je pourrai faie sauter le batiment....MDR!

Et de plus, je très occupé en ce moment, j'expérimente un nouvelle façon de faire des savons : plus cher et plus petit, donc je les arnaque encore plus.... Journaliste, nan pas pour mainenant! Et encore un critère qui fait que je peux pas, moi je dois dormir, un peu plus de 18h par jours, et euh ça m'étonnerai qu'un journaliste, dorme autant!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 27 août 2005, 10h31

pour info :

service et conseille d'administration : les kureuils occupant ces poste seron en charge de resoudre les petits problemes de la vie courrante tel que : rue degrader, petit probleme de voisinage etc ....bien entendu pour les problemes plus important il ya le conseille des anciens presider bien sur par notre maire  .

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez