OYEZ OYEZ CHER(E)S VILAGEOIS(ES) !!!
La compétition est lancé !!! Vous le savez tous, c’est pourquoi aujourd’huije demande votre soutien ,
Je m’explique, il nous faut rétablir le statut de Noisettes Les Bains !!!
Nous devons tous nous mobiliser
Afin de redonner vie
Au forum du village
2 : Mise en place des différents «villageois responsable »
- chargé d’accueil des nouveaux arrivants
- contrôleurs/régulateurs des campagnes
- chargé des relations extérieur
- etc.
3 : Mise en commun de toutes les techniques et astuces
4 : J’aimerais mettre en place un marché fermé au village avec des tarifs préférentiels pour ses résidents mais je négocie dur avec les admins la :D
<> Voila !!! je compte sur vous tous !!! et rappelez vous inutile de faire des pavé de 30 lignes que seuls les plus assidus liront !!! Alors tous a vos plumes… <>Sankaputa
Créateur de Noisettes les Bains
Je vois que mon idée a été prise c'est cool! ;-) (2)
c'est pas torp long la? lol
euh... je suis pas trop d accord avec l histoire des horaires pour qu on se fasse des tarifs preferentiels!
Arretez moi si je me trompe, mais est ce que le serveur serait pas surchargé si tout le monde venait en meme temps?
En plus, je suis sure que pleins de gens ( comme moi), ont des partiels, des TP, des projets, afin bref des cours, qui les empechent de venir a des heures convenues!
Voila sinon je suis d accord avce tout le reste:)
Euh, je me demandais si c'était possible de créer une sorte de chasse au trésor composé de plusieurs enigmes! C'est une idée en l'air mais techniquement est ce qu'il serait possible d'organiser un jeu de pistes? Je m'explique: quelques écureils seraient mis dans la confidence (genre 6ou7), le jeu partirai du enigme sur le forum et la réponse à cette enigme amenerai l'écureuil a allez chez un autres écureuil organisateurs qui poserait une nouvelle enigme etc... le premier joueur ayant fini le jeu de pistes gagnant une somme en noisettes ou autres!
c'est une idée que j'ai eut y a trois minutes mais si vous pensez que c'est intéressant et réalisable je peut creuser l'idée et exposer une regle plus détailler...
Je précise que l'intéret d'un tel jeu serai: un peu plus d'interactivité et surtout de faire balader les ecureuils dans tout le village favorisant ainsi les contacts entre ecureuils !!
Voila j'attends vos avis