Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La soumission des ecureuillettes en question

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

provoc''castor

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par provoc''castor
le lundi 15 août 2005, 06h37

8h00: du mat' le reveil sonne.. Bridgess00 une habitante de nutsy se leve et commence sa matinée chargée: repassage, ménage, courses.Midi: premiers étirements pour Mr Bridger00.Il se lève enfin du lit.21h00: pdt que Mr regarde le match de foot entre l'équipe de gland doré et celle de st amour, Mme débarasse la table puis va border les enfants.

Oui, vous êtes bien à Nutsy, et c'est à peu près la journée type d'un couple lambda. Il semblerait que toutes les écureuillettes s'accomodent de cette situation qui dure depuis des lustres..Mais en fait, cette situation cache-elle des choses??

Et oui!! Il semble que le seul réconfort pour mesdames dans cette triste vie soit les sorties nocturnes en cachettes chez des amants, les écureuils les plus chaud! Il s'ébruiterait même qu'une association  secrete montée par ces dames travaille de pied ferme pour pister et reperer les messieurs les + hot et les meilleurs coups. Ainsi moi, célibataire, ais-je été contacté la nuit dernière!!Je tenais simplement à confirmer ces échos (Nutsyna tu me comprendra) et vous proposer directement mes services de nuit aux tarifs imbattables!! N'hésitez pas a reserver!

signé: provoc''castor, un castor qui vous veut du bien

Message déjà vérifié

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 15 août 2005, 12h32
Provoc castor, je t'avais prévenu...pour te citer: "tu me comprendras"!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 15 août 2005, 13h27
Bon provoc"castor, je vois bien que tu ne lâches pas prise sur les pauvres écureuillettes de Nutsy.  Il y a sûrement des explications à ce phénomène. Alors, je me lance. Si tu agis de la sorte c'est sûrement dû à ton complexe d'infériorité vis-à-vis les autres écureuils de nutsy. Tu dois parler de cette manière pour pouvoir faire valoir ton égo et ta soi-disante supériorité. Mais dans le fond, nous sommes tous au courant que ce n'est là des paroles en l'air sans fondement.

Le fait que tu offres tes services auprès des écureuillettes, et ce totalement gratuitement me laisse perplexe. Je m'explique; pour acquérir des écureuillettes tu t'offres gratuitement. Peut-être parce que tu as subi plusieurs refus auparavant. Donc étant rejeté des autres, tu te dois de faire ta place. Mais sache que ce n'est peut-être pas la bonne manière.

En tout cas, je crois qu'une bonne savonnette te permettrait de nettoyer ta bouche et ainsi te montrer de quoi nous sommes capables. MDR!

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 15 août 2005, 13h32

vu que sur nusty les castors ont une assez mauvaise réputation, peut etre est pour ca qu'il n'arrive pas a se caser......

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 15 août 2005, 14h11
Et ce qui devait arriver arriva...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 15 août 2005, 14h56
Nutsyna, je ne pouvais m'empêcher de lui rendre la pareille...au fait, j'aime bien savonner les bouches d'écureuils un peu trop modestes. Ça craint! Au fait, il a peur ou bien il se cache?

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 15 août 2005, 15h06
peur??? oula...j'irai pas jusque là...mais bon!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 15 août 2005, 19h20
Mais c'est qui ce bellâtre d'opérette?????
à peine sorti du nid voilà-t'y pas qu'il fait batifoler son neurone pour expliquer ses déconvenues.....
ce qu'il fait c'est de la réclame, et la réclame c'est l'ancetre de la publicité... faut se mettre à la page mon grand(?)!!!!!
si tu veux t'en sortir avec les kuillerettes..... sors le grand jeu :
ChampNut, roses, chandelles, poèmes, guitare....... chemise hawaïenne (ou rose pétard... au choix), arbore tes trophés  mais laisse la quinquaillerie au placard.......
si tu peux pas, va errer à Gotham, où dans certains villages reculés de Nutsy..... t'aura plus de chances d'impressionner qu'ici!!!!
Ah oui, le soir, quand tu traques tes victimes,  fais gaffe à certaines clefs de 12 et autres dynamométriques ..... même par un soir sans lune, le neurone, il n'a pas beaucoup de chance de survie face à elles!!!!!!

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 15 août 2005, 19h40

qu'est ce que tu veux, c'est un castor, il n'a pas de savoir vivre. c'est d'ailleurs pour ca qu'il est seul...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 15 août 2005, 19h56

Non mais écoutez-le celui là... Il a été contacté car il fait partie des meilleurs coups.... mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Sneezer, tu as raison de le prévenir, UN neurone ça se protège...
Bridgess00, je propose une dalle anti-dérapage... imagine le monsieur glisse et se casse son seul neurone.... pas de bol ! Ainsi, bien englué, pas de problème de chute! ;-)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez