j'avais entandu un Grigous Masqué dire la team masqué et morte , mon oeil !
Et par enchantement elle a réaparu , mes quand on y pense , les méchant non pas d'encchantement alors la , sa ve dire de dun coté vous êtes GENTIL !
en plus Grigous Masqué ici a Grand maudit sur colline y a pas que de la team Masqué , et même si c toi qui a créer le village je le c mieux que toi !
et ossi tu et pas vraiment Masqué
tu dit qu'il faut des éléction pour être dans la team masqué , j'ai rien vu et même avant y avé plus de monde dans la team masqué !!
Mélissa45
tu dit sa par ceque je tes mesquinée ! et pourtant tu fé partit de Team Masqué , et sa te monte a la tête non ?
hum... on vient nous provoquer jusque sur notre forum !
Voyons ce qui pourrait faire plaisir à cette Mélissa45... quelques abeilles ? un journal ? un cadeau ?
le choix est si difficile... dans le fond pourquoi choisir ...
Khyrria, l'embarras du choix...
je ve pas mes faire mesquiné , et vous ossi , je supposse ! je suis pas avec Grigous masqué ni avec les otre , moi je suis avec moi , et je ve pas ossi vous provocqué , mes c que (Mélissa45 toute désépéré ) vous comprendré pas ! si c comme sa que vous l'entandé , vive les mesquinerie ! bon ba pour tous s'avoir , demandé a Grigous Masqué ce que je lui et demandé , et vous comprendré ! Je me melle de 4 Histoires trés diférante et vous qui fé 5 , vous croyé pas que c facille , comme sa ! je melle de 4 histoire différante même sela du passé je men souvien trés bien c sela : avec biquette , Assassin vous Kinder Ecuye , Croyé que c facile comme sa , pour vous oui c que du charbia , mes trés dificile a vivre ! (Mélissa45 commence a pleuré ) mes vous voulé faire la guerre contre moi , faite le , mes je ve pas que vous le fasier simplement pour dire que .....(Mélissa45 na pas la force de continué mes essaye) J'avais........1 .......écureuil .......biquette......... et on a préféré ......de .... la ....tué .... que de la laisser vivre ! Et moi j'espaire que Grigous Masqué va vous dire ceque je lui et demandé depuis 9 mois !! Et donc si vous voulé me mesquiné dépensé votre argent pour me mesquiné ! de toute façon je ceré comméme triste !!Méme sens vous sur le dos !!
et en plus j'ai dit que vous étais gentil !!
Oui mais le fait est que nous sommes méchants!
Pauvre enfant... elle est perdue, meme pas capable de nous expliquer clairement sa situation...
Que St Mesquin te vienne en aide... Mouhahahahaaaa...