BEN LÀ,LÀ ( EXPRESSION SAGUENÉENNE) JE PARTICIPE A UNE CHASSE ET VOILA QUE MON RATEAU NE ME REVIENS PAS MAIS OU EST-IL???????jE VAIS ME PROMENER J'EN TROUVE UN AUTRE ET ON NE ME LE DONNE PAS!"/$%?&*()_!"/$%?&*()"/$%?&*()_DÉJÀ LES ACTION NE SAONT PAS RAPIDE A ENTRER ....MAIS OU EST MON RATEAU
flory : lorsque tu recherches un objet, la probabilité de le trouver est élevée mais ce n'est pas obligatoire de l'obtenir. Je suppose que tu n'as pas eu de chance :/
En revanche, tu as forcément gagné d'autres objets. Si vraiment tu ne trouves pas après d'autres essais, il y a peut être un bug mais avec 2 tentatives, je suppose que la malchance a pu jouer.
A plus tard Flory (merci de pas forcément poster en majuscules c'est pas pratique à lire :/ )
KI peu me dire commen marche les campagnes ?
MERCI DAVANCE § § §
il te faut le matériel nécessaire (et les actions) pour y participer : s'il reste de la place, tu peux cliquer sur le lien "rejoindre la campagne" pour savoir qui participe à la campagne, avoir son descriptif etc....
Une fois inscrit, il n'y a plus rien à faire : tu dois attendre que le créateur démarre la campagne ou qu'elle soit lancée automatiquement (si le créateur traine plus de 4 jours).
Tu peux aussi créer des campagnes toi-même avec le lien "lancer une campagne" : tu pourras choisir laquelle lancer (si tu as le matériel une fois de plus).
Les campagnes permettent principalement de gagner des objets et/ou des noisettes.
Voila... voir le manuel s'il manque des précisions. A++
Ne vous inquièté plus ça va mes objets sont entrés Shayia tu avait raison j'ai été prise dans un bog mais objets sont revenus le lendemain oufffffffffff??????????A moin que ......le voleur ai eu peur de mon homonyme provincial :p ;p ;p
Hein Caroube si vous comprenez.