Voila, juste un petit poste pour rappeler à ceux qui ne le savent pas, que les objets que l'ont peut commander par SMS sont "spécial Noël" , or ils ne seront bientot plus disponibles...
Je m'explique : Actuellement amis Ecureuil, la meilleure campagne pour progresser (en statistique) et s'enrichir c'est la campagne de Luge, or vous ne pouvez obtenir une luge que par le marché ( avec 300 noisettes ce qui est largement exageré) , ou avec 1 seul SMS .
Donc je vous conseille fortement, si vous hésitez encore, d'envoyer un petit Sms, car le prix des luges s'envolera et vous vous priverez d'une super campagne.
De plus , rappelons le, Les animateurs de ce jeux le font "gratuitement" (pas de pub ni rien sur le site, notons le!) , alors faisons un petit geste pour les encourager !
Vala ;)
Je précise que c'est ma dernière "en rab"
Oh ....................mais moi je la prend si tartiflette ne la prend pas et au québec je ne connais pas les sms???? Y en a t-il? Caroube connais peut etre la réponse?
Alors Tartifleete que fais tu? Parce que moi c'est mon rêve la luge snif snif (J'espère que les sentiment y ferons pour compte)
aH MERCI CAROUBE J'ESSAI ÇA . mAIS JE SUIS TOUT DE MÊME PARTANTE POUR LA LUGE KAEL
(CLIN D'OEIL)