Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Je provoque Bridgess00 en duel

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le jeudi 25 août 2005, 01h19

Bridgess,

J'ai pu constater dernièrement que tu avais la langue bien pendue. Et il me semble que ton sujet de discussion préféré, aussi bien sur le forum que sur la tribune de notre cher village maudit, n'est autre que notre ténébreux et détestable maître, Grigou-Masqué. Je dois dire que tu l'as même particulièrement irrité !

Alors de deux choses l'une : ou tu es complètement sous la dépendance de je ne sais quelle boisson fabriquée à Gland Doré Beach ; ou tu es la bisounours la plus téméraire de tout Nutsy...

Ton cas m'intrigue fortement, et afin d'en avoir le coeur net (et aussi parce que j'ai une cargaison de mesquineries toute fraîche) je te propose un petit duel. Je n'ai pas peur de venir sur le forum (puisque j'ai pu lire que c'est ce que tu reproches à la TM). Il paraît que je manie le stylo plume aussi bien que les journaux truqués...Tu veux essayer quoi en premier ?

Khyrria, alors on y va ?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 02h28
Hummm!

Khyrria,

Tout d'abord, commençons par le début. J'ai passé une partie de la soirée à ruminer ma rage contre Grigou (ton petit maître pas si ténébreux) et la team masqué (surnommé les lapins). Ainsi, me forçant à venir jeter un oeil pour la peine, me voilà prise au dépourvu par cet affront. À ma grande surprise, je te retrouve ici! J'espère que tu ne manques pas de courage et de perspicacité, sinon l'échec t'ira si bien. Ha Ha Ha!

Et tu oses me provoquer en duel, mais tu n'as peur de rien pauvre toi.
Je constate également que tu manifestes un certain intérêt à mon doigté, autant pour l'écrit que la mesquinerie. Je me dois d'accepter ce duel et, je crains devoir déjà débuter la danse. Car ma chère petite cercopithèque, tu vas danser sur le rythme de mes fourmies...

J'ajoute au bas mot que tu me fais penser à une espèce de chouette mal empaillée, et si ça se trouve tu ne pourras pas tenir le coup longtemps. Je me permets de ce pas d'y ajouter quelques règles de base pour un bon duel.

-->les macaques (j'insinue ce que vous voulez par ces termes!) et autres froussards, s'abstenir de ce duel et ce, en tout temps,
-->tu n'as pas le droit de mentionner le nom de mon village chéri de Gland Doré Beach,
-->tu peux me vouvoyer (mdr!),
-->enfin que la meilleure gagne!

En ce 25 août 2005, j'accepte ce duel avec plaisir et que ta fête commence.

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 25 août 2005, 10h02

houlalalalalalalala!!!!!!!!!!! bridgess fait attention a toi !!! mais ou mais tu les pattes

tu as vue ta tete ? vitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un docteur pour bridgess siouplé!!!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 25 août 2005, 10h52
Vas-y Bridgess. Tu sais que tu peux compter avec toi plusieurs écureuillettes qui en ont assez de ces lapins qui veulent jouer aux méchants

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 25 août 2005, 11h13
Quel culot elle a cette lapinne! Te provoquer en duel, pffffffffffff! Tout le monde sait que c'est toi qui va gagner, même si t'as les yeux bandés!

Bridgess je suis prête! Alors je reprend la dernière du discours de ricudiculisation de Bridgess: que ta fête commence!!!!!!!!!!!!!!!!! Niark niark niark!

Et euh pssssss tomie, appelles plutot le docteur de Khyrria, elle est vraiment atteinte!

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le jeudi 25 août 2005, 11h23

ah ah ... tu as du répondant ma petite !

Mais sache que n'est pas cercopithèque qui veut.... toi, tu n'es pas tout à fait une écureuille non plus : à peine une dégénérescence de palatouche ou de pétauriste....

et si tu veux que je te vouvoie, il faudra d'abord que tu t'inclines devant moi, en criant " gloire à toi ! "

Tes fourmis m'ont bien plu, je n'en n'ai fait qu'une bouchée... Que penses-tu des miennes?

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 25 août 2005, 11h39
Un lapinou qui t'attaque en t'appellant ma petite?? Non mais vous vous croyez où? Il va falloir penser à acheter des cages pour tous les revendre, ils commencent à devenir impolis...!
Heille icitte c'est pas une basse-cour, on est dans une forêt et les maitres de la forêt; c'est nous les kureuils et pas les lapinous!
Mais bon, il n'y a pas que les kureuillettes pour soutenir Bridgess, il y a aussi les kureuils! Go Bridgess, Go! (comme dirait une certaine Puzz!)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 15h22
Et bien, Khyrria! Tu refuses une de mes règles pour le duel. J'avais demandé de me vouvoyer! De plus, je remarque que tu voudrais bien me voir à genou devant toi. Hummm! C'est beau rêver! Je ne te rendrai pas ce bonheur de suite!

Je peux maintenant te confirmer qu'effectivement, il n'y a que toi qui ressembles à un cercopithèque. Pas de doute là-dessus! En fait, je dirais même plus que tu es une vraie de vraie parasite de nutsy. Et je n'exagère pas une miette. Et je vais ajouter pour la peine que tu me fais penser à un phylloxera! N'empêche qu'avec la belle collection de bibitte que tu auras dans ton nid, tu pourras les élever. Ha! Ha! Ha!

Ah oui! Ça, c'est la goutte de trop dans ce bassin d'insulte! Palatouche, pffff! Et tes fourmies, je les mange dans ma soupe

Bridgess la peste qui te permet d'être mon esclave

Message déjà vérifié

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le jeudi 25 août 2005, 19h01

envoyez vous des messages faites pas ça sur le forum!

(ce né qu'une sugstion le prenez pas mal)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 25 août 2005, 19h47
léab c est un sujet RP
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez