Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

La Fin des Soldes [ Pensez y !! ]

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le lundi 10 janvier 2005, 17h55

Voila, juste un petit poste pour rappeler à ceux qui ne le savent pas, que les objets que l'ont peut commander par SMS sont "spécial Noël" , or ils ne seront bientot plus disponibles...

Je m'explique : Actuellement amis Ecureuil, la meilleure campagne pour progresser (en statistique) et s'enrichir c'est la campagne de Luge,  or vous ne pouvez obtenir une luge que par le marché ( avec 300 noisettes ce qui est largement exageré) , ou avec 1 seul SMS . 

Donc je vous conseille fortement, si vous hésitez encore, d'envoyer un petit Sms, car le prix des luges s'envolera et vous vous priverez d'une super campagne.

De plus , rappelons le, Les animateurs de ce jeux le font "gratuitement" (pas de pub ni rien sur le site, notons le!) , alors faisons un petit geste pour les encourager !

Vala ;)

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le lundi 10 janvier 2005, 20h50
ouinnnnnnnnnnn, moi j'aurais jamais les 300 noisettes, et je peux pas envoyer de sms...et le allopass carte bancaire, je refuse (les commissions que les banques prennent sont trop grandes...alors, je peux meme pas aider nutsy....je suis un pauvre écureuil...j'attendrais noel prochain pour une luge, et la, personne ne descendra plus vite que moi...na

Kael

Titre :
Pas encore installé
posté par Kael
le lundi 10 janvier 2005, 20h52
Je peux t'en vendre une, a titre de solidarité villageoise :) si ca te tente

Kael

Titre :
Pas encore installé
posté par Kael
le lundi 10 janvier 2005, 20h52

Je précise que c'est ma dernière "en rab"

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le lundi 10 janvier 2005, 23h57

Oh ....................mais moi je la prend si tartiflette ne la prend pas et au québec je ne connais pas les sms???? Y en a t-il? Caroube connais peut etre la réponse?

Alors Tartifleete que fais tu? Parce que moi c'est mon rêve  la luge snif snif (J'espère que les sentiment y ferons pour compte)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 11 janvier 2005, 00h11
Ben, j'ai pas de SMS moi non plus, mais je me sers du téléphone !  Y'a un numéro à composer pour le Canada!  Tu note le code qu'on te donne, tu le transcrit dans l'espace où ça indique de le transcrire et voilà !  C'est pas si compliqué !  et pas besoin de carte de crédit !  heureusement d'ailleur car j'en ais pas non plus !  À la banque, toute la procédure à suivre est indiquée, même pour ceux qui n'ont pas de SMS comme moi !

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le mardi 11 janvier 2005, 00h11
(Déprimée)Je suis allé dans le manuel désidément les importés ne sont pas les bien venus chez nutsy.....snif impossible de profité de rabais par sms.....snif et pourtant vous allé devoir y repenser puisque de plus en plus de cureuil viennent nous rejoindre moi j'en connait déjà 6 hum.......snif .....alors ......que fait-ont ....snif....je n'aurais jamais les 250 noisettes pour ma luge à moin de faire faillite....snif ou ....snif de m m m...m'.... m'accrocher et faire une place de plus dans le cimétière....snif...NON...non ....et NON  JE VOUS HANTERAIS JUSQU'A CE QUE L'ON TROUVE UNE SOLUTION ....ALLÉ KAEL TROUVE UNE SOLUTION JOLI ÉCUREUIL EN SUCRE DE NOIX DIT MOI COMMENT JE FAIT POUR AVOIR MA LUGE À UN PRIX RAISONNABLE À MOIN QUE QUELQU'UN D'AUTRE EN AIT UNE DE TROP...........aLORS????

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le mardi 11 janvier 2005, 00h13

aH MERCI CAROUBE J'ESSAI ÇA . mAIS JE SUIS TOUT DE MÊME PARTANTE POUR LA LUGE KAEL

(CLIN D'OEIL)

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 11 janvier 2005, 13h54
et elles ne disparaitront pas, en été on pourra continuer a seclater sur les pistes enneigées???

Kael

Titre :
Pas encore installé
posté par Kael
le mardi 11 janvier 2005, 14h19
Les Luges ne disparaitront pas, les campagnes de luges non plus, mais elles seront reservée au club très select de ceux qui en auront commandées .
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez