Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

AU VOL!!!!!!!!!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le lundi 10 janvier 2005, 03h46

BEN LÀ,LÀ ( EXPRESSION SAGUENÉENNE) JE PARTICIPE A UNE CHASSE ET VOILA QUE MON RATEAU NE ME REVIENS PAS MAIS OU EST-IL???????jE VAIS ME PROMENER J'EN TROUVE UN AUTRE ET ON NE ME LE DONNE PAS!"/$%?&*()_!"/$%?&*()"/$%?&*()_DÉJÀ LES ACTION NE SAONT PAS RAPIDE A ENTRER ....MAIS OU EST MON RATEAU

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 10 janvier 2005, 04h55
Ben là là, m'a dire comme toi, C'EST RÉVOLTANT !!   C'EST CHOQUANT, C'EST INJUSTE !!
ON PAYE POUR NOS OUTILS, NOUS AUTRES !!!!  ET LE GROS PRIX À PART ÇA !  ON DEVRAIT AVOIR LE DROIT DE LES RÉCUPÉRER !!  Déjà qu'il faut recommencer à récolter ou acheter les morceaux de cartes au trésor avant de participer à une nouvelle chasse aux trésor !!   AU MOINS, LES OUTILS, LAISSEZ-NOUS LES !  SIBOLE CE CROTTES AU CHOCOLAT !!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 10 janvier 2005, 13h27

flory : lorsque tu recherches un objet, la probabilité de le trouver est élevée mais ce n'est pas obligatoire de l'obtenir. Je suppose que tu n'as pas eu de chance :/

En revanche, tu as forcément gagné d'autres objets. Si vraiment tu ne trouves pas après d'autres essais,  il y a peut être un bug mais avec 2 tentatives, je suppose que la malchance  a pu jouer.

A plus tard Flory (merci de pas forcément poster en majuscules c'est pas pratique à lire :/ )

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 10 janvier 2005, 14h40
Pauve flory !
Mais elle l'avais déjà son râteau !!! non ?  Ou c'est moi qui ait mal compris ?
Puis tu sais, syahia, je sais qu'il ne faut pas en faire une habitude d'écrire en majuscule, mais quand on est en colère comme l'était flory, ÇA DÉFOULE !!  ;-)

kookie

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kookie
le lundi 10 janvier 2005, 17h21

KI peu me dire commen marche les campagnes ?

kookie

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kookie
le lundi 10 janvier 2005, 17h23

MERCI DAVANCE § § §

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 10 janvier 2005, 17h31
Lorsque tu réponds aux conditions nécessaires à la participation  à la campagne (objets dans l'inventaire, nombre d'actions... de toute façon lorsque tu regarde la campagne, les objets en vert sont ceux que tu as en suffisance, ceux en rouge ceux qui ne remplissent pas les conditions) il te suffit alors de cliquer sur "rejoindre la campagne".

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 10 janvier 2005, 17h32

il te faut le matériel nécessaire (et les actions) pour y participer : s'il reste de la place, tu peux cliquer sur le lien "rejoindre la campagne" pour savoir qui participe à la campagne, avoir son descriptif etc....

Une fois inscrit, il n'y a plus rien à faire : tu dois attendre que le créateur démarre la campagne ou qu'elle soit lancée automatiquement (si le créateur traine plus de 4 jours).

Tu peux aussi créer des campagnes toi-même avec le lien "lancer une campagne" : tu pourras choisir laquelle lancer (si tu as le matériel une fois de plus).

Les campagnes permettent principalement de gagner des objets et/ou des noisettes.

Voila... voir le manuel s'il manque des précisions. A++

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le mercredi 12 janvier 2005, 01h06

Ne vous inquièté plus ça va mes objets sont entrés Shayia tu avait raison j'ai été prise dans un bog mais objets sont revenus le lendemain oufffffffffff??????????A moin que ......le voleur ai eu peur de mon homonyme provincial  :p ;p ;p

Hein Caroube si vous comprenez.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 12 janvier 2005, 01h56
Hé hé !!
El Caroube !!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez