8h00: du mat' le reveil sonne.. Bridgess00 une habitante de nutsy se leve et commence sa matinée chargée: repassage, ménage, courses.Midi: premiers étirements pour Mr Bridger00.Il se lève enfin du lit.21h00: pdt que Mr regarde le match de foot entre l'équipe de gland doré et celle de st amour, Mme débarasse la table puis va border les enfants.
Oui, vous êtes bien à Nutsy, et c'est à peu près la journée type d'un couple lambda. Il semblerait que toutes les écureuillettes s'accomodent de cette situation qui dure depuis des lustres..Mais en fait, cette situation cache-elle des choses??
Et oui!! Il semble que le seul réconfort pour mesdames dans cette triste vie soit les sorties nocturnes en cachettes chez des amants, les écureuils les plus chaud! Il s'ébruiterait même qu'une association secrete montée par ces dames travaille de pied ferme pour pister et reperer les messieurs les + hot et les meilleurs coups. Ainsi moi, célibataire, ais-je été contacté la nuit dernière!!Je tenais simplement à confirmer ces échos (Nutsyna tu me comprendra) et vous proposer directement mes services de nuit aux tarifs imbattables!! N'hésitez pas a reserver!
signé: provoc''castor, un castor qui vous veut du bien
vu que sur nusty les castors ont une assez mauvaise réputation, peut etre est pour ca qu'il n'arrive pas a se caser......
qu'est ce que tu veux, c'est un castor, il n'a pas de savoir vivre. c'est d'ailleurs pour ca qu'il est seul...
Non mais écoutez-le celui là... Il a été contacté car il fait partie des meilleurs coups.... mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Sneezer, tu as raison de le prévenir, UN neurone ça se protège...
Bridgess00, je propose une dalle anti-dérapage... imagine le monsieur glisse et se casse son seul neurone.... pas de bol ! Ainsi, bien englué, pas de problème de chute! ;-)