Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

aidez moi !!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 16 août 2005, 10h50

je voudrais créer avec une amie POUPEE un village accueillant joyeux actif alors y a quelques mois j'ai lancer une campagne de fonder un village mais il n'y a que moi et POUPEE qui y participons je vous en pris aidez nous a créer un village actif !!!! pour cela voici le lien

http://www.nutsy.net/jeu/taverne.html?village:int=16

ne vous tromper pas il y a plusieurs campagnes mais seulement une ou c'est moi qui est la créatrice (elle est vers la fin)

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: si vous avez une campagne bloquer prevener moi et je vous aiderez en échange !!!

M E R C I

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le mardi 16 août 2005, 10h52
oups !!! je me suis tromper ce n'es pas avec POUPEE mais avec BOMBE je suis desoler j'avais pas fais attention

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 17 août 2005, 17h31
Euh............................une fois que tu l'as créé on ai obligé di abité?

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le mercredi 17 août 2005, 17h32

Salut,

Moi je voudrai bien mais je connais un village ou il n'y a pas beaucoup d'ecureuils et le createur de ce village est mort !et puis il y a une election du nouveau maire ( qui avance pas tres vite ... ) alors ça ira plus vite de se faire elire maire que de créé un nouveau village et puis apres le maire aura qu'a demander de changer le nom du village.

Le village c'est "le Paradis des Ecureuils" ATTENTION il ne faut pas se tromper car il en existe 2 !! Un sans majuscule et l'autre avec des majuscules celui dont je parle a des majuscules !!!

Moi je me suis installé la bas que depuis aujourd'hui alors je ne me suis pas encore fais connaitredes autres ecureuils.

Ce serai bien que quelques ecureuils viennent s'installer la-bas histoire de reveiller ce village.

Mitik

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le jeudi 18 août 2005, 08h52
on peut devenir maire ?!!!!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le jeudi 18 août 2005, 09h04

Lilouette : tu n'est pas obligée de t'y installer après

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le jeudi 18 août 2005, 09h29
bah ils veulent faire une election mais j'ai poster des sujets sur le forum hier et personne n'y a encore repondu alors va voir mais ce village est quasiment mort !!!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 18 août 2005, 15h32
Ah ben si on n'est pas obligé de si installé je veux bien seulement quesqu'on gagne ?????????????
Je crois que c rien à part le village donc tu dois comp^rendre toi et bombe que tout ce qu'il y a donner pour un village ou l'on ira pas c pas super............

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le jeudi 18 août 2005, 19h44
stp aide moi parce que je vais tout faire pour que ce soit un village super et non tu ne sera pas obliger de t'y installer STP (petite noisette fesant ses yeux doux)

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le jeudi 18 août 2005, 21h43
tu payes en petite noisettes si on n'y participe
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez