mindmaster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
comme sertin on pu san rendre conte sur les tribune libre ... il ya des election dans notre vilage et je mi presente on pourais former un coseille de tout les maire de tout les villages. donne votre soutin ou votre desacor ici
Message déjà vérifié
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
En quoi ça consiste exactement être maire? (faut pas oubier que je ne
suis qu'une débutante. Débutante militante pour sauver notre village
certes! Mais une petite débutante de quelques jours quand même...)
kila
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben moi c idem que Cherry
mindmaster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
je veu fonder une nouvelle coalisiton pour pouvoir parler avec tout le maire de chaqu'une des villages. pour sover les nouveu village . pcq tout les pionier on bessoin daide et toule monde a besoin dalier
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui ça j'ai compris^^
Mais être maire en quoi ça consiste exactement. Qu'est-ce qu'on a de plus?
mindmaster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
pas granchose sur le plans tecnique mais nous pouron mieu nous batre contre seus qui disse que nous some un millage merdique nous pourion aussi aider les plus demuni ( les mort on pourai leur faire un village a eu) entre autre...
Dame Cunégonde
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'aime pas quand les choses prenne un tournant politique, ça me dérange dans un jeu de voir que l'humain à besoin de pouvoir même si il croit que c pour faire le bien. Le pouvoir dit forcément conflit et recherche de toujours plus alors méfions nous que notre nature humaine ne vienne pas entacher notre paisible communauté de cureuils Merci. Un maire ok mais pas à n'importe qu'elle prix.
caly
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est ou les tribunes libres???
y'a vraiment des fois ou j'ai l'impression d'etre a l'ouest.. moi qui croyais avoir tout compris :))))))
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les tribunes libres c'est une catégorie du forum. Pour y aller tu vas
en haut à droite de la page, au niveau où il y a écrit "acceuil
brèves forum..."
Tu cliques dessus et t'as toutes les catégories. Les tribunes libres c'est là où on parle de tout et de rien.
(en ce moment j'ai plus trop le temps d'y aller. Ca prend du temps à faire revivre un village mine de rien!!)
mindmaster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bon pour seu qui panse quìl fo un maire mais pas a ninportequelle prix je suis dacor allor je suis ouver a toute sugestion